Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
Ca f'sait longtemps.
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Ca f'sait longtemps.
Bonsoir à toutes et à tous.
Je sais, je vous ai manqué, mais parfois la vie vous impose des épreuves qui accaparent toute votre attention et votre temps.
Bon, maintenant, je refais surface et j'espère que vous allez tous bien.
Aussi, il faut que je vous avoue ma petite trahison.
Eh oui, j'ai pas toujours été raisonnable.
Durant tout le temps où j'avais pas d'mob, j'ai beaucoup pêché, je regardais les annonces de bécanes d'occase et souvent (en majorité) mon regard s'est dirigé vers une marque teutonne.
N'y tenant plus, j'ai craqué et j'ai pété ma tir'lire et j'suis allé chez Honda pour ach'ter une Behèmeu.
C'est une 2020 qui totalisait 9600 kms.
C'est vrai que lors de ma présentation, j'avais indiqué que avant d'acheter ma deuxième gold neuve en 2013, j'avais essayé ce modèle qui ne m'avait pas convaincu car un peu trop sportive à mon goût, absence de marche arrière et claquement au passage de vitesses.
Bon depuis BM a mis la marche à r'cul, les vitesses claquent un peu moins et le plus important est que je me suis fixé une limite sur le prix et à ce prix, il n'y avait pas de gold avec si peu de kms et aussi récente.
Faut dire que la gold est un peu chère quand même.
Aussi, j'en ai eu deux et j'avais envie d'essayer autre chose.
Effectivement, c'est un peu différent surtout quand on essore un peu.
Pour ce qui est du confort, ça va pas mal, un peu mal au cul quand même mais ça passe.
Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé (à peine 1000 bornes) pas trop eu le temps car trop de boulot en c'moment mais le ressenti est agréable dans l'ensemble.
Pour le reste, on verra à l'usage mais déjà, je pense qu'on partira plus en vacance en bécane donc j'aurai moins de longs trajets à faire.
Voilà, bonne continuation à tout l'monde.
Je sais, je vous ai manqué, mais parfois la vie vous impose des épreuves qui accaparent toute votre attention et votre temps.
Bon, maintenant, je refais surface et j'espère que vous allez tous bien.
Aussi, il faut que je vous avoue ma petite trahison.
Eh oui, j'ai pas toujours été raisonnable.
Durant tout le temps où j'avais pas d'mob, j'ai beaucoup pêché, je regardais les annonces de bécanes d'occase et souvent (en majorité) mon regard s'est dirigé vers une marque teutonne.
N'y tenant plus, j'ai craqué et j'ai pété ma tir'lire et j'suis allé chez Honda pour ach'ter une Behèmeu.
C'est une 2020 qui totalisait 9600 kms.
C'est vrai que lors de ma présentation, j'avais indiqué que avant d'acheter ma deuxième gold neuve en 2013, j'avais essayé ce modèle qui ne m'avait pas convaincu car un peu trop sportive à mon goût, absence de marche arrière et claquement au passage de vitesses.
Bon depuis BM a mis la marche à r'cul, les vitesses claquent un peu moins et le plus important est que je me suis fixé une limite sur le prix et à ce prix, il n'y avait pas de gold avec si peu de kms et aussi récente.
Faut dire que la gold est un peu chère quand même.
Aussi, j'en ai eu deux et j'avais envie d'essayer autre chose.
Effectivement, c'est un peu différent surtout quand on essore un peu.
Pour ce qui est du confort, ça va pas mal, un peu mal au cul quand même mais ça passe.
Pour l'instant j'ai pas beaucoup roulé (à peine 1000 bornes) pas trop eu le temps car trop de boulot en c'moment mais le ressenti est agréable dans l'ensemble.
Pour le reste, on verra à l'usage mais déjà, je pense qu'on partira plus en vacance en bécane donc j'aurai moins de longs trajets à faire.
Voilà, bonne continuation à tout l'monde.
Invité- Invité
Re: Ca f'sait longtemps.
Le principal est de se faire plaisir, alors bonne route en BW
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Excellent moto mais attention de ne pas se faire surprendre en duo, la moto à tendance à verser plus rapidement qu'une Goldwing.
Salut mon Victor,
On a qu’une vie et donc il faut se faire plaisir, peu importe le flacon, tant que l’on a l’ivresse 🤪.
Pour avoir roulé avec toi ce Mercredi durant notre petite balade, je te trouve plus à l’aise sur celle-ci que sur ton ancienne.
Donc fais toi plaisir à son guidon
On a qu’une vie et donc il faut se faire plaisir, peu importe le flacon, tant que l’on a l’ivresse 🤪.
Pour avoir roulé avec toi ce Mercredi durant notre petite balade, je te trouve plus à l’aise sur celle-ci que sur ton ancienne.
Donc fais toi plaisir à son guidon
Gekko- Modérateur
Belle selle sur cette moto! Elle est d'origine?
Panagil- Membre incontournable !
Salut Victor,
Content de te lire à nouveau et que tu sois heureux avec un nouveau guidon !
Je te souhaite beaucoup de belles balades avec
PS: Tu as très bien choisi, ça fait plus sobre, et par les temps qui courent...
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
Salut la compagnie.
Oui, Panagil, la selle est d'origine, c'est une option qu'ils appellent "option 719", va comprendre.
La couleur de la meule est aussi une "option 719".
Denis: Merci pour le tuyau, de toutes manières quand ma chérie est derrière, je ne risque pas de verser vu qu'elle me sert de limiteur de vitesse.
Et comme elle n'est plus trop chaude pour les longs parcours, je pense que je serai le plus souvent seul.
Sinon, merci pour vos commentaires.
A bientôt.
Oui, Panagil, la selle est d'origine, c'est une option qu'ils appellent "option 719", va comprendre.
La couleur de la meule est aussi une "option 719".
Denis: Merci pour le tuyau, de toutes manières quand ma chérie est derrière, je ne risque pas de verser vu qu'elle me sert de limiteur de vitesse.
Et comme elle n'est plus trop chaude pour les longs parcours, je pense que je serai le plus souvent seul.
Sinon, merci pour vos commentaires.
A bientôt.
Invité- Invité
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1