Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 744 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 739 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Je vous présente BLACKIE
+11
Kristof_Diy
Filip91
tomcat59
charpentier09
MOTOPOL
Gekko
Maxrunner31
falcon
Gold65
g2loq
jcdu47
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous présente BLACKIE
Après 12 années de bons et loyaux services , ma bleue , dont Jackline trouvait qu'elle manquait de confort depuis qu'elle s'est faite opérée du dos , est partie rouler dans la région du Béarn .
Voici donc sa remplaçante , une ravissante bagger 2020 boîte méca. que j'ai trouvée en région parisienne . Affichant seulement 120 kms !, elle est équipée en full leds , d'une selle confort Honda ,d'une bulle courte fumée, d'un dosseret et d'un porte-paquet . Tout ça garanti jusqu'en 2024.Comme je vais la passer en touring , les deux derniers accessoires sont déjà démontés . Quant au pare-brise , lui aussi sera remplacé par une version claire et plus haute parce que , sur autoroute , c'est vraiment pas efficace .
J'avais essayé la dct .Que je trouvais très bien , si ce n'est son impossibilité d'enrouler sur le couple dans les ronds-points . La boîte méca. est très souple et , comment dire , cette sixième manquait sur le modèle précédent . Bref , j'ai déjà fait 1000 bornes pour la ramener et j'en suis très content !
Voici donc sa remplaçante , une ravissante bagger 2020 boîte méca. que j'ai trouvée en région parisienne . Affichant seulement 120 kms !, elle est équipée en full leds , d'une selle confort Honda ,d'une bulle courte fumée, d'un dosseret et d'un porte-paquet . Tout ça garanti jusqu'en 2024.Comme je vais la passer en touring , les deux derniers accessoires sont déjà démontés . Quant au pare-brise , lui aussi sera remplacé par une version claire et plus haute parce que , sur autoroute , c'est vraiment pas efficace .
J'avais essayé la dct .Que je trouvais très bien , si ce n'est son impossibilité d'enrouler sur le couple dans les ronds-points . La boîte méca. est très souple et , comment dire , cette sixième manquait sur le modèle précédent . Bref , j'ai déjà fait 1000 bornes pour la ramener et j'en suis très content !
Dernière édition par jcdu47 le Lun 9 Aoû 2021 - 17:55, édité 1 fois
jcdu47- Membre incontournable !
Re: Je vous présente BLACKIE
Salut Jacky !
content pour toi, et Madame !
Du coup les balades occitanes seront encore plus accessibles et confortables...
A bientôt donc.
content pour toi, et Madame !
Du coup les balades occitanes seront encore plus accessibles et confortables...
A bientôt donc.
Invité- Invité
Félicitations Jacky !
Tu as prévu la bombe au code NHA86K pour repeindre les casques ou bien tu les changeras ?
Tu as prévu la bombe au code NHA86K pour repeindre les casques ou bien tu les changeras ?
g2loq- Co-administrateur
Très belle bécane , je m’y verrais bien ...
Le jour où madame n’est plus branchée longs trajets , un bagger comme ça me comblerait .
C’est beaucoup plus confortable que l’ancienne niveau suspension ?
Le jour où madame n’est plus branchée longs trajets , un bagger comme ça me comblerait .
C’est beaucoup plus confortable que l’ancienne niveau suspension ?
Gold65- Membre incontournable !
@Christian / En fait c'est la couler NH463M . Pour les casques , c'est sur q'il va falloir penser à faire qqe chose ...
@ Jean-Luc / Pour les suspensions , y'a pas photo . madame avait déjà trouvé une différence quand on avait essayé la dct 2021 et là , mon fils vient de faire un tour avec moi ( +ou - 95 kgs ) la différence est flagrante .
J'attends d'avoir monté le top-case honda que j'ai commandé avant de reprendre madame en sds , parce que , comme ça , les poignées de maintien sont beaucoup trop basses et elle est trop habituée à son assise ''royale ''
@ Jean-Luc / Pour les suspensions , y'a pas photo . madame avait déjà trouvé une différence quand on avait essayé la dct 2021 et là , mon fils vient de faire un tour avec moi ( +ou - 95 kgs ) la différence est flagrante .
J'attends d'avoir monté le top-case honda que j'ai commandé avant de reprendre madame en sds , parce que , comme ça , les poignées de maintien sont beaucoup trop basses et elle est trop habituée à son assise ''royale ''
Super Jacky..
Déjà la nouvelle
Comme prévu , pas de temps perdu ..
C est le top
Jackline va être tranquille sur sa nouvelle monture
A bientôt
Déjà la nouvelle
Comme prévu , pas de temps perdu ..
C est le top
Jackline va être tranquille sur sa nouvelle monture
A bientôt
Invité- Invité
Félicitations Jacky, elle est superbe.
Amit!és à vous deux.
Christian.
Amit!és à vous deux.
Christian.
bien! impeccable! t'as besoin d'aide pour le boiter éthanol?
a bientot pour arroser ca!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Felicitation elle est superbe,il va sans dire qu'elle va être bichonnée.
Proftiez en bien.
A+
Invité- Invité
Jacky.
Belle bécane, bien content pour toi et madame.
Juste une tite question: le fait de prendre le Bagger et d'y ajouter le top case ne revient pas plus cher que de la prendre directement en Tourer?
A moins qu'il s'agisse d'une super affaire.
En tous cas elle est belle et elle me fait saliver.
Profitez en bien et bonnes roulades.
Belle bécane, bien content pour toi et madame.
Juste une tite question: le fait de prendre le Bagger et d'y ajouter le top case ne revient pas plus cher que de la prendre directement en Tourer?
A moins qu'il s'agisse d'une super affaire.
En tous cas elle est belle et elle me fait saliver.
Profitez en bien et bonnes roulades.
Invité- Invité
Salut Jacky,
En effet, belle monture en Black, même si pas fan de la nouvelle, si je devais recraquer je pense que ce serait aussi pour un Bagger, j’aime bien la Grise Mat avec les caches culbu rouge, avec ce petit côté racing.
Profitez en bien avec Jackline dans votre belle région
En effet, belle monture en Black, même si pas fan de la nouvelle, si je devais recraquer je pense que ce serait aussi pour un Bagger, j’aime bien la Grise Mat avec les caches culbu rouge, avec ce petit côté racing.
Profitez en bien avec Jackline dans votre belle région
Gekko- Modérateur
@Victor : si l'on se réfère sur lbc , qui est un bon indicateur de la cote argus véhicule réelle , une fois que j'aurais fini de la monter en touring , elle me reviendra un peu moins cher que les mêmes modèles millésimés 2018 que l'on y trouve en général . Avec en plus un kilométrage ridicule et une garantie jusqu'en 2025 .
Et puis , les anciens du forum savent bien que j'aime ''tripatouiller'' mes motos . Ça reste donc un plaisir .
@François : franchement , les nouveaux modèles ''tiennent le pavé'' grave ! Y'a franchement une excellente tenue de route et un confort de conduite accru par rapport à mon vieux 2005 .Qui était déjà bien et que j'adorais .
Et puis , les anciens du forum savent bien que j'aime ''tripatouiller'' mes motos . Ça reste donc un plaisir .
@François : franchement , les nouveaux modèles ''tiennent le pavé'' grave ! Y'a franchement une excellente tenue de route et un confort de conduite accru par rapport à mon vieux 2005 .Qui était déjà bien et que j'adorais .
Belle machine, il lui manque les feux tintes arrieres et avant
Motopol
Motopol
MOTOPOL- Membre posteur
MOTOPOL- Membre posteur
J ai mis les gros couvercles de sacoches, trouves sur Facebook qui n ont rien a envier a ceux de Corbin et qui valent 750€ livres
https://www.facebook.com/GOLD-WING-POINT-Arcore-MI-Italy-1029591800393341/
MOTOPOL- Membre posteur
@ Christophe :Pour l'instant , on ne va pas trop pousser sur les accessoires ,ça fait déjà pas mal de pognon à mettre sur la table . Et perso, j'suis pas trop fan des feux teintés . Par contre ,je te suis pour les sacoches . Bien qu'il faille les peindre à la couleur de la moto pour matcher parfaitement et que là , de 750 ,on passe à 950 euros !
Dernière édition par jcdu47 le Mar 19 Oct 2021 - 12:33, édité 1 fois
Jacky,
Félicitations pour cet achat, elle est superbe.
Vivement un visu ou mon prochain passage dans le sud que l'on puisse l'arroser.
Amitiés à vous deux.
Christian.
Félicitations pour cet achat, elle est superbe.
Vivement un visu ou mon prochain passage dans le sud que l'on puisse l'arroser.
Amitiés à vous deux.
Christian.
charpentier09- Membre incontournable !
BLACKIE 2.0
Bjr
Bon ,ben voilà , c'est fait , Blackie a adopté la version touring avec son top case Honda et une pare-brise Puig fumé clair . Un peu plus d'une demi-journée de travail . . .
À venir des plaques couvrant l'accès au-dessus des cylindres pour éviter que ça se salisse ainsi que des couvre-moteur juste en-dessous du faux réservoir pour la même raison et ça sera tout !
Plus qu'à essayer ce soir avec madame
Bon ,ben voilà , c'est fait , Blackie a adopté la version touring avec son top case Honda et une pare-brise Puig fumé clair . Un peu plus d'une demi-journée de travail . . .
À venir des plaques couvrant l'accès au-dessus des cylindres pour éviter que ça se salisse ainsi que des couvre-moteur juste en-dessous du faux réservoir pour la même raison et ça sera tout !
Plus qu'à essayer ce soir avec madame
Que ce soit en Bagger ou en Touring, très belle machine, le noir lui va à ravir
tomcat59- Membre connaisseur...
J'avais complètement raté cet évènement Jacky sans doute fait en lousdé pour ne pas passer nous voir, belle machine en tous cas et qui va être choyée c'est sûr, même si je la préfère en bagger ...
Filip91- Membre incontournable !
MOTOPOL a écrit:J ai mis les gros couvercles de sacoches, trouves sur Facebook qui n ont rien a envier a ceux de Corbin et qui valent 750€ livres
Bonjour MOTOPOL,
Je veux bien si tu as un lien sur les gros couvercles pour valises, cela peux m'intéresser.
Je n'ai pas Facebook.
Kristof_Diy- Membre connaisseur...
Blackie 2.0 : Le bouchon de réservoir des SC79
Bjr
Les possesseurs de SC79 ont certainement été confronté à ce pb . . .
Alors , autant sur mon modèle 2005 , j'arrivais à caler le bouchon de réservoir au-dessus de l'écran pour faire le plein , autant sur les SC79 , il n'y a aucun endroit pour le coincer .
Petite solution toute simple trouvée juste après ma ballade ce week-end.
Un bout de fil électrique sur lequel on met une cosse ronde , une vis et une rondelle , et le tour est joué !
Les possesseurs de SC79 ont certainement été confronté à ce pb . . .
Alors , autant sur mon modèle 2005 , j'arrivais à caler le bouchon de réservoir au-dessus de l'écran pour faire le plein , autant sur les SC79 , il n'y a aucun endroit pour le coincer .
Petite solution toute simple trouvée juste après ma ballade ce week-end.
Un bout de fil électrique sur lequel on met une cosse ronde , une vis et une rondelle , et le tour est joué !
Dernière édition par jcdu47 le Sam 26 Nov 2022 - 20:06, édité 2 fois
Ingénieux notre Jacky, sur le F6C 1800 même système mais d'origine et très efficace
Filip91- Membre incontournable !
Bonsoir,
Il me semble qu'un emplacement est prévu pour mettre le bouchon sur la face intérieure de la trappe à essence. C'est ce que j'ai vu sur le Net......
Il me semble qu'un emplacement est prévu pour mettre le bouchon sur la face intérieure de la trappe à essence. C'est ce que j'ai vu sur le Net......
Etche- Co-administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2