Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 766 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 754 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
quelques petites astuces pour 1000 GL
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
quelques petites astuces pour 1000 GL
Quelques petites astuces pour la 1000 GL.
Avoir une sangle serrage dans la boite a outils permet de démonter seul la roue arrière en soulevant et maintenant la bras oscillant pour sortir l'axe et deux petits sandows pour tirer en arrière les amortisseurs.
La petite sangle caoutchouc qui maintient le kick en place dans le faux réservoir est introuvable.
Une sangle et un crochet de maintien de la trousse a outils de la GL 1800 dans la sacoche gauche peuvent faire l'affaire.
Pour entretenir les pots noirs (et les collecteurs), rien de mieux que la zebraline, une pâte destinée à l'origine aux poêles à bois.
Avoir une sangle serrage dans la boite a outils permet de démonter seul la roue arrière en soulevant et maintenant la bras oscillant pour sortir l'axe et deux petits sandows pour tirer en arrière les amortisseurs.
La petite sangle caoutchouc qui maintient le kick en place dans le faux réservoir est introuvable.
Une sangle et un crochet de maintien de la trousse a outils de la GL 1800 dans la sacoche gauche peuvent faire l'affaire.
Pour entretenir les pots noirs (et les collecteurs), rien de mieux que la zebraline, une pâte destinée à l'origine aux poêles à bois.
Re: quelques petites astuces pour 1000 GL
Ma GL étant un modèle import était équipée d'un phare USA.
Si l'ampoule claque, il faut changer l'optique, l'ampoule étant scellées dans le cuvelage.
Outre que ça coute plus de 30 euros, ça ne se trouve pas partout.
Donc la solution est de mettre un cuvelage Européen.
Celui de la GL ne se trouve pas très facilement (et souvent hors de prix) alors que celui de la CX 500, identique, est courant en occasion et pas cher.
Si l'ampoule claque, il faut changer l'optique, l'ampoule étant scellées dans le cuvelage.
Outre que ça coute plus de 30 euros, ça ne se trouve pas partout.
Donc la solution est de mettre un cuvelage Européen.
Celui de la GL ne se trouve pas très facilement (et souvent hors de prix) alors que celui de la CX 500, identique, est courant en occasion et pas cher.
Sujets similaires
» Trucs et Astuces pour la GL 1800 2018
» Coût entretien de la nouvelle 1800
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
» Vannes. Des petites annonces pour devenir dealer et guetteur…
» quelques accessoires pour vos véhicules....
» Coût entretien de la nouvelle 1800
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
» Vannes. Des petites annonces pour devenir dealer et guetteur…
» quelques accessoires pour vos véhicules....
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum