Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 601 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Feux de trottoirs et feux longue portée

+5
g2loq
Gekko
patrick lille
Didou57
Alain27
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Empty Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  trottoir Mar 11 Mar 2014 - 21:45

Cet après-midi j'ai monté mes feux de trottoirs, petite question peut être stupide : quand on allume les phares longue portée les feux de trottoirs se coupent-ils ??  feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Confused  Si oui tout est en ordre.

trottoir
Invité

Revenir en haut Aller en bas

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Alain27 Mar 11 Mar 2014 - 21:56

Salut Olivier
es tu parti d'un montage pré-câblé ???
Si oui, les feux de trottoirs se coupent en passage feux de routes.
Si non, tu as fait comme moi un montage maison avec une install via ACC boite a fusibles.
A+

Une autre passion  feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée 3605879242  feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée 3605879242  feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée 3605879242  feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 22:04

Oui c'est un montage pré-câblé, kit acheté chez GoldRider mais les connecteurs ne correspondaient pas alors j'ai modifié pour ne pas renvoyer le kit tout était monté j'ai mis des connecteurs classiques en repérant + et - tout fonctionne très bien!!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 0:14

Salut à tous ,
J'ai un kit feu de trottoir avec un montage pré-cablé et lorsque je passe en feux de route ils ne se coupent pas. J'ai l'impression que lors du montage du raccordement on a le choix entre les deux , coupure ou pas.
V à tous

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 1:31

sylvain a écrit:Salut à tous ,
J'ai un kit feu de trottoir avec un montage pré-cablé et lorsque je passe en feux de route ils ne se coupent pas. J'ai l'impression que lors du montage du raccordement on a le choix entre les deux , coupure ou pas.
V à tous
Sylvain,
Le choix comment?? Il n'y a pas plusieurs possibilités de se brancher moi c'est juste que j'ai du refaire des connections et je pensais avoir peut être inversé les câbles !! Peut être que les nouveaux modèles GL 1800 on été modifié !!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 3:17

perso sur mon ancienne 1500 mes feux de troittoirs rester allumer en permanence même en feu de route , sur la nouvelle 1500 j ai pas de feux de trottoirs faut que j y pense a en monter c est mieux quand la lumiere fut  lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 8:28

J attire votre attention sur la conso de watts aupres de votre alternateur
Les 1500 sont des vieilles machines alors pensez plustot a mettre des leds qui consomment moins
Maintenant vaudrait mieux installer mettre des interrupteurs pour pouvoir couper quand on veut les divers lumieres et feux rajoutes

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 12 Mar 2014 - 8:59

Voila une fonction que je ne connais pas... c'est une fonction intégrée au kit ? 

Parce que sur la mienne qui était pré-câblé, il ne semble pas y avoir de système de coupure à part l'interrupteur Honda que j'ai installé. Je n'ai pas installé de kit spécial Gold, ce sont de simples antibrouillards rond.
J'avoue que je n'ai jamais été confronté à çà, je vais vérifier à midi.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  patrick lille Mer 12 Mar 2014 - 9:03

Sur ma gold de 2009, dès que je passe en feux de route les feux de 
trottoir se coupent.
 Smile

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 9:22

pour éviter de dépenser trop de roros
feux

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 10:21

patrick lille a écrit:Sur ma gold de 2009, dès que je passe en feux de route les feux de 
trottoir se coupent.
 Smile
Comme moi alors tout va bien de toutes façons avec un kit Gold ne sais pas monter à l'envers !! moi moto immatriculée juin 2011 !!

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 12 Mar 2014 - 10:40

Olivier,

L'essentiel est que cela te convienne  Very Happy 

Tu as plusieurs possibilités de branchement en fonction des modèles, par exemple, sur celle de Thierry (une 1500), les feux trottoirs ne s'allument qu'avec les clignotants, comme les nouvelles autos... Ok mais pas très pratique au quotidien surtout de nuit.

Pour ma part, j'ai roulé hier matin (6h00) avec les miens, et ils font bien leur office notamment dans les virages un peu serrés, tu vois mieux les bas côtés de la chaussée.

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 10:47

Personnellement j'aurais préféré qu'ils restent allumé, mais si Honda en a décidé comme ça tant pis !! ce matin en allant chercher mes travaux chez les dentistes (je suis prothésiste) un brouillard assez épais, ça fonctionne bien!!

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 12 Mar 2014 - 11:16

Olivier,

Si tu bricoles un peu, tu tires une ligne jusqu’à un inter au tableau de bord et tu l'alimentes en direct et comme cela, plus de souci, tu fais ce que tu veux.... avec tes feux....  lol! 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 11:30

patrolcbr a écrit:Olivier,

Si tu bricoles un peu, tu tires une ligne jusqu’à un inter au tableau de bord et tu l'alimentes en direct et comme cela, plus de souci, tu fais ce que tu veux.... avec tes feux....  lol! 
Merci François, mais je verrai si je le fait ou pas.

Merci à tous, super ce forum Smile

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 12 Mar 2014 - 11:33

De nada !!! Roules ainsi dans un 1er temps, il te sera toujours possible par la suite de réviser ta position ou pas  Very Happy 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 12:57

Les miens fonctionnent avec les feux de route et j'ai rajouté un inter pour pouvoir les couper quand je veux.
Je vais profiter que ma monture est au garage pour qu'il me les couples aussi avec les codes !! C'est mieux pour le jour, on est mieux vu vis à vis des autres !!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 13:24

Marc B. a écrit:Les miens fonctionnent avec les feux de route et j'ai rajouté un inter pour pouvoir les couper quand je veux.
Je vais profiter que ma monture est au garage pour qu'il me les couples aussi avec les codes !! C'est mieux pour le jour, on est mieux vu vis à vis des autres !!

Je réItère mes mises en garde !! attention à vos conso et alternateur
car si ton alternateur te lache tu es en rade où tu te trouves... faut toujours avoir des cosses dans la moto pour pouvoir redémarrer dans ce cas et ne plus utliser de lunière ou clignos car sinon tu es en rade
la moto se coupe toute seule

Pensez toujours à économiser vos conso sur les 15, car les feux de trottoirs c'est 2x30w de plus

A bon entendeur

Bonne route à tous

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 12 Mar 2014 - 14:14

Deux fois 30 W de plus... petit joueur ! les miens consommaient 55 W chacun....  :GIF34: 

Je nuance les propos de Loulou en disant qu'effectivement, les leds consomment moins mais elles éclairent moins. Ce que vous trouvez couramment à l'heure actuelle en commerce, ce sont surtout des leds qui ne produisent pas de faisceau lumineux. Vous serez très bien vu par les véhicules en face mais vous n'aurez pas de lumière projetée vers l'avant de la moto, les leds créent un halo qui peut être gênant...

Pour l'instant, si vous cherchez de l'éclairage supplémentaire de nuit, optez pour des ampoules conventionnelles ou investissez dans les nouvelles technologies de led.

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 18:00

Sur le modèle 2013 les feux de trottoirs sont à led de chez Honda, et ils éclaires super bien, restent allumés avec les feux de route

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 19:19

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Imgp2010

et ce sont des leds
feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Imgp2012

Didou57 je t'assure ceux ci pêtent le feux en 7.5 W

feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée Imgp2011

Mon pote a mis des feux à leds sur al R4 pour le R4 TROPHY
les plus puissants sont des leds !! et ils éclairent loin
feux led - Feux de trottoirs et feux longue portée 0_r410

Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 20:19

Je pense que Honda a pensé à cette consommation et a fait en sorte que les F.T. se coupent lors de la mise en service des feux longues portées!! Je vous ai posé la question pour savoir si j'étais le seul dans le cas ou si j'avais fait un mauvais montage (presque' impossible avec les kits  Goldrider) je ne suis pas le seul donc c'est ok. Je pense que certains d'entre vous on fait l’installation complète sans se raccorder au pré-câblage.

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 12 Mar 2014 - 22:37

Perso, ça fonctionne pas, les feux de trottoir sont uniquement commandés par l'inter, pas de changement.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Ven 5 Fév 2016 - 16:58

Recu ce matin mes feux additionnels pour la 1500 ; le doublage des codes apportant un plus n'etait a mon gout pas sufisant .
https://photos.google.com/photo/AF1QipNU8JwNNqC-cHA_j9NVFGZcbTjI1EV5YgTUjPB5

4400 lumens par spot , 4 leds de 10w chacun!!!

Invité
Invité

Message  Gekko Ven 5 Fév 2016 - 18:18

Jacques, 

Cela doit etre sympa a voir, mais ton lien ne fonctionne pas Wink

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant