Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Connexion
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
la gold est une moto que j adore mais le confort passager sur petite route n est pas digne de cette moto contrairement a la 1500 et 1200 que j ai aussi possédé . a part cette raison , ç est une super moto que je rachetrais peut etre si madame déçide un jour de ne plus m accompagner . je précise que lors de nos périples , nous passons un minimum de 7 h par jour sur la moto en évitant les grands axes pour découvrir la françe profonde
Invité- Invité
Re: pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
C'est un choix.
Rappelons quand même aux lecteurs occasionnels que l'on peut toujours durcir les amorto AV et AR sur les SC47 et SC68 (et rehausser l'ancrage de la béquille latérale) pour un coût somme toute raisonnable, par rapport au coût de la machine.
Il y a pas mal de rubriques du Forum qui en parlent.
Bon, d'accord, la course d'amortissement sera toujours réduite par rapport à d'autres GT, mais il y a une très nette amélioration, surtout à deux ou bien chargé.
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22949
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» miss cbf 1000 bientôt vendu.... ça se précise pour la 1800
» A vendre : Filtre à air goldwing 1800 2001 2017 neuf ( VENDU )+ Poignées chromées d'occase
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» A vendre : Filtre à air goldwing 1800 2001 2017 neuf ( VENDU )+ Poignées chromées d'occase
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum