Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1121 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1104 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Salut !
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Je pense que ce gros joint torique est en remplacement du gros "joint plastique rigide" d'origine.
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Sujets similaires
» Dimensions joint torique anti plongée
» carburateur 1100
» Pate à joint qui résiste à l'essence ? Fuite essence carburateur GL1000
» [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
» le flat-four en mono-carburateur !!!
» carburateur 1100
» Pate à joint qui résiste à l'essence ? Fuite essence carburateur GL1000
» [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
» le flat-four en mono-carburateur !!!
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum