Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 820 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 809 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, g2loq, Gold65, greg33, MarcV80, matchless, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Arrivée Carburant 1100 goldwing
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Pointeau bloqué peut-être. Faut essayer de taper doucement sur les cuves avec un manche de tournevis.....
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Je vais voir ça m'éviterais de démonter à nouveau
Enfin je dis ça. Mais je vais être obligé de l'ait sortir. J'ai aussi une petite fuite sur deux vis de vidange de cuve .
J'en profiterai de regardé mes niveaux de cuve ci toute fois ça vient de l'a
Enfin je dis ça. Mais je vais être obligé de l'ait sortir. J'ai aussi une petite fuite sur deux vis de vidange de cuve .
J'en profiterai de regardé mes niveaux de cuve ci toute fois ça vient de l'a
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Bonjour à tous et toutes.
Bon ça y est carburateur remit en place .
Déjà un bon point je n'ai plus d'essence qui arrive dans mon filtre à air. Déjà c'est pas mal
Par contre elle à démarrer on va dire bien mais avec vis de ralenti vissée à fond et stater de mît.
Une fois bien chaude j'enlève mon starter et là pas moyen d'avoir un ralenti correct et même pas du tout .
Elle démarre très bien au starter moteur chaud .Pas normal non .
Y'a un truc qui colle pas .
Marco
Bon ça y est carburateur remit en place .
Déjà un bon point je n'ai plus d'essence qui arrive dans mon filtre à air. Déjà c'est pas mal
Par contre elle à démarrer on va dire bien mais avec vis de ralenti vissée à fond et stater de mît.
Une fois bien chaude j'enlève mon starter et là pas moyen d'avoir un ralenti correct et même pas du tout .
Elle démarre très bien au starter moteur chaud .Pas normal non .
Y'a un truc qui colle pas .
Marco
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Re .....
Une question comme ça : çà joue beaucoup pour la synchronisation d'avoir pas de filtre à air. Je l'attend.
Merci
Une question comme ça : çà joue beaucoup pour la synchronisation d'avoir pas de filtre à air. Je l'attend.
Merci
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Rebonjour à tous.
Bon j'ai reçu mon appareil à synchronisation. Appareil à aiguilles je précise.
Monter tout bien nickel ..je commence le réglage j'arrive à mettre les aiguilles à peu prêt au bonne endroit. Pas au millimètres près. Mais pas mal
Par contre un truc me chiffonne. Je donne des coups d'accélération une aiguille ne bouge pas où pas beaucoup.
C'est grave docteur.
Merci .
Marco
Bon j'ai reçu mon appareil à synchronisation. Appareil à aiguilles je précise.
Monter tout bien nickel ..je commence le réglage j'arrive à mettre les aiguilles à peu prêt au bonne endroit. Pas au millimètres près. Mais pas mal
Par contre un truc me chiffonne. Je donne des coups d'accélération une aiguille ne bouge pas où pas beaucoup.
C'est grave docteur.
Merci .
Marco
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Si c'est à aiguille, tu dois avoir des petit "robinets" pour stabiliser tes aiguilles. Il ne sera pas trop serré sur le cylindre en question ?
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Re....
Ba non pas vraiment, j'ai bien regardé pour ses petits robinets pour stabiliser l'aiguille justement.
L'a je sais pas je crains le pire. Revoir soupapes à rôder peut-être
Ba non pas vraiment, j'ai bien regardé pour ses petits robinets pour stabiliser l'aiguille justement.
L'a je sais pas je crains le pire. Revoir soupapes à rôder peut-être
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Ca serait vraiment bizarre que l'aiguille ne bouge pas. As-tu pris les compressions du moteur ?
Inverse aussi deux cadrans, que ce ne soit pas lui qui ait un problème.
Inverse aussi deux cadrans, que ce ne soit pas lui qui ait un problème.
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Arrivée carburateur 1100 goldwing
Ah ouiii effectivement je peux inverser mes branchements.
Merci
Mes compressions non pas du tout. Jamais prises
Merci
Mes compressions non pas du tout. Jamais prises
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
On est bien d'accord. Que une fois mes aiguilles stabilisées. Je donne un coup d'accélérateur elles doivent bouger toutes dans leurs cadrans
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Tes aiguilles doivent rester légèrement vacillantes, si totalement immobiles tes robinets sont trop serrés, et elles doivent toutes bouger lorsque tu accélères. Je pense que même avec un problème de compression ton aiguille doit bouger...
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
OK merci ba écoute je regarderai ça demain à nouveau à tête reposée
Mais c'est vrai que c'est une usine à gaz le bor........del.
Mais c'est vrai que c'est une usine à gaz le bor........del.
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Ca vaut pas un bon mono carbu de Cox, hein....
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Arrivée carburateur 1100 goldwing
Ah ba c'est marrant ce que tu dit.
Parce que j'ai aussi à côté ( sur l'ėtabli ) mon carbu solex 34 pict 3 ( un vrai ) pas une copie et ma pièce en X à mettre en dessous.
À voir peut-être
Parce que j'ai aussi à côté ( sur l'ėtabli ) mon carbu solex 34 pict 3 ( un vrai ) pas une copie et ma pièce en X à mettre en dessous.
À voir peut-être
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Je sais que tu avais ça, on en avait parlé. J'ai le mème montage sur mon 1200 avec pipes et collecteur pour 1100...
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Ah ok. Et ça fonctionne bien.
Je crois du coup que je vais remonter mon solex et refaire mes réglages.
Déjà ma vis de came qu'il y est quoi un tout petit millimètre de jeu entre la came et la vis
Et après ba jouer entre les deux vis
Je crois du coup que je vais remonter mon solex et refaire mes réglages.
Déjà ma vis de came qu'il y est quoi un tout petit millimètre de jeu entre la came et la vis
Et après ba jouer entre les deux vis
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Pas encore mis en route, je dois changer le moteur mais peu de temps depuis un bail. Pas trop de doute sur le fonctionnement, il faudra trouver les bons réglages...
Tiens nous au courant de ce qui tu trouves et de ce que tu décides...
Tiens nous au courant de ce qui tu trouves et de ce que tu décides...
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Re......
Ba déjà mon carbu est un vrai solex ( 34 pict 3) après il me semble pour un bon fonctionnement il faut mettre le bon gicleur .( 45.50.55.60.) Ça paraît comme ça enfantin.
Et surtout comme je t'ai dit cette histoire de vis de came qu'ils disent qu'elle doit avoir un petit jeu entre ta vis et la came .
Enfin c'est ce que j'ai lu...
Tu à lu toi aussi des réglages ??
Ba déjà mon carbu est un vrai solex ( 34 pict 3) après il me semble pour un bon fonctionnement il faut mettre le bon gicleur .( 45.50.55.60.) Ça paraît comme ça enfantin.
Et surtout comme je t'ai dit cette histoire de vis de came qu'ils disent qu'elle doit avoir un petit jeu entre ta vis et la came .
Enfin c'est ce que j'ai lu...
Tu à lu toi aussi des réglages ??
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Oui, le jeu d'un millimètre pour la came après c'est un fonction.... Mon Solex 34 pict 3 (un vrai aussi) était déjà sur un 1200 Cox. Le copain qui me la filé à tout les gicleurs nécessaires si besoin. Il m'avait passé une pochette de joints avec, je l'ai nettoyé au bain ultrasons avant de la remonter, donc il est nickel ( starter et étouffoir vérifié, RAS)..
Tu remontes ça du coup ou tu te bats avec les carbus d'origine ?
Tu remontes ça du coup ou tu te bats avec les carbus d'origine ?
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Oui. Je sais pas je réfléchis. Mais je pense que je vais remonter mon solex .j'ai déjà commencer à bien régler ma came déjà.
En gicleur à l'opposé de l'ettoufoir j'y est mit un numéro 50
J'ai réglé aussi mes deux vis la grosse et la petite .
J'ai le temps. Mais me prendre la tête avec les carbu d'origine c'est bon .
Certains diront non ça fonctionne très très bien avec une bonne synchronisation.
Ce week-end je vais emprunter chez mon bo frère l'appareil à vérifier les compressions .je verrais
En gicleur à l'opposé de l'ettoufoir j'y est mit un numéro 50
J'ai réglé aussi mes deux vis la grosse et la petite .
J'ai le temps. Mais me prendre la tête avec les carbu d'origine c'est bon .
Certains diront non ça fonctionne très très bien avec une bonne synchronisation.
Ce week-end je vais emprunter chez mon bo frère l'appareil à vérifier les compressions .je verrais
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Arrivée Carburant 1100 goldwing
Le jeu c'est pour être sur que lorsque le starter est enlevé, il n'y a aucune accélération et que le ralenti ne dépend que du gicleur et de son circuit. C'est certain que c'est moins performant que les carbus d'origine en pleine forme et bien réglés mais que sur des grosses et anciennes motos comme les nôtres......
Tu as quoi comme admission ? Moi je vais monté ça.
Tu as quoi comme admission ? Moi je vais monté ça.
True0_2- Membre connaisseur...
- Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 53
Arrivée carburateurs 1100 goldwing
Re......
Excuse moi. C'est encore moi.
Je viens de parlé un bout de temps avec un gars qui vend ( sur le bon coin) une 1100 goldwing équipée avec des carbu weber.
Il m'a expliqué comment bien régler le carbu .
J'suis co.......n ce que je fesais pas c'est oui de là démarrer bien sur mais surtout de laisser faire le starter automatique.
Là laisser bien chauffer et là seulement faire le réglage des deux vis .ralenti et richesse.
Excuse moi. C'est encore moi.
Je viens de parlé un bout de temps avec un gars qui vend ( sur le bon coin) une 1100 goldwing équipée avec des carbu weber.
Il m'a expliqué comment bien régler le carbu .
J'suis co.......n ce que je fesais pas c'est oui de là démarrer bien sur mais surtout de laisser faire le starter automatique.
Là laisser bien chauffer et là seulement faire le réglage des deux vis .ralenti et richesse.
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» NT 1100 - ma nouvelle monture est arrivée
» Question sur la 1100 Goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Résolu - échappement de 1100 goldwing
» Question sur la 1100 Goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Résolu - échappement de 1100 goldwing
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum