Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 594 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 589 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Doudou_gold, goldchriss24, Panagil, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

+4
jcdu47
DenisFont85
GOLDY76
Didou57
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... - Page 2 Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  GOLDTH Lun 17 Fév 2014 - 20:25

Une seule fois quand j'avais emprunté la KTM Duke du fiston et mon fiston qui me suivait sur ma Gold est passé ....

GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... - Page 2 Empty Re: Controle Police ou Gendarmerie et Douane .......

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:28

5 fois, une avec prune pour le bruit avec mon GSXR 1100, par les motards de la police, une fois avec l' HAYABUSA encore des motards mais juste pour la discute, donc sympa, des vrais motards quoi et 3 fois avec la GOLD la 1ere fois un gros c.. pour une plaque non réglementaire, bécause chiffres inclinés il voulait faire du zel et m'en à mis pour 90 euros, ensuite un pointu de gendarme pour les feux au xénon non réglementaire, je site le PV utilisation de matériels d'éclairage non réglementaire sur véhicule motorisé la je l'ai eus mal 150 euros par lampe puis représentation du véhicule remis au normes constructeur oups l' enc... et la 3 éme ne compte pas c'était aux USA, mais dans l'ensemble après autant d'années , de machine divers et de kms roulés, on va pas se plaindre .....

Invité
Invité

Message  xav49 Lun 17 Fév 2014 - 22:30

Pour moi 3 fois en 24 ans moto et dans l'ordre:
1 Solex pour un banal contrôle de papier, j'ai marqué ma surprise lorsqu'ils m'ont demandé de me garer. Ils relevaient juste les plaques minéralogiques des moins de 50cc car des gamins faisaient des conneries avec leur scoot.
2 PAN EURO contrôle alcoolémie dans le Calvados.
3 GOLD pour contrôle alcoolémie négatif sur la côté de Jade, j'avais ingurgité pourtant une bonne bière avant!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 22:41

Eric33 a écrit:En allant sur les bords du Rhone, depuis Bordeaux, arrivée dans un village, grande descente, à une centaine de mètres après le panneau 50, les jumelles relèvent un peu plus de 90 km/h !!! C'est une gendarmette qui m'arrête et qui me demande : Savez-vous qu'en Correze, un excés de plus de 40 km/h, c'est le retrait de permis sur place ?  Embarassed   affraid   Embarassed 
Je m'escuse, faute d'inattention, blabla,...
Elle regarde la moto, me fait un clin d'oeil, et me dit : Allez, c'est bon, soyez prudent .  :GIF34:   :GIF34:   :GIF34: 
Elle ne m'a même pas demandé les papiers ...  
Merci Goldwing ...

Rien que pour le clin d'œil tu aurais dus lui demandé son numéro (matricule) non je rigole...sympa la gendarmette. il y en à...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 19:36

tazman a écrit:

Rien que pour le clin d'œil tu aurais dus lui demandé son numéro (matricule) non je rigole...sympa la gendarmette. il y en à...

J'avais ma femme derrière ...  Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 21:07

OUPS Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... - Page 2 3072133034  Controle Police ou Gendarmerie et Douane ....... - Page 2 3072133034

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 22:26

Bonsoir,

Moi qui me demandé si la police arrêté les motard, j'ai le permis depuis 2001 et aucun Control, en même temps j'ai eu un breack de 5 ou 6 ans 

Cordialement Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 23:01

Salut à tous ,
Controlé 2 fois en 23 ans. 1 fois avec la Pan et l'autre avec la Gold , l'année dernière.
V à tous

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 7:20

Si on prend en considération, les sorties de territoire,
En France, un contrôle alcoolémie (négatif bien sûr),
Excès vitesse :  150€ en Turquie (2009), 100€ en Espagne (2012) ,et 100€ au Maroc (2012), La même année pour le même périple je me prends 200 € de prunes...(le budget vacance en prend un sérieux coup) Les policiers de MARRAKECH étaient enthousiasmés de m'avoir verbalisé avec des jumelles offertes par le président CHIRAC.... Mon épouse était ravie...
Enfin, 1 heure de "GARDE A VUE" à la douane Russe,(2008)- Un excès de zèle du douanier qui trouvait que mon passeport non biométrique, avait trop de visas à risque -LIBYE-SYRIE-JORDANIE et que ma photo était légèrement décollée... Au début on rigole, mais au bout de 30 minutes, on flippe un peu.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 20:41

4 fois pour moi et à chaque fois en allant au Mans (24H ou GP)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2