Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 769 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 757 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bonjour à tous [gil77]
+10
dagobert
dom77
eddy tionspéciale
chris 36
teurteul73
BLACKBIRD38
ventoura66
Didou57
Pépé69
g2loq
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous [gil77]
Bonjour à tous,
Je me présente, Gilles, retraité depuis 3 ans maintenant.
Mes passions sont, bien évidemment la moto, sinon je ne serais pas là. Mais aussi ma fille et mon p'tit fils mais qui sont un peu loin de chez moi et par ces temps qui courent, on ne les voit pas souvent.
Mon épouse, et bien, je dirais qu'elle n'aime pas la moto, alors mes balades sont en solitaire ou avec des potes de temps en temps.
J'accompagne également mon neveu avec mon frère sur les circuits de moto car il fait,cette année qui vient de ce terminer et l'année prochaine, les Supersport en 600, et ça j'adore surtout l’ambiance de ces WE dans les paddock
J'aime bien aussi bricoler à la maison, un peu de jardinage mais vraiment un peu, mais également faire du farniente.
Bon et bien voilà ma petite présentation.
Bien à vous et portez vous bien.
Je me présente, Gilles, retraité depuis 3 ans maintenant.
Mes passions sont, bien évidemment la moto, sinon je ne serais pas là. Mais aussi ma fille et mon p'tit fils mais qui sont un peu loin de chez moi et par ces temps qui courent, on ne les voit pas souvent.
Mon épouse, et bien, je dirais qu'elle n'aime pas la moto, alors mes balades sont en solitaire ou avec des potes de temps en temps.
J'accompagne également mon neveu avec mon frère sur les circuits de moto car il fait,cette année qui vient de ce terminer et l'année prochaine, les Supersport en 600, et ça j'adore surtout l’ambiance de ces WE dans les paddock
J'aime bien aussi bricoler à la maison, un peu de jardinage mais vraiment un peu, mais également faire du farniente.
Bon et bien voilà ma petite présentation.
Bien à vous et portez vous bien.
gil77- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Gilles, alias gil77 !
Bonjour et bienvenue Gilles !
Merci pour l'inscription et cette belle présentation.
Dommage que madame ne soit pas tentée par les balades moto. Mais je vois que tu peux rouler avec des potos de temps à autres; ça compte pour le moral.
Belle occupation également dans les paddocks. Tu nous raconteras peut-être quelques anecdotes.,
Je t'ouvre les portes de ton nouveau forum et te souhaite de bons moments avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
g2loq- Co-administrateur
Re: Bonjour à tous [gil77]
GILLES et bienvenue sur ce forum.
J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir ouvrir un forum pour les femmes et compagnes qui ne montent pas souvent sur nos mémères....
Christian Pépé69
J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir ouvrir un forum pour les femmes et compagnes qui ne montent pas souvent sur nos mémères....
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Gilles et bienvenu parmi nous !
Ah ! je vois qu'on a un point commun à part la moto, le farniente ! D'ailleurs j'ai pas fini aujourd'hui, je continue demain !
Bonne lecture du forum et bonne route .
Ah ! je vois qu'on a un point commun à part la moto, le farniente ! D'ailleurs j'ai pas fini aujourd'hui, je continue demain !
Bonne lecture du forum et bonne route .
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ventoura66- Membre incontournable !
Gilles,
sur le forum ,
BLACKBIRD38
sur le forum ,
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
teurteul73- Membre incontournable !
a toi.... ......
chris 36- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
et sur le forum
au plaisir de se croiser
au plaisir de se croiser
dom77- Membre connaisseur...
Gilles sur le forum.
dagobert- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold
Bonsoir,
merci pour votre accueil chaleureux.
j'ai depuis maintenant 2 ans cette mob. et j'en suis très ravit.
Juste avant le confinement j'ai fait une balade de 4 jours de plus de 1300 kms avec mon frère et mes deux neveux.
Et je dois dire que cela a été un réel plaisir de la conduire pendant autant de kms (c'est ma plus longue sortie en moto).
Il était temps, à mon age !!!
A refaire pour sûr.
Maintenant c'est la partie la moins agréable, quoi que, le nettoyage!!! car on a pris quelques chemins un peu "gadouilleu".
A bientôt.
merci pour votre accueil chaleureux.
j'ai depuis maintenant 2 ans cette mob. et j'en suis très ravit.
Juste avant le confinement j'ai fait une balade de 4 jours de plus de 1300 kms avec mon frère et mes deux neveux.
Et je dois dire que cela a été un réel plaisir de la conduire pendant autant de kms (c'est ma plus longue sortie en moto).
Il était temps, à mon age !!!
A refaire pour sûr.
Maintenant c'est la partie la moins agréable, quoi que, le nettoyage!!! car on a pris quelques chemins un peu "gadouilleu".
A bientôt.
gil77- Membre actif
Alain27- Membre incontournable !
Bonjour,
Oui j'ai un cbx prolink.
C'est mon frère qui a fait une reprise de cette moto. (il était concessionnaire Suzuki et Ducati)
Un soir il est arrivé chez moi avec, car il savait que j'aimais bien cette moto.
je l'ai donc acheté, c'était en 1996 environ et je l'ai seulement immatriculé en 2013.
Elle appartenait à une personne qui ne pouvait plus la conduire (cause du poids)
C'était une première main.
Elle avait à l'époque 24000 kms d'origine, à ce jour elle en a environ 33000.
Maintenant je roule très peu avec, juste ce qu'il faut pour l'entretenir.
Elle est presque entièrement d'origine (même la poussière). J'ai changé les pots dans le début des années 2000. Maintenant je regrette de ne pas les avoir gardés pour les réparer.
Voilà l'histoire de ce CBX.
Oui j'ai un cbx prolink.
C'est mon frère qui a fait une reprise de cette moto. (il était concessionnaire Suzuki et Ducati)
Un soir il est arrivé chez moi avec, car il savait que j'aimais bien cette moto.
je l'ai donc acheté, c'était en 1996 environ et je l'ai seulement immatriculé en 2013.
Elle appartenait à une personne qui ne pouvait plus la conduire (cause du poids)
Elle est presque entièrement d'origine (même la poussière). J'ai changé les pots dans le début des années 2000. Maintenant je regrette de ne pas les avoir gardés pour les réparer.
gil77- Membre actif
Gilles,,
Je crois que nous nous connaissons, tu as franchis le pas tu es sur le forum donc .
Au plaisir de te revoir , pourquoi pas sur un visu
Bonjour à Mme et au fiston que je connais
Yves 79 (Peugeot Thouars)
Je crois que nous nous connaissons, tu as franchis le pas tu es sur le forum donc .
Au plaisir de te revoir , pourquoi pas sur un visu
Bonjour à Mme et au fiston que je connais
Yves 79 (Peugeot Thouars)
Dernière édition par g2loq le Dim 29 Nov 2020 - 8:50, édité 1 fois (Raison : laissez un espace entre le smileys et le texte, sinon seul le nom du smiley apparaîtra)
Invité- Invité
gil77 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai un cbx prolink.
Salut Gilles
Entretien bien ce piège, elle le mérite.
40 piges la mémère.
Au plaisir de se rencontrer.
A+
gil77 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai un cbx prolink.
Je vois que nous sommes quelques uns en Cbx, j'ai une Z de 1978 et une sandcast de 1977, c'est vrai que ce sont de fabuleuses machines, moi je découvre seulement la Goldwing Gl 1000. Tu es peut être aussi sur le forum de Cbx.
Au plaisir de se croiser !
Invité- Invité
de Lovinfosse a écrit:gil77 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai un cbx prolink.
Je vois que nous sommes quelques uns en Cbx, j'ai une Z de 1978 et une sandcast de 1977, c'est vrai que ce sont de fabuleuses machines, moi je découvre seulement la Goldwing Gl 1000. Tu es peut être aussi sur le forum de Cbx.
Au plaisir de se croiser !
Perso j'y suis sur le forum CBX .
A+
Au plaisir de se rencontrer.
Bonsoir,
Oui je suis inscrit sur le forum CBX depuis quelques temps, mais je suis un taiseux, je crois que je ne m'y suis même pas présenté.
Il y a quelques années 10 ou 15, j'ai eu l'occasion d'essayer une goldwing, la maniabilité et le confort de cette machine m'avais super étonné malgré son poids.
Du coup j'ai franchi le pas fin 2018 pour une GL de 2008.
A Yves79, je ne sais pas si l'on se connait, car je n'ai pas de garçon, seulement une fille.
En tout état de cause, je donnerais le bonjour à Mme.
Au plaisir de se rencontrer également.
A+
PS: au fur et à mesure du démontage pour le nettoyage de la belle je me suis dit "tiens allons voir le filtre à air" et bien m'en a pris malgré l'accès difficile pour y aller.
Il était temps de le changer, malgré que sur la facture de l'ancien proprio, il avait été fait depuis pas très longtemps. !!!
Oui je suis inscrit sur le forum CBX depuis quelques temps, mais je suis un taiseux, je crois que je ne m'y suis même pas présenté.
Il y a quelques années 10 ou 15, j'ai eu l'occasion d'essayer une goldwing, la maniabilité et le confort de cette machine m'avais super étonné malgré son poids.
Du coup j'ai franchi le pas fin 2018 pour une GL de 2008.
A Yves79, je ne sais pas si l'on se connait, car je n'ai pas de garçon, seulement une fille.
En tout état de cause, je donnerais le bonjour à Mme.
Au plaisir de se rencontrer également.
A+
PS: au fur et à mesure du démontage pour le nettoyage de la belle je me suis dit "tiens allons voir le filtre à air" et bien m'en a pris malgré l'accès difficile pour y aller.
Il était temps de le changer, malgré que sur la facture de l'ancien proprio, il avait été fait depuis pas très longtemps. !!!
gil77- Membre actif