Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 600 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 581 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, jef34, nannou, Panagil, Panix, Papififi, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Problème de gps - Réglage volume du son
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de gps - Réglage volume du son
Comme je n'ai rien trouvé sur le site, je demande de l'aide.
Qui peut me dire comment couper complètement la voix du gps sur ma 2022 car j'ai réussi à la mettre a zéro mais elle me coupe toujours la musique à chaque changement de direction, sur ma 2007 je pouvais avoir le gps sans voix et sans coupure de musique. La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer les itinéraires, pas très pratique.
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur
Etche- Co-administrateur
Re: Problème de gps - Réglage volume du son
Bonsoir à tous
Michel je te remercie pour tes conseils mais tout ce que tu m'a indiqué je l'ai fait. Je pense que sur cette moto on ne peut pas couper le guidage vocal même si le volume est à zéro. Alors que sur l'ancienne 2007 on pouvait lui couper la chique au guidage tout en ayant un itinéraire à suivre et ça ne me coupait pas la musique, ce qui devient très énervant à chaque intersection.
Cordialement
Gege
Michel je te remercie pour tes conseils mais tout ce que tu m'a indiqué je l'ai fait. Je pense que sur cette moto on ne peut pas couper le guidage vocal même si le volume est à zéro. Alors que sur l'ancienne 2007 on pouvait lui couper la chique au guidage tout en ayant un itinéraire à suivre et ça ne me coupait pas la musique, ce qui devient très énervant à chaque intersection.
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur
Hello,
Je ne doutais bien que tu avais déjà essayé cela. C'est quand même bizarre de ne pas pouvoir carrément couper le son du GPS, c'est bien la première fois que je vois cela.
Je vais creuser ce problème dès que j'aurais réceptionné la mienne, car je n'aime pas le guidage vocal, l'écran me suffit.
Les possesseurs de SC79 pourront peut être te renseigner sur ce problème.
Je ne doutais bien que tu avais déjà essayé cela. C'est quand même bizarre de ne pas pouvoir carrément couper le son du GPS, c'est bien la première fois que je vois cela.
Je vais creuser ce problème dès que j'aurais réceptionné la mienne, car je n'aime pas le guidage vocal, l'écran me suffit.
Les possesseurs de SC79 pourront peut être te renseigner sur ce problème.
Dernière édition par Etche le Mer 7 Fév 2024 - 20:03, édité 2 fois
Etche- Co-administrateur
intéressé par le sujet car moi aussi le même soucis
bandit52240- Membre incontournable !
Merci pour vos réponses, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de ne pas mettre d'itinéraires pour rouler dans ma région, car même si l'écran n'affiche pas le gps, et qu'il est sur source audio et bien il coupe quand même ma musique à chaque changement de direction. Donc j'ai trouvé la seule solution de supprimer tous mes itinéraires que je remettrais le moment voulu par l'intermédiaire de ma clé usb.
Bon Samedi à tous
Gege
gegeto66- Membre posteur
Bon, j'ai cherché, et effectivement, il semblerait que ce ne soit pas possible de désactiver le son du guidage sans que cela ne coupe le son de la musique.
C'est dit dans cette vidéo vers les 6 mn 20. Pour les non germaniques, il faut mettre les sous titres en français.
https://www.youtube.com/watch?v=2O1ptorthDg
Etche- Co-administrateur
RE
Merci Michel d'avoir fait des recherches, moi je n'aurai jamais chercher une vidéo en allemand, moi qui lui trouvait que des avantages à cette nouvelle moto, je viens de lui trouver un bel inconvénient pour moi, car je pense que beaucoup ne mettent pas de musique sur leurs machines. Du coup je vais essayer d'installer android auto et utiliser mon téléphone comme gps ( tomtom, waze, maps etc..) en espérant que cela ne produira pas les mêmes effets.
Cordialement
Gege
Merci Michel d'avoir fait des recherches, moi je n'aurai jamais chercher une vidéo en allemand, moi qui lui trouvait que des avantages à cette nouvelle moto, je viens de lui trouver un bel inconvénient pour moi, car je pense que beaucoup ne mettent pas de musique sur leurs machines. Du coup je vais essayer d'installer android auto et utiliser mon téléphone comme gps ( tomtom, waze, maps etc..) en espérant que cela ne produira pas les mêmes effets.
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur
Peut être qu'une prochaine mise à jour corrigera cela.
Etche- Co-administrateur
Et oui, la solution c’est CarPlay avec Waze.
Et la, on a le choix.
Il n’y aura pas de mise à jour pour ça à mon avis car le système est conçu pour écouter les indications de guidage sans quitter la route des yeux. Et non regarder son écran centrale en pilotant.
Et la, on a le choix.
Il n’y aura pas de mise à jour pour ça à mon avis car le système est conçu pour écouter les indications de guidage sans quitter la route des yeux. Et non regarder son écran centrale en pilotant.
Invité- Invité
Merci Christophe pour ta réponse , je vais donc m'intéresser au car play car là je pourrais couper le son et conserver ma musique.
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur