Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 645 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 633 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
4 participants
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
salut a tous
je reviens sur un chantier mis en pose depuis quelque temps (no stress) mais bon commencé en 2017 donc remise en route du chantier
je veux pas la refaire d'origine (désolé pour les puristes) mais plutôt simplifier mais pas trop car contrôle technique en vu
je voulais remplacer la fourche par une de R1 mais pas encore déridé toujours en cause du contrôle technique on verra bien
feu avant suzuki 1800 vrz
amortisseur arriéré 1300 xjr
arriéré 600 shadow
niveaux travaux il y as tous a faire moteur et partie cycle
je vous joindrais des photos sur l'avancé des travaux
je reviens sur un chantier mis en pose depuis quelque temps (no stress) mais bon commencé en 2017 donc remise en route du chantier
je veux pas la refaire d'origine (désolé pour les puristes) mais plutôt simplifier mais pas trop car contrôle technique en vu
je voulais remplacer la fourche par une de R1 mais pas encore déridé toujours en cause du contrôle technique on verra bien
feu avant suzuki 1800 vrz
amortisseur arriéré 1300 xjr
arriéré 600 shadow
niveaux travaux il y as tous a faire moteur et partie cycle
je vous joindrais des photos sur l'avancé des travaux
Dernière édition par Etche le Dim 13 Aoû 2023 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Regroupement des photos)
Invité- Invité
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
Salut matchless j'ai du faire réaliser le bloc et mis des pistons cote 2 avec roulement neuf je prévois de remplacer l'embrayage et l alternateur du faite qu'il ne sont pas accessibles moteur monté
Après ce sera au tour de la partie cycle je verrai fure a mesure la suite de la transformation
Après ce sera au tour de la partie cycle je verrai fure a mesure la suite de la transformation
Invité- Invité
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
jolie travail de mécanique et peinture moteur, pour ma part avec un démontage comme tu a fait, j'aurais peint le cadre et le radiateur.
bravo bon boulot
bravo bon boulot
ventoura66- Membre incontournable !
- Messages : 1618
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65
Transformation goldwing 1100
Salut. Quand tu dit ça tu parle de la transformation à 680 .
Pas la mienne ( matchless)
Pas la mienne ( matchless)
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
matchless a écrit:Salut. Quand tu dit ça tu parle de la transformation à 680 .
Pas la mienne ( matchless)
C'est à dire qu'à la base (comme ils disent ) c'est quand même le sujet du Goldwing 1100 de flying680, nan ?
Même si certains auraient tendance à le phagocyter
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Transformation goldwing 1100
Laissons la place à Flying 680 .dans sa belle restauration
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Super !
Quel incroyable travail ! Vraiment bravo ! Les peintures sont superbes !
Je suis pour ma part incapable de faire 1% de ce que tu as fais, c'est ce qui m'impressionne le plus !
Vivement les photos de la belle terminée !
Bon courrage
Nicolas
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Identification 1100 goldwing de 80
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Identification 1100 goldwing de 80
» 1100 Goldwing rallongée ....
» Question sur la 1100 Goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum