Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1074 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1057 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
+7
Gekko
Didou57
ecureuil40
fifi18
DenisFont85
tlpg
LOUG AVEL
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
ORAGUI a écrit:Bonjour à tous,
Et surprise du chef, vous aimez les senteurs des pinèdes, vous aimez bien manger sous les lampions en amoureux où entre amis sous les crépitements des APN, les cris des enfants qui jouent dans les aires de jeux gonflables sous la surveillance d'animateurs permanents le tout pour un prix très très raisonnable dans un environnement exceptionnel (et le mot est faible croyez moi car je ne recommande pas souvent des adresses restos), il existe à 7 km de Coursan, il faut le savoir (Vinassan) le restaurant chez Pierrot qui à une capacité en plein village de plus de 1000 couverts. Bientôt au patrimoine de l'humanité ??
En octobre, c'est encore l'été à Coursan... Que des bonnes raisons d'y aller.
Dommage que cela soit fermé !
Ouvert uniquement juin, juillet, août... .
Invité- Invité
Voila week end excellent qui ma permis d avoir une autre idée du club goldwing ( je ne dit pas je j adhère a la carte du club)...... je m explique je pensais que c était du ma tu vu et bien pas du tout puisque beaucoup d échange sur nos belles et une ambiance génial .....
J ai aussi rencontré VAX du fofo tres sympa
Le Président Alain COCA nous a reçu et expliqué le déroulement du week end et nous a bien dit que ce n était pas fermé qu aux Goldwings mais a tous ce que j approuve ...
La cotisation pour tous le week end (camping . ballade . repas du samedi soir et la musique le tout pour 20 euros cela reste raisonnable ..... bien entendue Gold rider etait présent et mon porte monnaie a dérouillé :GIF34: :GIF34:
Une super ballade de 90 km avec une halte dans un village ou le Maire nous a offert un rafraichissement boissons et gateaux ..
Ce que je retiens c est un grand partage d informations sur nos belles et de voir de belle motif ..... et aussi écouter divers échappements comme celui de GOLD42( Pierre) se qui ma permis d investir sur des cobra tri-oval ... http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/cobra_tri_oval.mp3
Donc je pense qu en 2015 j y retournerais ... ( a savoir qu avec Pierre nous avions pas dormi sur place mais a valras plage dans un mobil home ) pour un cout de 135 euros pour 3 nuits
quelques photos ..
J ai aussi rencontré VAX du fofo tres sympa
Le Président Alain COCA nous a reçu et expliqué le déroulement du week end et nous a bien dit que ce n était pas fermé qu aux Goldwings mais a tous ce que j approuve ...
La cotisation pour tous le week end (camping . ballade . repas du samedi soir et la musique le tout pour 20 euros cela reste raisonnable ..... bien entendue Gold rider etait présent et mon porte monnaie a dérouillé :GIF34: :GIF34:
Une super ballade de 90 km avec une halte dans un village ou le Maire nous a offert un rafraichissement boissons et gateaux ..
Ce que je retiens c est un grand partage d informations sur nos belles et de voir de belle motif ..... et aussi écouter divers échappements comme celui de GOLD42( Pierre) se qui ma permis d investir sur des cobra tri-oval ... http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/cobra_tri_oval.mp3
Donc je pense qu en 2015 j y retournerais ... ( a savoir qu avec Pierre nous avions pas dormi sur place mais a valras plage dans un mobil home ) pour un cout de 135 euros pour 3 nuits
quelques photos ..
Invité- Invité
Une petite vidéo du cortège gold
Invité- Invité
Et coucou Alain, content d'avoir pu discuter avec toi et Pierre. Merci pour les photos et vidéo
Est ce que quelqu'un connait le modèle de sirène qu'on entend entre 2'08 et 2'14 ?
C'est un modèle de sirène police américaine mais il semble qu'il y ait différentes qualités.
Je sais qu'on peut en écouter sur la toile mais ce qui m’intéresse c'est le témoignage de quelqu'un qui l’aurait monter sur sa moto ...
Est ce que quelqu'un connait le modèle de sirène qu'on entend entre 2'08 et 2'14 ?
C'est un modèle de sirène police américaine mais il semble qu'il y ait différentes qualités.
Je sais qu'on peut en écouter sur la toile mais ce qui m’intéresse c'est le témoignage de quelqu'un qui l’aurait monter sur sa moto ...
Vax- Membre incontournable !
Une Mamot'Gold qui a participé au rassemblement a fait une vidéo bien sympa.
Alors si vous avez 30mn pour la regarder
Fête de la Goldwing 2014 Coursan
Alors si vous avez 30mn pour la regarder
Fête de la Goldwing 2014 Coursan
j'y ai rencontré eric33
didier- Membre incontournable !
Eh oui !
Salut Didier,
Es-ce que tu connais la personne avec qui je discutais samedi après-midi au sujet de ma remorque, il avait été en pologne, et connaissait le site internet du fabriquant de ma remorque.
Je recherche ce site ...
Merci...
Salut Didier,
Es-ce que tu connais la personne avec qui je discutais samedi après-midi au sujet de ma remorque, il avait été en pologne, et connaissait le site internet du fabriquant de ma remorque.
Je recherche ce site ...
Merci...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3