Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 656 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 644 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
bonjour a tous
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
Invité- Invité
Re: transformation goldwing 1100
très grosse erreur d'avoir sablé, le sable passe partout et il est très difficile de l'enlever à 100%, faut nettoyer/rincer/souffler, re nettoyer/re rincer/re souffler, re re nettoyer/re re rincer/re re souffler, ............. l'aérogommage est 1000 fois mieux pour faire ce que tu as fais.
bandit52240- Membre incontournable !
- Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 66
Re: transformation goldwing 1100
Salut
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Invité- Invité
Re: transformation goldwing 1100
je reviens sur mon chantier est il préférable de remonté le bloc moteur et le peindre ou alors de peindre les morceaux une après les autre et de remonter après si des personnes ont fait une restauration je serais curieux de savoir votre démarche
Invité- Invité
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum