Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 416 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, christian38, Llama, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR
+6
La béquille
Falkor207
YanoaVFR
xav49
JL_90
Gekko
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tutoriel - Installation Lecteur Mp3 YATOUR
Action...réaction...effectivement un reste du job...lol
Oui pas de blème au plaisir de se rencontrer lors de nos nombreuses sorties le long de la Loire. Si tu croise une 18 noire et une HD Softail Deluxe blanche et noire... ce sera surement nous deux...
Bonnes roulades
Goldphilou
Oui pas de blème au plaisir de se rencontrer lors de nos nombreuses sorties le long de la Loire. Si tu croise une 18 noire et une HD Softail Deluxe blanche et noire... ce sera surement nous deux...
Bonnes roulades
Goldphilou
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de recevoir le Player mais j'ai un doute sur le processus du reset. Il-y-a certains pas qui ont été omis et qui peuvent être importants pour ne pas tout péter.
Faut'il le brancher avec le contact en ON ou OFF?, une fois branché quels sont les pas exactes a réaliser?. A quel moment il faut déconnecter le boitier d'extra reset, connecter le player et sur quelle position du contact?. Il y a-t'il des manipulations supplémentaires à faire sur le tableau de bord?. Si oui, les quelles et dans quel ordre?.
Merci
Je viens de recevoir le Player mais j'ai un doute sur le processus du reset. Il-y-a certains pas qui ont été omis et qui peuvent être importants pour ne pas tout péter.
Faut'il le brancher avec le contact en ON ou OFF?, une fois branché quels sont les pas exactes a réaliser?. A quel moment il faut déconnecter le boitier d'extra reset, connecter le player et sur quelle position du contact?. Il y a-t'il des manipulations supplémentaires à faire sur le tableau de bord?. Si oui, les quelles et dans quel ordre?.
Merci
victooor ,
c'est simplissime
dans l'ordre :
-contact off
-branchement de l'extra-reset
-contact on
-appui bouton CD
-contact off
-mettre carte mémoire correctement remplie dans le player
-branchement du player
-contact on
-et.....roule ma poule !
c'est simplissime
dans l'ordre :
-contact off
-branchement de l'extra-reset
-contact on
-appui bouton CD
-contact off
-mettre carte mémoire correctement remplie dans le player
-branchement du player
-contact on
-et.....roule ma poule !
Invité- Invité
Merci pour la réponse . Je craignais que tout le monde soit en vacances car je le suis mois-même
Dès que je rentre à la maison j'installerai le player.
Dès que je rentre à la maison j'installerai le player.
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer le Yatour, non sans problèmes.
J'ai fait l'extra reset et l'écran affichait bien un CD avec le petit module. J'éteins tout et branche le player, et là plus riens
Écran avec seulement l'heure et les Km . Je rebranche le reset et pareil, écran à blanc. Je refait l'opération mais rien. Au désespoir je débranche la batterie, mais rien non plus . J'ai changé de SD, refait les directoires, renommé les fichiers, reformaté en FAT. Rien.
Je commence à investigué sur internet et tout le monde parait avoir réussi... sauf moi. Misére .
Je retourne à la moto et tape sur CD, U, M. Riens à nouveau. Je tape sur Navi et il affiche le haut parleur . Tiens tiens. Je tape sur Audio et ça marche!!.
À aucun moment et nulle part est mentionné que tout deviens blanc et qu'on doive taper sur Audio!!!. Bon l'important est que maintenant j'écoute MA musique et pas la KK de la radio
Une dernière question, quelqu'un à utilisé des SD de plus de 4GB?. Je peux à peine avoir 400 chansons
P.S.1: Je m'auto-répond, J'ai achetée une SD de 16 GB et mis 96 chansons dans 10 dossiers, et ça marche . Le seul souci est qu'à partir du CD6 il affiche "no cd", mais il les reproduits quant-même . Je vais essayer de creer encore plus de dossiers pour voir si'il les vois
Je viens d'installer le Yatour, non sans problèmes.
J'ai fait l'extra reset et l'écran affichait bien un CD avec le petit module. J'éteins tout et branche le player, et là plus riens
Écran avec seulement l'heure et les Km . Je rebranche le reset et pareil, écran à blanc. Je refait l'opération mais rien. Au désespoir je débranche la batterie, mais rien non plus . J'ai changé de SD, refait les directoires, renommé les fichiers, reformaté en FAT. Rien.
Je commence à investigué sur internet et tout le monde parait avoir réussi... sauf moi. Misére .
Je retourne à la moto et tape sur CD, U, M. Riens à nouveau. Je tape sur Navi et il affiche le haut parleur . Tiens tiens. Je tape sur Audio et ça marche!!.
À aucun moment et nulle part est mentionné que tout deviens blanc et qu'on doive taper sur Audio!!!. Bon l'important est que maintenant j'écoute MA musique et pas la KK de la radio
Une dernière question, quelqu'un à utilisé des SD de plus de 4GB?. Je peux à peine avoir 400 chansons
P.S.1: Je m'auto-répond, J'ai achetée une SD de 16 GB et mis 96 chansons dans 10 dossiers, et ça marche . Le seul souci est qu'à partir du CD6 il affiche "no cd", mais il les reproduits quant-même . Je vais essayer de creer encore plus de dossiers pour voir si'il les vois
Bonjour à tous,
je viens d'en commandé un chez notre fournisseur allemand via le lien.
je vous tiens au courant de la suite.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis déjà à mon 9eme dossier est il continue à les reconnaitre . Sauf le clignotant "no disk" et le fait qu'il "aléatoirise" des fois les chansons d'un directoire, le reste est OK.
Je suis déjà à mon 9eme dossier est il continue à les reconnaitre . Sauf le clignotant "no disk" et le fait qu'il "aléatoirise" des fois les chansons d'un directoire, le reste est OK.
RE: TUTORIEL - INSTALLATION LECTEUR MP3 YATOUR
Bonsoir à tous,GuismoGold a écrit:Bonjour à tous,
Comme écrit précédemment, jais commandé le lecteur !!
j'ai envoyé un message au vendeur lui précisant que mon modèle était un Gold deluxe de 2008 airbag/GPS et donc qu'il me fallait le module reset.
Il m'a répondu un ok, et qu’après utilisation je lui renvoie.
MDR aujourd'hui je reçois ce fameux module reset!! mais pas de lecteur....
j’espère juste le recevoir demain et qu'il n'a pas oublié de m'envoyé le lecteur !!!
Invité- Invité
Surtout gardé le module reset
Si un jour tu débranche la batterie tu en auras besoin
A+
A+
Invité- Invité
jeff21160 a écrit:Surtout gardé le module reset
A+
à tous,
Je n'ai toujours pas reçu le lecteur aujourd'hui...snifff
Par contre le vendeur m'a bien demander de lui renvoyé le module reset !!!
Est il vraiment indispensable si on débranche la batterie ?
Invité- Invité
j'ai renvoyé le module reset comme demandé
j'ai du débrancher la batterie mais le yatour fonctionne correctement depuis et l'affichage est normal
Invité- Invité
Bonjour
Je viens de commander le mien. Livraison prévue semaine prochaine. Le vendeur m'a également demandé de lui retourner le boitier.
Plus qu ' à le monter.
Je viens de commander le mien. Livraison prévue semaine prochaine. Le vendeur m'a également demandé de lui retourner le boitier.
Plus qu ' à le monter.
Invité- Invité
Salut Denis,denis24 a écrit:Bonjour
Plus qu ' à le monter.
Oui, il semble que depuis environ un an, les nouvelles versions de ce DMC n'ait pas besoin de refaire un reset, une fois le premier effectué.
Cela avait signalé par un des membres, donc cela semble se confirmer.
Salut Xavier
Merci pour l info. Je te redis ça des que je l ai reçu.
J en avais deja monté un sur ma premiere Gold mais elle etait de 2003.
Apres hésitation de savoir si je pouvais me passer de musique en roulant, je me suis décidé à en remonter un , surtout que dans la région, on ne reçoit pratiquement rien en radio. Donc , chose faite et le monte des reception
Merci pour l info. Je te redis ça des que je l ai reçu.
J en avais deja monté un sur ma premiere Gold mais elle etait de 2003.
Apres hésitation de savoir si je pouvais me passer de musique en roulant, je me suis décidé à en remonter un , surtout que dans la région, on ne reçoit pratiquement rien en radio. Donc , chose faite et le monte des reception
Invité- Invité
goldric
a tous j en ai commandé un .. et je voudrais savoir combien de musique l on peut mettre par dossier ?? et c est une carte sd de combien de go ???
merci d avance
bonne roulade a tous
merci d avance
bonne roulade a tous
Invité- Invité
Salut Eric,goldric a écrit: a tous j en ai commandé un .. et je voudrais savoir combien de musique l on peut mettre par dossier ?? et c est une carte sd de combien de go ???
merci d avance
bonne roulade a tous
à la base ces appareils "virtualisent" le chargeur de 6 CD prévu d'être connecté sur la radio de la Gold 1800. Cela est pareil, pour bon nombre de post radio auto sur lesquels ont peut aussi mettre un chargeur de 6 CD et donc un DMC
Comme le nombre de morceaux de musiques sur un CD est en général de moins de 20-30 inscrits au compteur, donc limité aux dizaines, il ne peut y avoir que 99 morceaux par dossier qui eux sont limités à 6!
Initialement les cartes SD de cet appareil étaient limités à 4Go, mais les derniers DMC achetés par les membres du forum semblent pouvoir incorporer des cartes jusqu'à 16Go.
Ok merci xav .. je connaissais pas ce systeme ... et comme je recupere ma moto demain ... nikel je vais rssayer ...
Invité- Invité
Bonjour,xav49 a écrit:Salut Eric,goldric a écrit: a tous j en ai commandé un .. et je voudrais savoir combien de musique l on peut mettre par dossier ?? et c est une carte sd de combien de go ???
merci d avance
bonne roulade a tous
à la base ces appareils "virtualisent" le chargeur de 6 CD prévu d'être connecté sur la radio de la Gold 1800. Cela est pareil, pour bon nombre de post radio auto sur lesquels ont peut aussi mettre un chargeur de 6 CD et donc un DMC
Comme le nombre de morceaux de musiques sur un CD est en général de moins de 20-30 inscrits au compteur, donc limité aux dizaines, il ne peut y avoir que 99 morceaux par dossier qui eux sont limités à 6!
Initialement les cartes SD de cet appareil étaient limités à 4Go, mais les derniers DMC achetés par les membres du forum semblent pouvoir incorporer des cartes jusqu'à 16Go.
Désolé de te contrarier mais j'ai 9 dossier pour le moment et ça marche. Seul problème: quelques fois il "aléatoirise" certaines chansons mais rien de grave. Bien sur, au delà du 6eme dossier il marque "no disk" mais ça marche quand même.
Bonjour Victooor,YanoaVFR a écrit:
Désolé de te contrarier mais j'ai 9 dossier pour le moment et ça marche. Seul problème: quelques fois il "aléatoirise" certaines chansons mais rien de grave. Bien sur, au delà du 6eme dossier il marque "no disk" mais ça marche quand même.
non tu ne me contraries pas.
Comme tu le précises, tu es dans un cadre de fonctionnement non prévu part le software de l'auto radio. Personnellement de crainte de saturer la mémoire vive de l'appareil je resterais dans la configuration des 6 dossiers et 99 morceaux musicaux par dossier, comme indiqué par les fabricants de DMC. Pour plus de 594 musiques, il y a toujours la possibilité d'avoir d'autres cartes SD dans son Top Case afin d'avoir les bonnes indications sur son écran et un bon fonctionnement
J'ai décidé de passer des 6 dossier parce que même avec 6 il ne reproduisais pas les 5 ou 6 dernières chansons, et ça de façon un peux aléatoire. J'en ai mis que 95 sur les 9 dossier et il les reproduis toutes avec, des fois, le petit problème que j'ai mentionné au post précédent.
En out cas, pour un prix aussi ridicule que 50 euros, c'est une merveille de pouvoir écouter ta musique sans dépendre d'une radio
En out cas, pour un prix aussi ridicule que 50 euros, c'est une merveille de pouvoir écouter ta musique sans dépendre d'une radio
Dernière édition par YanoaVFR le Mer 8 Déc 2021 - 8:24, édité 1 fois
Bonjour
Ca y est. Reçu le Yatour fin de semaine avec le boitier reset que le vendeur m a demandé de lui retourner.
Montage sans problème avec juste un petit tatonnement pour paramétrer la clé USB avec ces histoires de repertoires .
Ma fille qui est mon assistante préférée en informatique ( c est son boulot ) et moi qui suis une vraie brêle m'a arrangé le problème.
Plus qu'à boucher le trou dans la paroi du top case pour eviter des remontées d'eau quand il pleut et roule ma poule avec de la vraie musique.
Ca y est. Reçu le Yatour fin de semaine avec le boitier reset que le vendeur m a demandé de lui retourner.
Montage sans problème avec juste un petit tatonnement pour paramétrer la clé USB avec ces histoires de repertoires .
Ma fille qui est mon assistante préférée en informatique ( c est son boulot ) et moi qui suis une vraie brêle m'a arrangé le problème.
Plus qu'à boucher le trou dans la paroi du top case pour eviter des remontées d'eau quand il pleut et roule ma poule avec de la vraie musique.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai commandé le yatour,et idem pour moi le vendeur me demande de renvoyer le dong à l'issue, mais je me pose une question... J'ai lu sur le post que lorsque la batterie doit être débranchée pas de soucis pour le yatour, ça fonctionne ; mais si un jour on change de gold on récupère évidemment le yatour pour le mettre sur la nouvelle....Et là, sans dong pour paramétrer la nouvelle monture, le yatour devient inutile.....
Je ne pense pas que le vendeur va nous le renvoyer gracieusement...
Ca y est, j'ai commandé le yatour,et idem pour moi le vendeur me demande de renvoyer le dong à l'issue, mais je me pose une question... J'ai lu sur le post que lorsque la batterie doit être débranchée pas de soucis pour le yatour, ça fonctionne ; mais si un jour on change de gold on récupère évidemment le yatour pour le mettre sur la nouvelle....Et là, sans dong pour paramétrer la nouvelle monture, le yatour devient inutile.....
Invité- Invité
Bonjour,
Au pire, dans ce cas là, je suis prêt à redépenser 50€ pour ce qui, pour moi, est un accessoire indispensable pour la moto. Ce ne sont pas 50€ de plus, quant on dépense des milliers pour une autre moto, qui vont m'empêcher de profiter de ma musique
V's
Au pire, dans ce cas là, je suis prêt à redépenser 50€ pour ce qui, pour moi, est un accessoire indispensable pour la moto. Ce ne sont pas 50€ de plus, quant on dépense des milliers pour une autre moto, qui vont m'empêcher de profiter de ma musique
V's
Salut Bernard,kerneyen a écrit:Bonjour à tous,
c'est juste, si tu changes de monture, il faudra avoir le fameux Dongle pour paramétrer. Le vendeur sera peut-être encore capable de faire un envoi contre le paiement des frais de port. Ou comme le dit Victooor en acheter un autre pour une cinquantaine d'euros. De toutes façons nous n'avons pas le choix.
Bonjour xav,
on a toujours le choix de le garder....mais vis à vis du vendeur ce serait pas très correct et pourrait gêner les futurs acheteurs....
on a toujours le choix de le garder....mais vis à vis du vendeur ce serait pas très correct et pourrait gêner les futurs acheteurs....
Invité- Invité
Bonjour à tous,
ca y est , yatour posé et ça fonctionne au top ! attention no panique maintenant il n'y a plus qu'un seul câble , le même pour le module reset et le lecteur....
petit bémol , mais ça doit être moi qui merdouille je n'arrivais pas à permuter entre la radio et le lecteur, je restais toujours en lecteur CD
ca y est , yatour posé et ça fonctionne au top ! attention no panique maintenant il n'y a plus qu'un seul câble , le même pour le module reset et le lecteur....
petit bémol , mais ça doit être moi qui merdouille je n'arrivais pas à permuter entre la radio et le lecteur, je restais toujours en lecteur CD
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4