Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, charpentier09, chris5, Doudou_gold, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visite de Canadiens 2014
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite de Canadiens 2014
Salut à tous !
Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum de Motoclubquebec et ils organisent ce qu'ils appellent des Mégarides en Europe.
En général, ils atterrissent à Marseille, prennent en compte leurs motos, en principe des Harley et des Goldwing, et se dirigent vers les Alpes et l'Italie d'où est originaire le concepteur de ces voyages.
Je suis en relation avec le président de Motoclubquebec pour connaitre leurs itinéraires qui sont pour l'instant, encore secrets pour les participants...
Ma question est : pensez vous que nous pourrions, à un moment ou un autre, se mettre sur leur parcours pour les saluer ? Sans s'inviter à manger avec eux bien sûr car leur organisation est plutôt balaise mais les retrouver dans une ville ou les croiser sur une route... moi, j'aimerais beaucoup les retrouver lors d'une pause pour discuter un peu avec eux mais ça risque d'être difficile vu mon éloignement... mais peut-être que certains d'entre vous aimeraient se mettre sur leur passage ?
J'attends que le président m'envoie les dates et les lieux.
Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum de Motoclubquebec et ils organisent ce qu'ils appellent des Mégarides en Europe.
En général, ils atterrissent à Marseille, prennent en compte leurs motos, en principe des Harley et des Goldwing, et se dirigent vers les Alpes et l'Italie d'où est originaire le concepteur de ces voyages.
Je suis en relation avec le président de Motoclubquebec pour connaitre leurs itinéraires qui sont pour l'instant, encore secrets pour les participants...
Ma question est : pensez vous que nous pourrions, à un moment ou un autre, se mettre sur leur parcours pour les saluer ? Sans s'inviter à manger avec eux bien sûr car leur organisation est plutôt balaise mais les retrouver dans une ville ou les croiser sur une route... moi, j'aimerais beaucoup les retrouver lors d'une pause pour discuter un peu avec eux mais ça risque d'être difficile vu mon éloignement... mais peut-être que certains d'entre vous aimeraient se mettre sur leur passage ?
J'attends que le président m'envoie les dates et les lieux.
Dernière édition par Didou57 le Lun 6 Jan 2014 - 12:18, édité 2 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Visite de Canadiens 2014
Je suis content que cette idée te plaise parce que vers Nice, vous êtes ceux qui êtes le plus susceptibles de les croiser...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didier,
Effectivement sans dates, il nous est difficile de pouvoir proposer une rencontre.
Dès que tu en sais plus, informe-nous au plus vite, s'ils se déplacent dans le sud et les Alpes cela serait étonnant que personne d'entre-nous puisse les rencontrer.
Tu sais combien de canadien vont faire le déplacement ??
Effectivement sans dates, il nous est difficile de pouvoir proposer une rencontre.
Dès que tu en sais plus, informe-nous au plus vite, s'ils se déplacent dans le sud et les Alpes cela serait étonnant que personne d'entre-nous puisse les rencontrer.
Tu sais combien de canadien vont faire le déplacement ??
El_TiTeP- Membre incontournable !
Didier,Didou57 a écrit:Je suis content que cette idée te plaise parce que vers Nice, vous êtes ceux qui êtes le plus susceptibles de les croiser...
Ah oui !! super idée !! Je suis partant, en espérant que les dates tombe bien !!
En plus j'adore les Canadiens, se sont des gens très sociables, donc je pense que ce sera pas trop compliqué de discuter avec eux !
Tiens nous informé, déjà on serait 2 partant avec Didier !!
Invité- Invité
domage pour moi qui reste dans le nord , car j adore ce pays j y reve d y aller , j ai même faillit partir y travailler mais ça c'est pas fait , sur ma gold y a le drapêau canadien et quebec , mais je peux dire que je suis aller sur un territoire canadien car chez nous y a vimy une ville ou plusieurs hectares ont ete offerts au canada pour les soldats canadiens morts lors de la 1ere guerre et ce bout de terrain appartient au canada
donc j aurais aimer faire un bout de chemin , mais qui sais peux etre un jour ils viendront rouler dans le nord
donc j aurais aimer faire un bout de chemin , mais qui sais peux etre un jour ils viendront rouler dans le nord
Invité- Invité
En général ils sont une vingtaine par voyage.El_TiTeP a écrit:Tu sais combien de canadien vont faire le déplacement ??
ça, j'en doute un peu, ils recherchent le soleil et l'organisateur est d'origine Italienne...Bartlelensois a écrit:mais qui sais peux etre un jour ils viendront rouler dans le nord
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tres bonne idée , Didou ils ne viennent pas vers le sud , sud ouest ? sud puis italie ?
LOUG AVEL- Membre incontournable !
C'est dommage qu'ils ne viennent pas dans le noooooord.
Ils auraient la chance de leur vie de rencontrer des chtis.
Ils auraient la chance de leur vie de rencontrer des chtis.
Non Claude, ils ne traversent pas l'Atlantique en bateau, ils atterrissent à Marseille et louent les motos.
Cette année c'est l'Italie, les Alpes, Corse, Sardaigne, Toscane, lac de Guarde, les Dolomites, etc mais je ne sais pas dans quel ordre ni les dates pour l'instant.
De toute façon, les informations que j'aurais seront données en MP aux intéressés car les participants Canadiens ne connaissent pas les détails de leur périples, juste les grandes lignes... je ne voudrais pas casser l'effet de surprise à nos lointains cousins !
Cette année c'est l'Italie, les Alpes, Corse, Sardaigne, Toscane, lac de Guarde, les Dolomites, etc mais je ne sais pas dans quel ordre ni les dates pour l'instant.
De toute façon, les informations que j'aurais seront données en MP aux intéressés car les participants Canadiens ne connaissent pas les détails de leur périples, juste les grandes lignes... je ne voudrais pas casser l'effet de surprise à nos lointains cousins !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ok super,je suis a coté de Marseille direction l’Italie,surtout je ne prend jamais de vacance ,en juillet et août,j'aime pas les vacance .
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis membre de ce forum depuis peu, mais je trouve l'idée sympas, même si je ne suis pas sure de pouvoir y participer, j’adhère
Je suis membre de ce forum depuis peu, mais je trouve l'idée sympas, même si je ne suis pas sure de pouvoir y participer, j’adhère
Invité- Invité
Comment çà pas longtemps ?! ça fait quand même un an pépère !FAB a écrit:Bonsoir,
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Belle idée! Fait suivre les dates et lieux; Je suis dans l'ouest de notre beau pays mais va savoir???? Dans tous les cas :GIF19: aux cousins!
Invité- Invité
OUI, très bonne idée... Il faudrait avoir les dates, peut-être que cela peut coïncider avec des vacances ???
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Comment çà pas longtemps ?! ça fait quand même un an pépère !
Oui, sur ce magnifique forum
Je parlai du motoclubquebec
Cordialement.
Invité- Invité
ok ok Fabrice, excuses, ça portait à confusion...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Très bonne idée,tabernacle !
Faut voir en fonction des dates pour une petite descente dans le midi et rencontrer par la même occas des membres de notre fofo.
Faut voir en fonction des dates pour une petite descente dans le midi et rencontrer par la même occas des membres de notre fofo.
Invité- Invité
Pour l'instant, les quelques infos que j'ai glané sur leur site disent qu'ils devraient être en France sur tout le mois de mai 2014.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben moi je suis en Italie les 22/23/34 mai à Vérone , peut-être qu'il vont
faire un tour dans le coin , à suivre !
faire un tour dans le coin , à suivre !
Invité- Invité
Début mai nous sommes en Auvergne et fin mai en Corrèze... Pas vraiment leur route !! dommage ....
Invité- Invité
Heu... on pourrait pas leurs proposer de venir faire un tour dans l'ouest ok ok je sais, en ce moment c'est pas cool, mais pourquoi pas plus tard ?
Ça pourrait être sympas dans les années qui viennent, un tour de Normandie-Bretagne.
Ça pourrait être sympas dans les années qui viennent, un tour de Normandie-Bretagne.
Invité- Invité
C'est quoi cette histoire de mettre la Normandie avant la Bretagne et en plus de placer un trait d'union entre les deux... Mon petit Nounours tu vas me faire le plaisir de dire Bretagne en premier et en gras, et Normandie après... sinon ton vélo en pièce détaché va chauffer côté plastique.. :GIF34: .... Par contre l'idée n'est pas bête.. mais nos cousins ils préfèrent la chaleur, à notre crachin chaud du printemps.... .... Whouaffff !!!! alors que c'est uniquement programmé pour ne pas acheter de climatisation... ils sont forts ces Bretons...Nounours72 a écrit:Normandie-Bretagne.
Invité- Invité
Normal, j'ai poster le 6 janvier, je pense que je fêtai encore mes 40 ans avec mon pote Jack Daniels :GIF34:Didou57 a écrit:ok ok Fabrice, excuses, ça portait à confusion...
Invité- Invité
Bonjour,
Suivant les dates, je suis prêt si ils viennent dans les alpes de les aider. et de les guider.
Bonne journée
Suivant les dates, je suis prêt si ils viennent dans les alpes de les aider. et de les guider.
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2