Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 266 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Fanion FGI - commande
+61
George
Papygeek
Jan
nannou
Pépé69
THIERRYLK
teurteul73
Jean-Pierre M72
phil 59
Phil86
ventoura66
dan57
fifi18
doudou36
Suzu'Kid
sergio67
pitch72
Filip91
papijerome60
christian38
Macfly2b
Flip
g2loq
eric80
Flammes92
Falkor207
familypousse
La béquille
dayton34
toupeyo
mau
GiLLeS93
Churchill
Killy77
dagobert
Robert1455
pirellix
Maxrunner31
Balacha
GOLDY76
Canadian Man
Mik
MarcV80
L'Pop
thydeplab
papymichel
degphi
jp bacantes 59
mauricexb
jack 57
Hayadada
gwpa
Didou57
Pany59
patrick lille
Gekko
DenisFont85
xav49
Peter31
chris 36
LOUG AVEL
65 participants
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Fanion FGI - commande
Patrick,KINEMOTO a écrit:Desole mais je n'ai toujours pas compris comment il falait faire pour acheter un fanion et a qui le regler et commentCe serait sympath de me l'expliquer
merçi d'avance
Ta demande est déjà prise en compte ! (voir message du 30/01/16) !
A ce jour, je n'ai que 2 fanions en commande.
Et pour lancer une commande il me faut "mini" 15 fanions commandés. Donc on est pas encore rendu !!
Dans tous les cas, je t'avertirais en MP au moment venu !
Invité- Invité
C'est ok Marc je croyais encore avoir depasse la date fatidique d'inscription.Donc je compte sur toi
Merci d'avançe
Merci d'avançe
Invité- Invité
FANION FGI pour les derniers inscrits
Si possible 2 fanions (2 gold) pour moi.
Merci et bonne journée!
Invité- Invité
Bonjour Marc!
Si c'est possible je serai preneur pour un fanion 15x20!
merci d'avance, j'attends les modalités de paiement.
Amicalement!
Invité- Invité
Salut Marc,
tu peux m'ajouter à la liste des prétendants, quand tu auras le nombre suffisant pour lancer l'affaire.
Petit modèle, si c'est possible (F6B)
Amicalement
Yves
tu peux m'ajouter à la liste des prétendants, quand tu auras le nombre suffisant pour lancer l'affaire.
Petit modèle, si c'est possible (F6B)
Amicalement
Yves
Balacha- Membre posteur
à Tous !!
@ Kroc et @ MARCHAL
oh !! les gars !! Prenez l'habitude d'être précis dans vos demandes !! PRECISEZ LE FORMAT DU FANION !!
Sans précision de format, la demande ne sera pas validée !!
Quand vous allez à la boulangerie, vous demandez à la serveuse " je veux du pain ! " ??
@ Kroc et @ MARCHAL
oh !! les gars !! Prenez l'habitude d'être précis dans vos demandes !! PRECISEZ LE FORMAT DU FANION !!
Quand vous allez à la boulangerie, vous demandez à la serveuse " je veux du pain ! " ??
Invité- Invité
FANION FGI pour les derniers inscrits
bien vu!
Petits modèles si possible, merci.
Bonne journée à tous; soleil et ciel totalement dégagé, bonne route à tous.
Invité- Invité
, désolé Marc, je suis resté dans l idée des derniers posts en 15*20 et je ne l ai pas écrit. D'ailleurs c est plutôt 15*25 il me semble ou j ai encore loupé un truc
Invité- Invité
Salut,
Moi aussi je voudrais bien un nion 15xtruc! Merci.
Moi aussi je voudrais bien un nion 15xtruc! Merci.
Maxrunner31- Membre incontournable !
à tous,Marc B. a écrit:: : gif61: : aux nouveaux inscrits !
Je réveille ce post pour les derniers inscrits du Forum. Pour ceux qui désirent des fanions, 2 format possibles.
12 x 20 ou 15 x 25 au prix unitaire de 11,20 € (frais de port compris) (9,35€ + 1,85€).
Ceux qui sont intéressés, veuillez m'envoyer un MP et j'en prendrai bonne note et vous donnerai mes coordonnées pour les modalités.
Sachez qu'il me faut une quinzaine de fanions en commande pour lancer une commande auprès du fournisseur.
Bonne route à tous !
Marc
Petit rappel pour tous ceux qui n'ont pas le courage de relire les 10 pages du sujet.
1/ indiquez le format du fanion (12x20 ou 15x25)
2/ quand c'est possible, commandez par MP (pour les tout nouveaux qui n'ont pas encore accès au MP, par ce sujet)
3/ j'ai cru comprendre que le prix est fonction de la quantité (entre 10 et 11€ environ le fanion)
C'est marrant (pour nous, mais probablement agaçant pour Marc) quand on lit les 10 pages comme ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent (pas d'indication de format ...etc).
Invité- Invité
Merci Marc pour les précisions, et toutes mes excuses en ce qui concerne le format (15x20 pour moi). Pour ma défense, je ne me suis mis au web que depuis quelques mois, et je dois bien avouer qu’il m’arrive encore souvent de me battre avec cet outil… (je préfère un manuel d’atelier).
Bonne journée.
Ps : ciel couvert et chaussée mouillée dans mon coin du Berry. 1500 un peu moins propre après avoir roulé ce matin.
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:à tous,Marc B. a écrit:: : gif61: : aux nouveaux inscrits !
Je réveille ce post pour les derniers inscrits du Forum. Pour ceux qui désirent des fanions, 2 format possibles.
12 x 20 ou 15 x 25 au prix unitaire de 11,20 € (frais de port compris) (9,35€ + 1,85€).
Ceux qui sont intéressés, veuillez m'envoyer un MP et j'en prendrai bonne note et vous donnerai mes coordonnées pour les modalités.
Sachez qu'il me faut une quinzaine de fanions en commande pour lancer une commande auprès du fournisseur.
Bonne route à tous !
Marc
Petit rappel pour tous ceux qui n'ont pas le courage de relire les 10 pages du sujet.
2/ quand c'est possible, commandez par MP (pour les tout nouveaux qui n'ont pas encore accès au MP, par ce sujet)
3/ j'ai cru comprendre que le prix est fonction de la quantité (entre 10 et 11€ environ le fanion)
C'est marrant (pour nous, mais probablement agaçant pour Marc) quand on lit les 10 pages comme ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent (pas d'indication de format ...etc).
Pour ma part j'ai lu les 10 pages et passé le MP à Marc mon message sur ce poste est juste une confirmation humoristique. J'espère n'avoir pas trop mis le boxon. ...
A+
Maxrunner31- Membre incontournable !
Je ne vise personne , Maxime ! c'est juste une remarque sur le fonctionnement en général du forum : souvent, avant de poser une question ou d'annoncer une info ou autre, on devrait prendre le temps de relire un sujet ou d'interroger le moteur de recherche et on s'apercevrait que la marche à suivre ou l'info que l'on recherche est déjà présente.
Y' a pas de drame, c'est juste un p'tit rappel pour que ça fonctionne toujours mieux...
Y' a pas de drame, c'est juste un p'tit rappel pour que ça fonctionne toujours mieux...
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:à tous,Marc B. a écrit:: : gif61: : aux nouveaux inscrits !
Bonne route à tous !
Marc
Bonsoir à tous , un 12x25 pour moi c'est bon ??? étant donné que la cote est entre deux , le prix peut être entre deux aussi ?
Merci Marc !!
Philippe
Bonsoir à tous , un 12x25 pour moi c'est bon ??? étant donné que la cote est entre deux , le prix peut être entre deux aussi ?
Merci Marc !!
Philippe
C'est vrai tu veux encore un fanion ? ou c'est encore une déconnade !!
Invité- Invité
!
Excuses Marc , je te promet que j'essaye de ne pas raconter de conneries mais ... c'est plus fort que moi .
Non , j'ai toujours les miens en bon états !
Tu connais la dernière à Toto ??? c'est Toto ..... non arrête Philippe , tu vas encore t'enfoncer .... c'est Toto .... mais ... mais lâche moi Nath , j'ai pas fini mon histoire ..... AARRGGGGHHHHH !
je n'ai pas toujours été comme ça hein !!
Philippe
Excuses Marc , je te promet que j'essaye de ne pas raconter de conneries mais ... c'est plus fort que moi .
Non , j'ai toujours les miens en bon états !
Tu connais la dernière à Toto ??? c'est Toto ..... non arrête Philippe , tu vas encore t'enfoncer .... c'est Toto .... mais ... mais lâche moi Nath , j'ai pas fini mon histoire ..... AARRGGGGHHHHH !
je n'ai pas toujours été comme ça hein !!
Philippe
Merci d'avance
Porte drapeau
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé récement un porte fanion ...en chine !
Il est de bonne qualité, livré au choix avec fanion France, Us ou Pirate (pas encore le fanion FGI ) , une clé alen et deux vis pointeau de rechange.
Fanion pas trop cher ici
Livré en 15 jours
Il se monte sur l'antenne (Radio ou CB) (pour ceux qui mettent la housse sur la Gold, il peut également se fixer sur le tube qui sert à faire basculer l'antenne : le fanion bascule ainsi avec l'antenne...)
Il est de bonne qualité, livré au choix avec fanion France, Us ou Pirate (pas encore le fanion FGI ) , une clé alen et deux vis pointeau de rechange.
Fanion pas trop cher ici
Livré en 15 jours
Il se monte sur l'antenne (Radio ou CB) (pour ceux qui mettent la housse sur la Gold, il peut également se fixer sur le tube qui sert à faire basculer l'antenne : le fanion bascule ainsi avec l'antenne...)
commande de 1 fanion 15x25
Marc B. a écrit:Bonjour aux derniers inscrits !!
Comme vous avez peut-être pu voir sur le forum, nous avons fait faire des fanions avec notre "logo".
A ce jour, il me reste en stock 1 fanion 12x20 et 3 fanions de 15x25, au prix de 8,91€/u + 1,65€ de FDP soit 10,56€/u.
Si vous êtes intéressé, dites-le moi et je vous indiquerais les modalités en MP.
Voici le résultat final !!
Invité- Invité
fanion commande
Bonjour marc. je voudrai passer une commande de 1 fanion de : 15x25 merci de me donner les modalités
gegold
gegold
Invité- Invité
Gérard,gegold a écrit:Bonjour marc. je voudrai passer une commande de 1 fanion de : 15x25 merci de me donner les modalités
gegold
C'est bien noté !
Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, j'attends d'avoir le quota de fanion pour lancer une commande et vous serez informé par MP.
Invité- Invité
Bonjour Marc
Moi aussi je suis preneur d'un fanion
(correction : 1 fanion 12x20 & une baguette bien cuite )
Gilles
(correction : 1 fanion 12x20 & une baguette bien cuite )
Gilles
Dernière édition par Marsup75 le Dim 15 Mai 2016 - 9:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Marsup75 a écrit:Bonjour Marc
Gilles
Marc B. le Jeu 14 Avr 2016 - 0:40
à Tous !!
Invité- Invité
Salut,
je suis intéressée pour 1 fanion en 12*20 si possible
Merci par avance
@+
je suis intéressée pour 1 fanion en 12*20 si possible
Merci par avance
@+
Robert1455- Membre posteur
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28