Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 589 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 579 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
F(failed) sur indicateur de rapports engagés
+6
g2loq
Pany59
Churchill
Didou57
DenisFont85
Alain27
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: F(failed) sur indicateur de rapports engagés
Toi, Christian, tu n'as aucune chance de le voir fonctionner... :GIF34:
J'ai choisi l'indicateur qui ne fonctionnait pas et même, normalement, il colle un virus dans l'électronique de ta Gold... :GIF28:
Tout ça pour être sûr que tu reviennes me voir et boire un coup...
J'ai choisi l'indicateur qui ne fonctionnait pas et même, normalement, il colle un virus dans l'électronique de ta Gold... :GIF28:
Tout ça pour être sûr que tu reviennes me voir et boire un coup...
Churchill- Membre incontournable !
tout s"explique !
g2loq- Co-administrateur
Je ferais ça demain midi Alain.
Christian, Christian.... tu n'as pas lu la notice.... car si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il faut attendre de voir apparaitre ce petit "n" qui indique que la vitesse est mémorisée. Et ça passe au chiffre suivant... Tu dois être dans le même cas que moi, tu arrêtes trop tôt, avant la fin de la procédure... (le premier qui parle de coït interrompus... )
Donc en résumé, attendre après la 5 que l'affichage revienne à zéro avant de couper le contact.
Christian, Christian.... tu n'as pas lu la notice.... car si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il faut attendre de voir apparaitre ce petit "n" qui indique que la vitesse est mémorisée. Et ça passe au chiffre suivant... Tu dois être dans le même cas que moi, tu arrêtes trop tôt, avant la fin de la procédure... (le premier qui parle de coït interrompus... )
Donc en résumé, attendre après la 5 que l'affichage revienne à zéro avant de couper le contact.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou une fois l'affichage de la 5 sur ton indicateur en fin de paramétrage n'attends pas le zéro.Didou57 a écrit:
Sinon tu vas t'endormir son ton gold^^ redescend tes rapports 4,3,2,1,N cela te permets de voir si ton indicateur a bien pris en compte les rapports.
Apres une sortie s'impose pour savoir si un F ne vient pas perturber le bon fonctionnement.
A+
DenisFont85 a écrit:Alain27 a écrit:Salut a tous
Pour tous ceux qui sont passés par SBA via J-B ou autre pour leur indicateur et ayant eu des problèmes de F(failed).
Je vous conseille vivement de contacter Christophe
contact@sba-france.com
Moi même ayant eu ce soucis majeur ,qui est maintenant réglé avec un échange standard. Tout est rentré dans l'ordre .
A+
Alain
Pour ma part il indique un F de temps en temps en 5 ème. Il a du mal à rester sur 5. Je penche plus pour un mauvais apprentissage qu'une panne, le reste fonctionne correctement.
Denis
J'ai eu ce problème .A ce niveau la il n'y a pas d'apprentissage ton indicateur est défectueux.
A toi de voir
A+
C'est pourtant ce qui est indiqué dans la notice... je vois ça demain pendant ma pause de midi, j'ai 1h30 pour démonter la selle et faire les manips.
Je garde ton numéro au chaud, au cas où...
Je garde ton numéro au chaud, au cas où...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Si besoin
N'hésites pas ^^
N'hésites pas ^^
Bon, j'ai surveillé ce matin au passage de vitesse... ça merdouille un peu en 5, c'est un peu lent à afficher le numéro, ça clignote entre tiret, F et 5... par moment et de manière aléatoire...
J'ai nettoyé hier soir les contacts de la poignée d'embrayage et j'ai l'impression que l'information passe mieux, les numéros apparaissent plus vite.
Je me faisais la réflexion du régime moteur au moment de l'apprentissage... si il est trop haut, l'indicateur attendra d'être à ce régime pour afficher le chiffre. J'ai sans doute trop mis de gaz à la configuration... la notice dit "un peu plus que le ralenti".
Je vais donc commencer par la procédure d'Alain pour tout ré-initialiser, puis je ferais le réglage à peine au dessus du ralenti.
J'ai nettoyé hier soir les contacts de la poignée d'embrayage et j'ai l'impression que l'information passe mieux, les numéros apparaissent plus vite.
Je me faisais la réflexion du régime moteur au moment de l'apprentissage... si il est trop haut, l'indicateur attendra d'être à ce régime pour afficher le chiffre. J'ai sans doute trop mis de gaz à la configuration... la notice dit "un peu plus que le ralenti".
Je vais donc commencer par la procédure d'Alain pour tout ré-initialiser, puis je ferais le réglage à peine au dessus du ralenti.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je suis bien content de ne pas avoir cet indicateur, c'est une prise de tête en moins
Gekko- Modérateur
Qui veut racheter le mien (tout neuf)?? . :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Je pense que cet accessoire est surtout utile en montagne dans les lacets serrés où il vaut mieux passer en seconde qu'en première. Et là, si l'on se trompe ça peut être chaud. La première n'est pas assez souple en montagne.
Je pense que cet accessoire est surtout utile en montagne dans les lacets serrés où il vaut mieux passer en seconde qu'en première. Et là, si l'on se trompe ça peut être chaud. La première n'est pas assez souple en montagne.
Pany59- Membre incontournable !
C'est pour la raison que tu évoques que je m'équipe. Je ne suis pas dans une région montagneuse mais je choisis ce genre pour mes vacances donc entre le manque d'habitude des virages serrés, madame derrière et souvent chargé (bagages, pas madame), une erreur de rapport est dangereux.
Pas évident lorsque les virages sont très rapprochés de savoir quel est le dernier rapport engagé et le risque est grand de chuter. Il arrive de descendre en première, le frein moteur est brutal et l'accélération trop vive, c'est pas ce à quoi on s'attend, pensant être en seconde... plusieurs grosses frayeurs les années passées dans les Cévennes me font mettre beaucoup d'espoir dans ce petit boitier... :GIF34:
Pas évident lorsque les virages sont très rapprochés de savoir quel est le dernier rapport engagé et le risque est grand de chuter. Il arrive de descendre en première, le frein moteur est brutal et l'accélération trop vive, c'est pas ce à quoi on s'attend, pensant être en seconde... plusieurs grosses frayeurs les années passées dans les Cévennes me font mettre beaucoup d'espoir dans ce petit boitier... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
CQFD Didier.
J'ai envoyé un message à contact SBA France pour savoir si je pouvais démonter l'indicateur et leur renvoyer !!! tout ça le 14 mars. J'ai reçu un message de prise se compte de ma demande mais depuis plus rien.
Heureusement que je n'ai pas démonté de suite !!!!
Heureusement que je n'ai pas démonté de suite !!!!
Ne t'inquiètes pas Denis, je les ai contacté aussi et je viens de recevoir ma prise en charge. Relances les peut-être... ou appelles, c'est encore mieux.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai le même problème que vous et n'ayant pas de temps pour démonter celui-ci (travaux dans la maison merci madame) je vous laisse tester le SAV et voir si il y a réellement une solution à ce problème.
Nous parlerons de cela lors notre prochaine rencontre
Nous parlerons de cela lors notre prochaine rencontre
C'est ballot pour vos indicateurs... avec cette vague de souci, alors que pour les premiers, nada... Vous n'auriez pas la scoumoune ??
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:C'est ballot pour vos indicateurs... avec cette vague de souci, alors que pour les premiers, nada... Vous n'auriez pas la scoumoune ??
Le mien fonctionne, mais pas de façon optimum !!!
+1DenisFont85 a écrit:patrolcbr a écrit:C'est ballot pour vos indicateurs... avec cette vague de souci, alors que pour les premiers, nada... Vous n'auriez pas la scoumoune ??
Le mien fonctionne, mais pas de façon optimum !!!
Il y a un souci à priori avec la couleur bleu et une série... malheureusement la notre... c'est le jeu ma pov' Lucette...patrolcbr a écrit:avec cette vague de souci, alors que pour les premiers, nada...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Il fallait les prendre "blouge", c'est bien blouge
Gekko- Modérateur
Ce serait donc çà . La couleur et une série défaillante.patrolcbr a écrit:Didier,
Le mien aussi est rouge (et fonctionne parfaitement) et ceci explique peut-être cela.
Invité- Invité
bleu-citron ou vert-cerise ?
Gege65 a écrit:Ce serait donc çà . La couleur et une série défaillante.patrolcbr a écrit:Didier,
Le mien aussi est rouge (et fonctionne parfaitement) et ceci explique peut-être cela.
Ahh...
Salut Gérard,
Ouais, bleu-citron c'est mieux que vert-cerise ! : mon indicateur est même couleur que le tien, donc ne serait pas d'une serie defectueuse :GIF34:
Je vais encore essayer de le re-calibrer un de ces jours...
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Je suis en possession d'un indicateur de couleur BLEUE, non monté, toujours dans son emballage d'origine. Ce serait donc, apparemment, une série défectueuse, d'après vos statistiques de montage.
Je garde le tout sous le coude en attendant que la situation s'éclaircisse. De plus je n'ai pas le temps de le monter en ce moment.
Je vais contacter la société par tél pour de plus amples informations.
A suivre donc.
Je garde le tout sous le coude en attendant que la situation s'éclaircisse. De plus je n'ai pas le temps de le monter en ce moment.
Je vais contacter la société par tél pour de plus amples informations.
A suivre donc.
Failed sur module bleu
Bonjour à tous ,
Reçu dernièrement et installé et ...et....F comme failed sur mon module bleu
Après plusieurs essais :RAZ ,batterie débranchée pour initialiser l ECU et application stricte de la procédure d'installation.. idem..
Donc retour du produit chez le fournisseur via le bordereau SAV colissimo fourni en SAV
Je souligne le professionnalisme et la sympathie de la société Toulousaine concernée que j'ai eu au tél et par mail
Si il faut je prendrai un rouge à la place car il me faut ce produit pour les routes de Corse
@+
Reçu dernièrement et installé et ...et....F comme failed sur mon module bleu
Après plusieurs essais :RAZ ,batterie débranchée pour initialiser l ECU et application stricte de la procédure d'installation.. idem..
Donc retour du produit chez le fournisseur via le bordereau SAV colissimo fourni en SAV
Je souligne le professionnalisme et la sympathie de la société Toulousaine concernée que j'ai eu au tél et par mail
Si il faut je prendrai un rouge à la place car il me faut ce produit pour les routes de Corse
@+
Invité- Invité
Je viens de contacter le SAV. Il n' y a pas de série bleu ou d'une autre couleur qui soit en cause.
Le "bug" est lié à l'article que nous avons acheté. Soit ça marche, soit il y a problème. Et dans ce cas il faut renvoyer l'article.
Il faut donc installer l'indicateur pour voir s'il fonctionne correctement ou non.
L'employé que j'ai eu au téléphone est bien au courant du problème et de notre commande groupée du GWI.
Par contre je n'ai pas de facture et il serait intéressant d'avoir une copie de la preuve d'achat, même si c'est celle de la commande groupée.
Merci
Le "bug" est lié à l'article que nous avons acheté. Soit ça marche, soit il y a problème. Et dans ce cas il faut renvoyer l'article.
Il faut donc installer l'indicateur pour voir s'il fonctionne correctement ou non.
L'employé que j'ai eu au téléphone est bien au courant du problème et de notre commande groupée du GWI.
Par contre je n'ai pas de facture et il serait intéressant d'avoir une copie de la preuve d'achat, même si c'est celle de la commande groupée.
Merci
perso aucun souci avec le mien ,,,,
mais j ai été dans les premiers livrés ''car encore dans les stocks"" et j ai l affichage en blancs ,,,,peu etre un coup de chance
mais j ai été dans les premiers livrés ''car encore dans les stocks"" et j ai l affichage en blancs ,,,,peu etre un coup de chance
phil 59- Membre incontournable !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4