Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 8:31

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24

» Manuel Atelier
par kuczynski Hier à 23:51

» Présentation (Honda)
par didier Hier à 22:45

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par Lionel Hier à 18:58

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:18

» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 13:08

» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Hier à 12:55

» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Mik Hier à 10:46

» Révisions goldwing en Ile-de-France
par GiLLeS93 Hier à 9:43

» L’Indenor, le diesel français incassable
par Mik Hier à 8:21

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Etche Hier à 8:13

» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par goldchriss24 Mer 16 Oct 2024 - 20:44

» Fanion FGI - commande
par Didou57 Mer 16 Oct 2024 - 19:57

» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par Etche Mer 16 Oct 2024 - 12:15

» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par boris-jc Mer 16 Oct 2024 - 9:31

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mer 16 Oct 2024 - 9:15

» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par chris 36 Mer 16 Oct 2024 - 9:02

» Balade dans l'Avesnois...
par Llama Mar 15 Oct 2024 - 23:01

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 261 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, christian38, dany&marie, eddy tionspéciale, Eric B, Etche, Gil29, Gold65, JPM01, kuczynski, Larititi, nanou17, Panagil, Quicoju, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Look-Allure-Apparence-Mode

+3
Gekko
DenisFont85
Didou57
7 participants

Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 20:30

salut ,
je vais pas vous raconter mes campagnes car elles sont pleines de trous!! Look-Allure-Apparence-Mode 1585357471 
mais j'ai vu dans le titre "pots cobra sur GL 1800 "que le sujet look pourrait devenir chaud bouillant !!! Look-Allure-Apparence-Mode 2735046500  pourquoi !!
tatoué ! barbu ! frange ou autre  Look-Allure-Apparence-Mode 3056895233 , peut importe pourvu que notre passion pour la moto I love you  soit la plus forte.
moi mon look ça serait plutôt  " rebelle " .
pour ceux qui ont vu la série tv le rebelle vous voyez le genre quoi !!! :GIF30: 
et vous, c'est quoi votre look ? Look-Allure-Apparence-Mode 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Didou57 Mar 25 Mar 2014 - 21:40

C'est un bon départ de sujet... mais ça risque d'être assez court, en général, les wingers sont "sages"....

Pour ma part, j'essaie de sortir des fringues de moto noir et de mettre un peu de couleur. Bon, je n'en suis pas à rouler déguisé en Arlequin...  :GIF34: 
Si tu es rebelle, je serais plutôt l'opposé, respectueux et limite justicier... est-ce dû à mon éducation et à la proximité de l'Allemagne ? ou est-ce parce que je suis trop à l'écoute de mes concitoyens et que je ne supporte pas la bêtise et le m'en-foutisme grandissants ?   Suspect 

Enfin bref, je pense que ma Gold est représentative de mon état d'esprit sur la route... vous avez de la chance que je n'ai jamais pensé à entrer dans la police étant jeune....  :GIF34: donc si tu parles série télé, je serais le pote de Poncherello, celui dont on ne se souvient jamais du nom... Backer....  :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Look-Allure-Apparence-Mode Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 8:13

Le plus discret possible. Eviter de me faire remarquer.
Aucune modification de la moto. Pas de chrome, pas d'accessoires ostentatoires, hormis un porte paquet.
Pour le pilote la même chose, vêtements unis, surtout pas de gilet jaune ou de couleur fluo. Casque blanc uni. Enfin bref la sobriété pour circuler le plus discrètement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  DenisFont85 Mer 26 Mar 2014 - 8:21

Si j'avais un peu adopté le look "bikers" quand j'ai roulé HD pendant une petite dizaine d'année, je me suis assagi et pour l'instant je n'ai pas craqué au look Goldwing.
Je m'explique, je vois souvent l'été des Winguers en tenue allégée qui souffrant de la chaleur derrière la bonne protection de la moto on tendance à se dévêtir.
Je n'ai pas encore passé d'été avec ma Gold et j'espère résister aux champ des sirènes et conserver au minimum mon blouson "airflow" sur un tee-shirt.

En cette période, je roule en tenue BMW streetgard III. Tenue goretex qui m'a couté cher à l'achat et qui rempli bien son office. Mes pieds sont protégés par mes bottes BMW Santiago goretex, c'est peut être ça que je changerai plus facilement aux beaux jours.

En synthèse, je dirai que je ne pense plus prendre les risques vestimentaire que j'ai pris à moto étant jeune (maillot de bain et tongues à Tahiti par exemple). Comme je suis un peu rebel aussi, j'arbore facilement une chemisette BMW quand je roule en Gold et bois un Chinon quand je suis à Sancerre ;-))))))).

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Look-Allure-Apparence-Mode 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Pas rebelle, mais juste prévoyant...

Message  Gekko Mer 26 Mar 2014 - 8:59

Denis,

Quoi ???!!!! tu mets des fringues BMW sur une HONDA..... sacrilège  :GIF34: :GIF34: :GIF34: tu vas t'attirer les foudres des dieux japonais....

Je ne sais pas si il y a un look Goldwing  Shocked par contre, une chose est sûre je ne roule jamais en chemisette ou tee-shirt l'été et encore moins sans gant  Suspect No  Même a petite vitesse, la chute peut s'avérer dramatique, il suffit de voir l'état du blouson de l'épouse de Marc et ils ont chuté à basse vitesse...

J'ai toujours, un blouson, gants, jean et des chaussures montantes adaptées à la moto.... pour le casque ça dépend  lol! lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Look-Allure-Apparence-Mode Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:09

En ce qui me concerne, j'ai toujours roulé avec mon blouson Ixon, bottines et gants été comme hiver. J'ai aussi un pantalon cuir noir coupe jean que je mets pour les longs trajets.

Je vois qu'au travers de vos réponses vous optez aussi pour ce genre de protections de façon permanente.

J'étais pourtant en train de me demander si maintenant que j'ai la Gold, je n'allais pas changer ces habitudes pour m'habiller lorsqu'il fait très chaud de façon plus légère. La Gendarmerie Nationale roule bien en chemise manches courtes sur leurs Motos, lorsqu'il fait chaud et à des vitesses inchangées.
Look-Allure-Apparence-Mode Images?q=tbn:ANd9GcT8kGd03b1CvDWlU7iQ8Ra7sIKPFwD469ODaeqDfHxwYfm0D7lgwg

Bien sur pour moi, ce sera pour rouler à des vitesses raisonnables, genre scooter, mobylettes ou même vélo (lorsqu'on descend un col à vélo, on tape les 90 km/h en cuissard, manches courtes et un casque de pacotille). C'est sur que ça reste une prise de risques, mais prendre un engin à moteur est en soi une prise de risques.

Je n'argumente pas en ce sens (loin de là), je ne suis même pas sur de le faire, mais j'y ai pensé. De toute façon, jamais sans gants (c'est ce que l'on met en premier devant lorsqu'on tombe, et en plus c'est obligatoire).

Il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui pratiquent.Look-Allure-Apparence-Mode 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  DenisFont85 Mer 26 Mar 2014 - 10:39

Gege65 a écrit:La Gendarmerie Nationale roule bien en chemise manches courtes sur leurs Motos, lorsqu'il fait chaud et à des vitesses inchangées.
Look-Allure-Apparence-Mode Images?q=tbn:ANd9GcT8kGd03b1CvDWlU7iQ8Ra7sIKPFwD469ODaeqDfHxwYfm0D7lgwg


Oui mais c'est pas un modèle à ce niveau !!!
Maintenant qu'ils ont réclamé et obtenu des nouvelles tenues avec gilet air-bag et tout le système cela se verra peut être un peu moins.
Crois moi, en cas de chute, ils le regrettent rapidement.....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Look-Allure-Apparence-Mode 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Gekko Mer 26 Mar 2014 - 11:38

Pour l’anecdote, j'ai eu il y a quelques années quand ils ont changé les tenues pour celle-ci, une discussion avec un "Pitaine" de la BMO de Rennes, qui m'avait dit "Droit dans ces bottes" : "Mes gars sont formés, un motard de la Gendarmerie, cela ne tombe pas !!!" et je lui avais répondu avec un sourire en coin : "Tiens donc, les lois de la physique seraient donc différentes ici à Rennes ?"  :GIF34: :GIF34: 



_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Look-Allure-Apparence-Mode Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  GOLDTH Mer 26 Mar 2014 - 11:52

La Gold au plus simple (no chromes, drapeaux, ...).
Pour la tenue,
 . Corps : soit une veste moto sobre (IXS), soit un blouson de cuir mais j'ai déjà roulé en T-Shirt (uniquement si très chaud,peu de traffic et à basse vitesse jamais en ville ou sur autoroute) -> longues manches pour protection obligatoire en Belgique !!!
 . Gants : toujours mais modèle été (obligatoire en Belgique)
 . Chaussures : bottes moto basse tige (obligatoire en Belgique)
 . Casque : Jet IXS ou Caberg
 . Pantalon : Jean's renforcé.
 . Yeux : toujours visières ou visière protection solaire devant les yeux.


Pour rappel, la loi a été adapté mi 2013 en Belgique. Elle impose :
 . Port du casque
 . Chaussures couvrant la cheville
 . Gants
 . Panlon (short interdit)
  . Veste couvrant les bras.

Cela reste assez vague et théoriquement avec des bottines légéres en toile, un KWAY, un pantalon de training et des gants de cuisine on est en ordre  scratch
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 377
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 12:04

DenisFont85 a écrit:
Gege65 a écrit:La Gendarmerie Nationale roule bien en chemise manches courtes sur leurs Motos, lorsqu'il fait chaud et à des vitesses inchangées.
Look-Allure-Apparence-Mode Images?q=tbn:ANd9GcT8kGd03b1CvDWlU7iQ8Ra7sIKPFwD469ODaeqDfHxwYfm0D7lgwg


Oui mais c'est pas un modèle à ce niveau !!!
Maintenant qu'ils ont réclamé et obtenu des nouvelles tenues avec gilet air-bag et tout le système cela se verra peut être un peu moins.
Crois moi, en cas de chute, ils le regrettent rapidement.....
Je t'ai répondu Denis, mais la réponse est parti je ne sais où  confused  confused  Trop longue pour la réécrire  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  DenisFont85 Mer 26 Mar 2014 - 12:05

GOLDTH a écrit:

Pour rappel, la loi a été adapté mi 2013 en Belgique. Elle impose :
 . Port du casque
 . Chaussures couvrant la cheville
 . Gants
 . Panlon (short interdit)
  . Veste couvrant les bras.

Cela reste assez vague et théoriquement avec des bottines légéres en toile, un KWAY, un pantalon de training et des gants de cuisine on est en ordre  scratch

Je confirme bien sur et  Look-Allure-Apparence-Mode 3346527013.
Lors de la dernière convention européenne de mon club moto Blue Knights (police/gendarmerie/douanes) avant le départ pour partir rouler (400 motos)
Les ouvreurs en tenue et moto de service on vérifié les chaussures et mains de leurs "collègues" belges et étranger qui participaient à la cavalcade.
On voit souvent des casques fluo orange ou jaunes en Belgique

Breefing du patron du groupe d'intervention avant la démonstration. On voit bien les casques au premiers plan.

Look-Allure-Apparence-Mode 100_0110

Le groupe ralenti par le monde, on reconnait nos amis Belges.

Look-Allure-Apparence-Mode 2013-013

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Look-Allure-Apparence-Mode 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 12:10

patrolcbr a écrit:Pour l’anecdote, j'ai eu il y a quelques années quand ils ont changé les tenues pour celle-ci, une discussion avec un "Pitaine" de la BMO de Rennes, qui m'avait dit "Droit dans ces bottes" : "Mes gars sont formés, un motard de la Gendarmerie, cela ne tombe pas !!!"  et je lui avais répondu avec un sourire en coin : "Tiens donc, les lois de la physique seraient donc différentes ici à Rennes ?"  :GIF34: :GIF34: 



Très bonne réponse François  lol!  C'est sur qu'ils savent tenir sur une moto, mais je me souviens en avoir vu un se manger une voiture à une intersection à Pau il y a fort longtemps. Pourtant il était dans son droit (refus de priorité)Look-Allure-Apparence-Mode 54. Dans les 5 minutes on aurait cru que toute la caserne était sur place. Impressionnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 12:14

GOLDTH a écrit:
Pour la tenue,
 . Corps : soit une veste moto sobre (IXS), soit un blouson de cuir mais j'ai déjà roulé en T-Shirt (uniquement si très chaud,peu de trafic et à basse vitesse jamais en ville ou sur autoroute) -> longues manches pour protection obligatoire en Belgique !!!
 


Look-Allure-Apparence-Mode 19 GOLDTH. Je pense que ça m'arrivera certaines fois dans les mêmes conditions et sur de courts trajets. Look-Allure-Apparence-Mode 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 12:59

Le look c est surtout dans la tete ...c est l esprit qui compte plutot , la liberte et le respect mutuel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 13:42

Plutôt subjective comme question?
Look physique, look vestimentaire .A chacun sa propre image dès l'instant qu'elle lui plait et peu importe ce qu'en pensent les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 14:29

Moi, c'est toujours en tenue très sexy et hyper provocante afin d'attirer le maximun de nanas;

     Mais bon, si tu lis ce post.derrière mon dos ma chérie, rassures toi, çà ne marche quand même pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 18:28

je dirais personnellement que l'esprit motard est la premiere des préoccupations (le petit salut aux autres motos) vient ensuite ton look que tu te forgeras tout au long de tes différentes rencontres et ballades, les conseils en tête a tête sont souvent plus prolifique que des echanges par mails ....
A toi de voir.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  gwpa Mer 26 Mar 2014 - 18:52

Alut à tous
 
coté vestimentaire casque , cuir , gants , bottes quelques soit la longueur du trajet et pour l'esprit cela ressemble plutôt à ça !


Look-Allure-Apparence-Mode Vrai_m11

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Look-Allure-Apparence-Mode Pipera16   Look-Allure-Apparence-Mode Cornem13
 
                                                       
Look-Allure-Apparence-Mode Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Look-Allure-Apparence-Mode Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Look-Allure-Apparence-Mode Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2328
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 22:55

Il m'arrive quand il fait très chaud d'enlever le blouson, comme sur la photo prise en Espagne, mais c'est rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:38

Sur autoroute, j'opte pour un casque modulable... que j'utilise aussi en hivers (C3)
Mon blouson, jeans ou pantalon cuir à présent, toujours avec chaussures montante moto, et gants demi-saison en hiver.
Pour un grand parcourt il m'arrive de mettre un pantalon doublé et renforcé ... cela me protège du froid, de la pluie, et en cas
de chute.. c'est efficace.


En été j'ai un jet pour les petites balades, il m'arrive d'être en gilet... je sais le risque ! gants d'été, jeans ou pantalon de cuir.
chaussures moto. J'envisage cette année de prendre un blouson été, plus léger et aéré.. Cela m'évitera peut être de rouler avec
le gilet cuir et en TS...  En vieillissant pat devient peut être plus raisonnable.  :GIF34: 

Kenavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  jcdu47 Jeu 27 Mar 2014 - 18:51

Bon perso , la tenue m'importe peu .
Je n'hésite pas à rouler en bermuda,tee-shirt et "pompes à jésus" en été sur de petites distances .Je sais , c'est pas bien mais qu'est-ce que c'est bon . . .
Et puis , c'est la même tenue que je porte quand je monte dans l'avion pour me prendre un shoot d'adrénaline en sautant à 4000 mètres durant la même saison .
Have fun and enjoy . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3071
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 21:17

Oooooh punaise. ce que j'aurais aimé connaître ces sensations !,,,,,,,,,,,,
Je ne sais si cela sera encore possible à mon âge mais j'espère encore faire une descente en parapente..........  L'espoir fait vivre n'est ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:16

Salut à tous ,
Pour la moto rajout de quelques chromes très discrets, "d'indispensables" comme la protection du vase d'expansion et la bavette du garde-boue , branchements de tous les feux existants sur la machine et bientôt rajout d'un rappel de clignotants sur les rétros. Aucun autre éclairage.
Pour le pilote au mini c'est : casque modulables, veste multisaison , gants , bottes motos et jeans classique. Souvent c'est un jean spécifique moto pour les plus longues distances. J'ai laissé tombé  le cuir: trop lourd , trop typé , pas assez de poches , manque de polyvalences,......
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  GOLDY76 Jeu 27 Mar 2014 - 23:27

Salut à tous,

Moi, c'est comme chez Mc Crado, c'est venez comme vous êtes!   Look-Allure-Apparence-Mode 2960180147 

Pas de look particulier, du moment que la gold brille..........  Look-Allure-Apparence-Mode 1094680642 

A+ Dom

_________________
Look-Allure-Apparence-Mode 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1345
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 10:12

salut,
 
pour le look vestimentaire, tout ce qu'il a de normal pour un motard roule toujours, avec quand meme un blouson avec beaucoup de jaune et de fluo pour la partie hivernale.
 
pour l'autre look, je prend tous les matins mon neurone special conduite securitaire pour eviter les abrutis sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Didou57 Ven 28 Mar 2014 - 11:04

tigroujean a écrit:pour l'autre look, je prend tous les matins mon neurone spécial conduite sécuritaire pour éviter les abrutis sur la route.
C'est pour çà que t'es toujours en train de zigzaguer !  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Look-Allure-Apparence-Mode Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:09

Bonsoir,
pour moi le look m'importe peu. Ce qui compte c'est que ce soit efficace le jour où... donc quelque soit la température c'est le blouson, les gants, le pantalon et les chaussures montantes et casque jet (c'est vrai qu'il protège moins qu'un intégral mais j'ai déjà les dents toutes pourries! mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:21

Jean's / bottes ou trekking selon saison / blouson CUIR / gants / casque Jet / lunettes soleil sunny (j'aime pas rouler sous la flotte  Evil or Very Mad  )...

Mais bon il m'arrive aussi de rouler "pépère-ballade" sur des petites routes sympathoches en bermuda et tee-shirt mais sans oublier les gants What a Face  What a Face  C'est bêêêête mais je ne peux pas conduire sans gants.....

Je sais, c'est pas raisonnable  Look-Allure-Apparence-Mode 3222943548     mais qu'est-ce qu'on est bien quand le vent et la soleil vous chatouillent la peau.... si seulement on pouvait virer le casque:GIF10:!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look-Allure-Apparence-Mode Empty Re: Look-Allure-Apparence-Mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum