Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 766 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 754 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Canadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

quelques petites astuces pour 1000 GL

Aller en bas

quelques petites astuces pour 1000 GL Empty quelques petites astuces pour 1000 GL

Message  sky.fred Jeu 17 Nov 2022 - 8:57

Quelques petites astuces pour la 1000 GL.

Avoir une sangle serrage dans la boite a outils permet de démonter seul la roue arrière en soulevant et maintenant la bras oscillant pour sortir l'axe et deux petits sandows pour tirer en arrière les amortisseurs.
quelques petites astuces pour 1000 GL 20221128

La petite sangle caoutchouc qui maintient le kick en place dans le faux réservoir est introuvable.
Une sangle et un crochet de maintien de la trousse a outils de la GL 1800 dans la sacoche gauche peuvent faire l'affaire.
quelques petites astuces pour 1000 GL 20221129

Pour entretenir les pots noirs (et les collecteurs), rien de mieux que la zebraline, une pâte destinée à l'origine aux poêles à bois.
quelques petites astuces pour 1000 GL S-l16017
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 552
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques petites astuces pour 1000 GL Empty Re: quelques petites astuces pour 1000 GL

Message  sky.fred Ven 18 Nov 2022 - 8:22

Ma GL étant un modèle import était équipée d'un phare USA.
Si l'ampoule claque, il faut changer l'optique, l'ampoule étant scellées dans le cuvelage.
Outre que ça coute plus de 30 euros, ça ne se trouve pas partout.
Donc la solution est de mettre un cuvelage Européen.
Celui de la GL ne se trouve pas très facilement (et souvent  hors de prix) alors que celui de la CX 500, identique, est courant en occasion et pas cher.

sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 552
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 63

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum