Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 763 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 751 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ou placer la prise électrique remorque sous la moto
2 participants
Page 1 sur 1
ou placer la prise électrique remorque sous la moto
bonjour,
où avez vous placé la prise sur la moto,car sur les photos on vois le crochet avec la boule,mais on ne vois pas la prise.Je suppose qu'elle est en dessous,mais est t elle facile d'accès et ne prend elle pas trop les projections de la roue arrière?
où avez vous placé la prise sur la moto,car sur les photos on vois le crochet avec la boule,mais on ne vois pas la prise.Je suppose qu'elle est en dessous,mais est t elle facile d'accès et ne prend elle pas trop les projections de la roue arrière?
Invité- Invité
Re: ou placer la prise électrique remorque sous la moto
C est vrai que c est pas terrible ou elle est ......
Invité- Invité
et ta prise elle est raccordée directement sur la moto avec la fiche ?
Invité- Invité
oui j ai refait l électricité avec la prise étanche pour si un jour je doit démonter ......
Invité- Invité
Sinon tu te repiques derrière la plaque d'immat. Y a t il un pré-équipement en attente.
Invité- Invité
Non Thierry, il existe des faisceaux tout prêt que tu as simplement besoin de brancher sur les connexions existantes et qui sont pontées. C'est plus cher mais c'est propre...thierry a écrit:Sinon tu te repiques derrière la plaque d'immat. Y a t il un pré-équipement en attente.
Pas besoin de te dire où les chercher... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui, c'est le même principe que pour les voitures, sauf si tu veux pouvoir démonter cette prise facilement, et là il te faut un branchement comme l'a fait Alain, mais comme le dit Pierrot, c'est un méticuleux notre Alain et donc il aime le travail bien fait... il a mis du matos étanche, ce qui est mieux au vue de l'emplacement de la prise.
Gekko- Modérateur
bonjour DIDOU,
GR vend 2 faisceaux ,un pour remorque(ref:45-1819) et un pour accessoires(ref:k 3230),lequel est le mieux?
Existe t il un tuto pour le branchement sur la moto?Il faut dire que je suis nul en électricité,mais avec une bonne explication,surtout en images(comme les gosses...)je peux me débrouiller.
GR vend 2 faisceaux ,un pour remorque(ref:45-1819) et un pour accessoires(ref:k 3230),lequel est le mieux?
Existe t il un tuto pour le branchement sur la moto?Il faut dire que je suis nul en électricité,mais avec une bonne explication,surtout en images(comme les gosses...)je peux me débrouiller.
Invité- Invité
Thierry,
Le plus simple est que tu appelles GR, Michel ou Fred sont de bons conseils et te diront le modèle le plus adapté.
Je n'ai été voir les tarifs, mais tu sais une prise 7 broches standards achetée dans un centre auto fera pareil et sûrement pour un tarif plus attractif C'est ce que j'ai sur la mienne et elle fonctionne pareil...
Pour le branchement, il te faut un multimètre pour repérer les fils et des cosses rapides pour te repiquer sur ceux ci, rien de bien compliqué en soit.
Le plus simple est que tu appelles GR, Michel ou Fred sont de bons conseils et te diront le modèle le plus adapté.
Je n'ai été voir les tarifs, mais tu sais une prise 7 broches standards achetée dans un centre auto fera pareil et sûrement pour un tarif plus attractif C'est ce que j'ai sur la mienne et elle fonctionne pareil...
Pour le branchement, il te faut un multimètre pour repérer les fils et des cosses rapides pour te repiquer sur ceux ci, rien de bien compliqué en soit.
Gekko- Modérateur
ok,je vais me mettre au boulot....je démonte tout ça pour voir comment c'est foutu derrière la plaque d'immatriculation
Invité- Invité
Si besoin n'hesites pas et tu verras c'est pas sorcier... Faut juste se lancer et tu pourras dire : " C'est moi qui l'ai fait !!! "
Gekko- Modérateur
Oui c'est vrai, mais elle était déjà monté quand j'ai acheté mon gros bébé, j'attend de voir si j'ai besoin d'une remorque, ou si j'enlève l'attache..... affaire a suivre suivant l'utilisation.spitz42 a écrit:C est vrai que c est pas terrible ou elle est ......
Invité- Invité
Fab,
Alors tu as décidé pour la remorque ? ou tu as dis à Yoyo de faire du tri dans ses fringues quand vous partez en we ??
Il te faudra bien la remorque pour la prochaine rencontre afin que tu nous ramènes de la bonne bière belge...
Alors tu as décidé pour la remorque ? ou tu as dis à Yoyo de faire du tri dans ses fringues quand vous partez en we ??
Il te faudra bien la remorque pour la prochaine rencontre afin que tu nous ramènes de la bonne bière belge...
Gekko- Modérateur
Confection support pour une prise d'attelage remorque
J'ai installé la prise d'attelage de la remorque de telle façon qu'elle soit discrète et accessible ...
D'abord la confection du support
Son futur emplacement
Sa mise en place
Le résultat
Ce que cela donne visuellement
Invisible quand il n'y a rien derrière la moto et relativement bien protégée des projections de la roue arrière..
Et voilà
Goldamicalement
Invité- Invité