Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1116 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1100 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
[Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Salut,
J'aimerai avoir vos avis concernant un souci de starter.
Lorsque j'ai acheté la moto, il fallait tenir le starter et mettre un peu de gaz sinon elle ne démarrait pas.
En démontant la rampe je me suis aperçu que lorsque l'on active la commande du starter, seulement 2 côtés fonctionnaient bien, les 2 autres de l'autre côté se ferment à peine, voir presque pas pour le carbu le + éloigné.
Pour le moment j'y ai mis du wd40, à la main ils bougent bien ( lorsque j'agis sur les volets starter directement).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et pourrait me dire si l'on peut démonter ça ? Je vois que ça a l'air un peu compliqué avec le système de ressort
Merci d'avance !
J'aimerai avoir vos avis concernant un souci de starter.
Lorsque j'ai acheté la moto, il fallait tenir le starter et mettre un peu de gaz sinon elle ne démarrait pas.
En démontant la rampe je me suis aperçu que lorsque l'on active la commande du starter, seulement 2 côtés fonctionnaient bien, les 2 autres de l'autre côté se ferment à peine, voir presque pas pour le carbu le + éloigné.
Pour le moment j'y ai mis du wd40, à la main ils bougent bien ( lorsque j'agis sur les volets starter directement).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et pourrait me dire si l'on peut démonter ça ? Je vois que ça a l'air un peu compliqué avec le système de ressort
Merci d'avance !
Dernière édition par sebdu27 le Jeu 19 Nov 2020 - 18:38, édité 1 fois
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Bonsoir, après vérification:
Le ressort était sorti de son logement, ce qui explique le fonctionnement par intermittence des volets 2et4 .
Alors pourquoi était il sorti ???
En tout cas c'est réglé, plus de peur que de mal
Le ressort était sorti de son logement, ce qui explique le fonctionnement par intermittence des volets 2et4 .
Alors pourquoi était il sorti ???
En tout cas c'est réglé, plus de peur que de mal
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Bonsoir,
J'ai démonté et remonté mes carbus plusieurs fois, je ne vois pas bien de quel ressort tu parles
J'ai démonté et remonté mes carbus plusieurs fois, je ne vois pas bien de quel ressort tu parles
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Salut Bulleur40,
Désolé je suis sur mon smartphone, je n'arrive pas à insérer une photo mais le ressort dont je parle de situe au bout de la came qui traverse les 2 carbus pour le starter.
Donc un ressort et un came de chaque côté, reliés par une tringlerie .
J'espère avoir été clair
Désolé je suis sur mon smartphone, je n'arrive pas à insérer une photo mais le ressort dont je parle de situe au bout de la came qui traverse les 2 carbus pour le starter.
Donc un ressort et un came de chaque côté, reliés par une tringlerie .
J'espère avoir été clair
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Bonjour,
C'est étrange qu'il soit sorti de son logement.
Il me semble que les ressorts de la tringlerie du starter son assurés par des rondelles et goupilles justement pour éviter qu'ils ne s'échappent.
Le principale et que ça refonctionne et que tu sois certain qu'il ne partiras pas de nouveau
C'est étrange qu'il soit sorti de son logement.
Il me semble que les ressorts de la tringlerie du starter son assurés par des rondelles et goupilles justement pour éviter qu'ils ne s'échappent.
Le principale et que ça refonctionne et que tu sois certain qu'il ne partiras pas de nouveau
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
Oui bizarre, peut être moi ou la personne précédente en manipulant la rampe de son logement dans le cadre.
La j'ai fini de nettoyer et changé les pièces d'usure, j'attend de recevoir mes helicoil pour réparer 2-3 vis de cuve qui étaient HS
La j'ai fini de nettoyer et changé les pièces d'usure, j'attend de recevoir mes helicoil pour réparer 2-3 vis de cuve qui étaient HS
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Sujets similaires
» (Résolu) Tringlerie pare-brise
» [résolu]starter 1500
» [résolu] Cable de starter
» Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
» (Résolu)Défaut sur télécommande topcase
» [résolu]starter 1500
» [résolu] Cable de starter
» Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
» (Résolu)Défaut sur télécommande topcase
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum