Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 616 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 608 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Roadmaster II - Nouveau projet Patoch
+8
L'Pop
gwpa
JeF 33
Filip91
Didou57
cidji
LOUG AVEL
teurteul73
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roadmaster II - Nouveau projet Patoch
Quel tristesse de voir que tes amis se rapproche de plus en plus des déambulateurs...
ca me file encore un coup sur le moral.
tenez le coup les gars.
Félicitations quand même.....
ca me file encore un coup sur le moral.
tenez le coup les gars.
Félicitations quand même.....
Flip- Membre incontournable !
Superbe machine
La savoie
@flip
Dis moi Chopin... ton genoux tient'il le coup ... mais oui bien sur.. maintenant que t'es maigres comme un bic .. Allez la bise à vous deux.
Dis moi Chopin... ton genoux tient'il le coup ... mais oui bien sur.. maintenant que t'es maigres comme un bic .. Allez la bise à vous deux.
Invité- Invité
Encore une journée tic tac tic tac ...........................
La savoie
Pat, c'est pas toi sur la photo de la nouvelle ou alors t'as fait quelque chose à tes cheveux ou à ta barbe, je sais pas mais je ne te reconnais pas
Invité- Invité
à tous
Encore du trés beaux matos commandés par Notre Patoch , visible surement entre Lomener et Fort Bloqué .
Maintenant va falloir etre patient ...
Kiss a vous 2 + 1 pour la Duchesse
Encore du trés beaux matos commandés par Notre Patoch , visible surement entre Lomener et Fort Bloqué .
Maintenant va falloir etre patient ...
Kiss a vous 2 + 1 pour la Duchesse
gwpa- Membre incontournable !
Pat56 a écrit:@tlm pour ma part ce fût récupération sans autre option d'ailleurs, et ce sera également le cas cette fois. Déjà pour environ 2 k€ de pièces réservées.
La première fois j'ai récupéré 3.5k€.
@dan82 perso j'ai adoré l'esthétique du Elm, et j'en ai rêvé. Mais le manque de confort pour la Duchesse, et mes mauvaises sensations à la conduite font que nous ne l'avons pas acheté. Peut-être que depuis cela à évolué. En tout cas c'est une belle machine également.
Voili voilou
A vous tous ,
Et oui , comme nous tous , la première fois à l'investissement l'on se dit , ça va le faire ...... et par la suite , nous nous apercevons des failles qui peuvent couter très chère à notre vie .
Moi aussi , je suis passé par là avec mon ancien Trike EML Goldwing 1800 Hollandais , comme le dit à juste titre notre wingueur @dan82 il faut faire de la prévention en roulant, je ne rentre pas dans les détailles.
Nous sommes tous dessus sur la sécurité de ce Trike pour parler VRAI , pour cela il faut en discuter pour l'avenir de certains qui un jour veulent passer par le trois roues .
Certes , il y a peut-être des modifications apportées sur ce trike , mais les pièces qui sont fabriquées en chine ne tiennent pas et ensuite avec le dépositaire en France , la galère .
Avec un wingueur de Nantes comme moi à cette période , ancien patron concession motos , transformations dans les mêmes délais que moi en EML avec sa Goldwing 1800 , il a fait des recherches et constater que certaines pièces viennent d'Italie sous la marque PIADJO , une nouvelle fois l'on s'interroge ? et pour finir , il l'a vendu , ras le bol des pièces défectueuses comme par exemple , la bague qui aide à la direction en Alu qui se fissure et il faut démonter la fourche pour changer cet ensemble , et lorsque vous changez les plaquettes de freins à l'avant , il faut démonter le garde boue, la roue avant etc etc
évidemment un cout financier qui prend de la valeur à l'entretien etc etc .
comme confirme notre Patoch , la suspension des noyaux de pèche , d'ailleurs mon EML a changé deux fois de main , et discussion avec le dernier qui est passé au RAZOR GOLDWING 1800 ;
Donc vigilance sur les investissements car être déçu oui , financièrement un gros bouillon oui , l'on ne change pas de monture comme ça en principe .
voici donc l'info que je voulais passer .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Patoche.
Tu la trouve magnifique toi?
Bah moi, j'suis pas d'accord, Magnifique n'est pas assez puissant mais j'trouve pas les mots.
Superbe..
Tu la trouve magnifique toi?
Bah moi, j'suis pas d'accord, Magnifique n'est pas assez puissant mais j'trouve pas les mots.
Superbe..
Invité- Invité
Cette roadmaster me plait de plus en plus pour remplacer ma 1800 et dans cette couleur elle est tout simplement magnifique. Il me tarde de voir ton trike en vrai pour me rendre compte mais te connaissant il va être sublime avec tout plein d'options.
Bises à vous 2
Invité- Invité
@plume
Comme dirait l'un de mes poto.. une tuerie. En plus le 116, qui l'équipe est réellement génial. Reste un ou deux accessoires Indian à rajouter, et il me faudra passer aux catalogues kuryakin. Bon là j'ai 6 mois pour entasser les babioles, en espérant pouvoir rouler avec cette année vu la mouise ambiante. Au plaisir de vous revoir. Amitié
@costa victor merci l'Ami .. il va falloir que nous fixions une date pour un p'tit apéro, voir une mâchouille . A force d'avoir la tête dans nos travaux, nous allons oublier que nous sommes voisins. Bises à vous deux
Patoch et sa Duchesse
Comme dirait l'un de mes poto.. une tuerie. En plus le 116, qui l'équipe est réellement génial. Reste un ou deux accessoires Indian à rajouter, et il me faudra passer aux catalogues kuryakin. Bon là j'ai 6 mois pour entasser les babioles, en espérant pouvoir rouler avec cette année vu la mouise ambiante. Au plaisir de vous revoir. Amitié
@costa victor merci l'Ami .. il va falloir que nous fixions une date pour un p'tit apéro, voir une mâchouille . A force d'avoir la tête dans nos travaux, nous allons oublier que nous sommes voisins. Bises à vous deux
Patoch et sa Duchesse
Invité- Invité
Salut Patoch , la vache , c'est vrai que ca va flasher sur la route ton joujou ...
Par contre pour la machouille ou l'apero heu ... on est pas loin non plus
Philippe
Philippe
La savoie
moi non plus..........L'Pop a écrit:Salut Patoch , la vache , c'est vrai que ca va flasher sur la route ton joujou ...
Philippe
Flip- Membre incontournable !
J'ai réceptionné aujourd'hui le premier morceau du futur déambulateur. Il semble aussi que l'ensemble des options et accessoires soient également arrivés. J'irai voir la bestiole vendredi. Elle restera une huitaine à la concession avant son transfert chez Irikwad en Normandie. Reste à recevoir le kit MOTORTRIKE qui vient des US, il s'adapte sur les goldwing également sous une forme esthétique différente. A bientôt pour d'autres tofs.
Invité- Invité
Pas faux.. cha fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé
Invité- Invité
Y a des fois comme ça, on la crois morte pis d'un coup elle s'réveille. c'est là qu'on peut pas paske on est pas au bon endroit...
Invité- Invité
, moi à ta place je campe devant la concession jusqu'à réception... avec ou sans gourdin...
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bof, pas terrible.
Mais naaaaan, j'déconne, elle est vaginalement belle.
Franch'ment, c'est une œuvre d'art. cette meule.
Invité- Invité
Alors Patoch respect. Elle est magnifique. En trike tu devrais avoir la trike... Hate de voir avec le kit ce que cela va donner.
Cette couleur lui va super bien.
dagobert- Membre incontournable !
dagobert a écrit:Alors Patoch respect. Elle est magnifique. En trike tu devrais avoir la trike... Hate de voir avec le kit ce que cela va donner.
Bonjour Dagobert ,
je pense que notre Patoch à toujours la Trike sans son kit , tu penses quoi toi , il va arroser le réservoir
Bien à toi notre Patoch bien aimé .
oui vivement de regarder ton futur trois roues .
Kénavo ma Poule
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Le trike 111 (1800) est toujours en vente à Indian Poitiers, bon c'est vrais qu'il y a là un gros billet. Mais la bête est unique que voulez vous.
La Roadmaster 116 (1900 ) est enfin en Normandie. Erikwad va pouvoir attaquer les travaux.
Et la RE de la Duchesse est réservée, demain révision et vendredi elle part pour Lorient. Il n'aura pas trop de frais de transport pour venir la chercher le nouveau propriétaire.
Reste à me trouver une F6c comme deuxième cheval pour aller chercher mon pain.
Les choses avancent
La Roadmaster 116 (1900 ) est enfin en Normandie. Erikwad va pouvoir attaquer les travaux.
Et la RE de la Duchesse est réservée, demain révision et vendredi elle part pour Lorient. Il n'aura pas trop de frais de transport pour venir la chercher le nouveau propriétaire.
Reste à me trouver une F6c comme deuxième cheval pour aller chercher mon pain.
Les choses avancent
Invité- Invité
Salut mon Patoche.
Ca commence à deviendre bon tout ça, ça doit te démanger.
Par contre pour l'autre, c'est con qu'il soit encore là, kess qui zattendent pour l'ach'ter.
J'espère au mois que ça te foute pas trop dans la merde.
Sinon "content" que vous ayez vendu la mob de la Duchesse, ça fait ça d'plus en moins.
Pour la F6C faut pas être pressé mais faut r'garder souvent.
Des fois y en a une qui arrive sur la centrale mais en général elle reste pas longtemps.
M'enfin, tu trouv'ras.
Bizh à vous 2.
Ca commence à deviendre bon tout ça, ça doit te démanger.
Par contre pour l'autre, c'est con qu'il soit encore là, kess qui zattendent pour l'ach'ter.
J'espère au mois que ça te foute pas trop dans la merde.
Sinon "content" que vous ayez vendu la mob de la Duchesse, ça fait ça d'plus en moins.
Pour la F6C faut pas être pressé mais faut r'garder souvent.
Des fois y en a une qui arrive sur la centrale mais en général elle reste pas longtemps.
M'enfin, tu trouv'ras.
Bizh à vous 2.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3