Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1004 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 985 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Trottinette Ducati Pro-III
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Trottinette Ducati Pro-III
à glisser dans le camping-Car ?
par David Morcrette | 05.11.2021
Trottinette Ducati Pro-III
Moteur brushless de 350W, batterie de 468Wh, 50 km d'autonomie
La trottinette électrique la plus sportive de la ligne Ducati Urban e-Mobility
Pecco Bagnaia sur la trottinette Ducati Pro-III
Les constructeurs explorent de plus en plus les solutions de mobilité urbaine et encore plus quand ils font partie d'un groupe automobile. Ducati ne déroge pas à la règle et après son vélo MIG et ses trottinettes et vélos Scrambler présente la trottinette électrique la plus sportive de sa ligne Urban e-Mobility avec la Pro-III, réalisée en collaboration avec MT Distribution avec le soutien du Centre de Style Ducati.
Avec un cadre en magnésium, la trottinette offre un poids léger pour la puissance du moteur. Le modèle Pro-III intègre un moteur brushless de 350W capable de fournir 515W de puissance avec une batterie de 468Wh qui offre une autonomie de près de 50 km... soit une augmentation de 20 km par rapport au modèle Pro-II.
Mais la nouveauté réside surtout dans l'implantation de technologie de connectivité sans contact NFC. Il est ainsi possible de démarrer démarrer la trottinette avec un simple jeton à présenter devant l'écran.
On trouve ensuite des caractéristiques plus usuelles comme des roues de 10 pouces avec pneus tubeless anti-crevaison, un système de freinage composé de deux freins à disque (avant et arrière) et des feux à LED.
L'écran intégré permet d'afficher des informations sur les fonctions et performances du véhicule, comme le niveau de charge de la batterie, la distance parcourue et la dernière position connue mais aussi de contacter les services d'assistance technique en temps réel via un chat WhatsApp. C'est ce même écran qui est équipé d'un port USB, permettant d'alimenter un smartphone.
La Pro-III vient ainsi rejoindre la gamme de trottinettes Ducati commençant avec l'Air electric à 299 euros suivie par la Pro-I à 399 euros, la Pro-II à 549 euros, à 799 euros jusqu'à l'e-bike SCR-E à 1.799 euros.
Trottinette Ducati Pro-III
Ecran digital trottinette Ducati Pro-III
Démarrage sans clef
La trottinette est disponible chez les distributeurs Ducati et sur l'e-shop officiel Ducati, ainsi que dans les magasins d'électronique grand public et spécialisés.
Caractéristiques techniques trottinette Ducati
Cadre magnésium
Moteur : 350W Brushless
Batterie : 36V, 7.8Ah, 280Wh
Roues : 10” front and rear Tubeless
Freins double frein à disque
Ecran LCD 3.5”
Autonomie : 50km (à une vitesse de 15km/h)
Charge maximale : 100kg
Temps de charge : 5/6 hours
Vitesse : Eco : 6km/h | D:<= 20km/h | S: <= 25km/h
Poids net : 15,2 kg
Prix : 799 euros
Plus d'infos sur la mobilité urbaine
Site Ducati
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22948
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Trottinette Ducati Pro-III
Bizarre, bizarre... Dans cette présentation il est est question du modèle Ducati Pro-III avec un moteur de 350W ( qui peut être poussé à 515W ). Si il est vrai que les trottinettes sont limitées à 25km/h comme les vélos électriques, les moteurs de ces derniers sont limités à 250W. Ils semble évident que des trottinettes de plus de 500W peuvent allègrement dépasser les 25km/h.
Bon ça doit quand même être marrant de se balader sur ces engins. Mais il y a un hic, je suis actuellement en milieu rural et leur utilisation est réservée aux voies limitées à 50km/h. Donc impossible de les utiliser sur route. C'est bien un engin urbain
Bon ça doit quand même être marrant de se balader sur ces engins. Mais il y a un hic, je suis actuellement en milieu rural et leur utilisation est réservée aux voies limitées à 50km/h. Donc impossible de les utiliser sur route. C'est bien un engin urbain
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Sujets similaires
» Le silence coupable des autorités sur les dangers de la trottinette électrique
» Une trottinette électrique vendue plus cher qu'une Dacia Sandero (+vidéo)
» essai Ducati scrambler
» Ducati Multistrada 1260S
» Une moto hybride Ducati
» Une trottinette électrique vendue plus cher qu'une Dacia Sandero (+vidéo)
» essai Ducati scrambler
» Ducati Multistrada 1260S
» Une moto hybride Ducati
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum