Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 617 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 608 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, goldchriss24, Maxrunner31, PapyTof29, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Pas de voyant point mort
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Pas de voyant point mort
Bonjour les amis.
Je viens de faire l'acquisition d'un 1500 GL de 1995. Après essai sans souci et temps de réflexion je suis allé chercher la belle hier matin.
Je fais la cinquantaine de km qui m'amènent chez moi. Pas de problème. Je fais un arrêt carburant, la moto repart, tout va bien. C'est là que le problème arrive : je passe dans un nid de poule (un trou sur la chaussée) et arrivé au rond point la moto cale ! ! ! je réussi à démarrer difficilement puis elle recale au stop un peu plus loin. Et là plus de démarreur et le témoin de point mort ne s'allume plus. J'ai passé la journée à essayer de comprendre et regardé sur plusieurs forum. J'ai vu un sujet similaire ici : ça pourrait venir du contacteur de marche arrière et point mort. Mais où se trouve t-il ? Merci...
Je viens de faire l'acquisition d'un 1500 GL de 1995. Après essai sans souci et temps de réflexion je suis allé chercher la belle hier matin.
Je fais la cinquantaine de km qui m'amènent chez moi. Pas de problème. Je fais un arrêt carburant, la moto repart, tout va bien. C'est là que le problème arrive : je passe dans un nid de poule (un trou sur la chaussée) et arrivé au rond point la moto cale ! ! ! je réussi à démarrer difficilement puis elle recale au stop un peu plus loin. Et là plus de démarreur et le témoin de point mort ne s'allume plus. J'ai passé la journée à essayer de comprendre et regardé sur plusieurs forum. J'ai vu un sujet similaire ici : ça pourrait venir du contacteur de marche arrière et point mort. Mais où se trouve t-il ? Merci...
Invité- Invité
Re: [résolu]Pas de voyant point mort
Bonjour Dominique,
Il faudrait commencer par faire une recherche sur le forum et t'aider de la rubrique : Revues techniques et documentations où tu trouveras sans doute les éléments recherchés.
Il faudrait commencer par faire une recherche sur le forum et t'aider de la rubrique : Revues techniques et documentations où tu trouveras sans doute les éléments recherchés.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didou57. C'est ce que je fais depuis hier. J'ai même pu récupérer un manuel d'atelier. Mais je suis jardinier pas mécano même si je me débrouille un peu. Il faut dire que la Gold est assez complexe ! ! ! Et c'est après avoir lu beaucoup de sujet sur le problème que j'en déduit (peut-être à tort) que ça peut venir d'un souci avec un contacteur soit de marche arrière puisque c'est aussi lié avec le voyant de PM ou de position de sélecteur ?????
J'avais pourtant pas prévu de passer le week end dans le garage surtout avec le beau soleil que nous avons à Royan
J'avais pourtant pas prévu de passer le week end dans le garage surtout avec le beau soleil que nous avons à Royan
Invité- Invité
Etche- Co-administrateur
@domi17200 : petite indication aussi, lorsque tu regardes en bas de cette page à gauche [sujets similaires], il y a une liste des sujets contenants les mêmes mots de recherche.
Peut-être pourrais tu y trouver des réponses à tes questions ?
Peut-être pourrais tu y trouver des réponses à tes questions ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Commences par vérifier que tes cosses de batteries sont bien serrées....
Hello,
Voir du côté:
Capteur, d'inclinaison.
Connectiques batterie et relais
Charge batterie (alternateur qui fait des siennes)
Contacteur MA PM
Bonne mécanique
Voir du côté:
Capteur, d'inclinaison.
Connectiques batterie et relais
Charge batterie (alternateur qui fait des siennes)
Contacteur MA PM
Bonne mécanique
Philgold- Membre incontournable !
Youpiiiii ! ! ! J'ai récupéré le voyant PM. Ça vient du contacteur qui est juste derrière la manette de MA. Apparemment il état resté coincé. Problème maintenant (si on veut) c'est que la batterie est déchargée. J'ai pu voir que le bouton fonctionne, le relais du démarreur clique mais il semble qu'il n'y ait pas assez du jus pour lancer. J'ai mis en charge on verra plus tard. Il reste encore le problème de ralenti qui ne tenait pas. Je verrai quand j'aurai pu démarré. Je ne met pas encore résolu tant que je n'ai démarré...
Invité- Invité
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je vais attendre de la demarrer et si tout est rentré dans l'ordre je mettrai en résolu...
Invité- Invité
Bon ça y est ça démarre très bien. Mais maintenant problème de ralenti. J'ouvre dans un autre sujet.
Comment on met en résolu ?
Comment on met en résolu ?
Invité- Invité
Remontes un peu et suis les indications en bleu....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube