Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 865 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 856 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
clef pour écrou à creneaux T de fourche pas cher
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
clef pour écrou à creneaux T de fourche pas cher
Honda utilise assez souvent des écrous à créneaux et de dimensions différentes.
C'est la cas pour l'écrou de T de fourche supérieur de la 1000 GL.
Pour démonter pour pas cher l'écrou du T supérieur, une clef universelle wolfcraft pour meuleuse (a moins de 5 euros en magasin de bricolage), légèrement modifiée (en remplaçant les ergots par des boulons) évitera de saccager l’écrou.
Clef surement utilisable sur d'autres modèles, d'autant qu'il y a des trous d'écartements différents.
En ce qui concerne l'écrou à créneaux de serrage du roulement, la douille est la même que celle des 1800 GL.
C'est la cas pour l'écrou de T de fourche supérieur de la 1000 GL.
Pour démonter pour pas cher l'écrou du T supérieur, une clef universelle wolfcraft pour meuleuse (a moins de 5 euros en magasin de bricolage), légèrement modifiée (en remplaçant les ergots par des boulons) évitera de saccager l’écrou.
Clef surement utilisable sur d'autres modèles, d'autant qu'il y a des trous d'écartements différents.
En ce qui concerne l'écrou à créneaux de serrage du roulement, la douille est la même que celle des 1800 GL.
Sujets similaires
» Vidéos à la suite....
» Pour faire le plein moins cher
» rigidificateur de fourche pour 1500
» rigidificateur de fourches et airbag
» Modif de la notice d'instalation des cartouches monotubes pour la fourche de la 1800
» Pour faire le plein moins cher
» rigidificateur de fourche pour 1500
» rigidificateur de fourches et airbag
» Modif de la notice d'instalation des cartouches monotubes pour la fourche de la 1800
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum