Rechercher
Derniers sujets
» Dashcam au quotidienpar thierry930 Hier à 22:34
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par charpentier09 Hier à 22:32
» Hello tout le monde (Clem)
par DenisFont85 Hier à 22:02
» Rencontres toulousaines
par chris5 Hier à 20:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:36
» Alors je laisse tomber?
par didier Hier à 18:30
» Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par Popi13 Hier à 16:49
» Présentation de Philoup61CH
par eddy tionspéciale Hier à 15:19
» Présentation christophe Ned
par Etche Hier à 14:12
» A vendre : Safety pin de direction pour goldwing 2018 et +
par jcdu47 Hier à 12:03
» Michelin Road W GT - pneu routier pour Goldwing (SC47 / SC68 / SC79)
par Vax Hier à 10:12
» Un pilote plonge sous l'eau avec sa Honda et bat un record du monde
par g2loq Hier à 9:29
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 8:48
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 8:48
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:17
» Météo
par DenisFont85 Hier à 7:30
» Manchons pour SC79
par ledany Hier à 0:41
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris5 Mer 13 Nov 2024 - 21:57
» Essai de la Ninebot Segway ZT3 Pro
par ledany Mer 13 Nov 2024 - 18:32
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par kuczynski Mer 13 Nov 2024 - 18:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClem, Kebra, ManInTheMiddle, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Hello tout le monde (Clem)
+2
Etche
Clem
6 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde (Clem)
Hello tout le monde !
Comme je débarque sur le forum, je me presente.
Je m'appelle Clem, j'ai 37 ans et je vis en région parisienne. Je me suis mis a la moto après des années de velo car ma santé ne me permet plus de faire du sport mais je n'étais absolument pas disposé a me mettre a la voiture.
De base c'était un moyen de locomotion, puis les sensations m'ont tellement plu que c'est devenu beaucoup plus que ça.
J'adore partir en balade, parfois avec mon chien Pippin (un petit jack russel d'1 an), rouler tranquille sur des routes de campagne avec un peu de musique pour accompagner mes aventures. J'ai une préférence pour les routes de campagne mais j'aimerais bien visiter aussi les regions montagneuses et leurs routes sinueuses lorsque j'aurais changé de monture (ce qui est la raison de ma présence ici).
En dehors de la moto, j'aime beaucoup la bonne bouffe, les sorties culturelles genre musées ou expos, la musique, les jeux vidéo, bricoler des choses moi meme (dont ma moto), m'investir dans les milieux associatifs... Rien d'extraordinaire en soit, j'ai les gouts simples.
Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus sur la Goldwing et ses différentes déclinaisons. Comment en prendre soin, ou se procurer les pièces de vieux modèles, les petites choses a savoir que seuls les connaisseurs/connaisseuses savent a force de pratique... Ce genre de choses.
Voila, je crois avoir couvert le principal. Dans l'attente de faire plus ample connaissance.
Prenez soin de vous ️
Comme je débarque sur le forum, je me presente.
Je m'appelle Clem, j'ai 37 ans et je vis en région parisienne. Je me suis mis a la moto après des années de velo car ma santé ne me permet plus de faire du sport mais je n'étais absolument pas disposé a me mettre a la voiture.
De base c'était un moyen de locomotion, puis les sensations m'ont tellement plu que c'est devenu beaucoup plus que ça.
J'adore partir en balade, parfois avec mon chien Pippin (un petit jack russel d'1 an), rouler tranquille sur des routes de campagne avec un peu de musique pour accompagner mes aventures. J'ai une préférence pour les routes de campagne mais j'aimerais bien visiter aussi les regions montagneuses et leurs routes sinueuses lorsque j'aurais changé de monture (ce qui est la raison de ma présence ici).
En dehors de la moto, j'aime beaucoup la bonne bouffe, les sorties culturelles genre musées ou expos, la musique, les jeux vidéo, bricoler des choses moi meme (dont ma moto), m'investir dans les milieux associatifs... Rien d'extraordinaire en soit, j'ai les gouts simples.
Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus sur la Goldwing et ses différentes déclinaisons. Comment en prendre soin, ou se procurer les pièces de vieux modèles, les petites choses a savoir que seuls les connaisseurs/connaisseuses savent a force de pratique... Ce genre de choses.
Voila, je crois avoir couvert le principal. Dans l'attente de faire plus ample connaissance.
Prenez soin de vous ️
Clem- Messages : 2
Re: Hello tout le monde (Clem)
Clem, BIENVENUE sur le forum et parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette sympathique présentation, faite très rapidement après ton inscription.
C'est avec grand plaisir que je vais t'ouvrir les accès au reste du forum.
Ton âge va faire chuter la moyenne des âges du forum.....et c'est très bien ainsi
Je te souhaite de passer de bons moments sur ton forum et avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
Etche- Co-administrateur
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Buxenus- Membre actif
CLEM et bienvenue sur le forum
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
à toi Clem et merci pour l'effort de présentation.
DenisFont85- Membre incontournable !