Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1060 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 1048 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vacances 2014
+5
chris 36
Peter31
gwpa
DenisFont85
Didou57
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vacances 2014
Dédé a écrit: une arrivée vers 20h00 c'est bien mieux, sauf si tu veux visiter l'abbaye qui à cette heure là sera fermée.
C'est dommage de passer à coté de la visite de l'abbaye qui la base de l'existence du Mont, à part elle ce n'est que magasin et restaurant pour touristes.
Petite astuce, comme le parking moto est à coté des emplacement pour les vélos, il y a des Box qui ferment à clef que l'on peut utiliser pour mettre les blousons.
Nous ne l'avons vu qu'au retour, et ont c'est tapé toute la visite avec les blousons sur le dos, c'est vite galère.....
DenisFont85- Membre incontournable !
Vacances 2014
Merci "Dédé" pour les infos sur L'Escala, je vais regarder ça sur le Zumo et programmer les trajets. A propos de l'Italie c'est une idée géniale, j'ai fais Pescara (Montesilvano), Chioggia et bien sûr Venise (1 fois en BMW R60/2 et dernièrement avec la Gold. Maintenant Venise et tout le bord de l'Adriatique est très propre et bien sûr touristique à souhait.
On pense retourner à Venise prochainement car sur 4 jours c'était bien trop court et on n'a pas tout vu.
Donc à voir si l'année prochaine le voyage tente quelqu'un, on peut "monter" cette sortie.
On pense retourner à Venise prochainement car sur 4 jours c'était bien trop court et on n'a pas tout vu.
Donc à voir si l'année prochaine le voyage tente quelqu'un, on peut "monter" cette sortie.
Invité- Invité
Nous comme l'an passé, nous irons chercher le soleil en Espagne pour 15 jours, les 2 dernières de Juillet au niveau de Figueras et en famille. Nous avons loué une maison a 2 familles en bord de mer a Empuria Brava.
Gekko- Modérateur
Vacances d'été impossible à positionner cette année car gros projet informatique en cours au taff qui doit être opérationnel en octobre............ l'été sera chaud, l'été sera chaud
Donc si jamais vous avez une escale à faire à Saint Etienne sur la route de vos vacances ou autre, ben normalement je serais en mesure de vous accueillir. Couchage "normal" pour un couple et en mode camping pour deux autres personnes. N'hésitez pas !
Donc si jamais vous avez une escale à faire à Saint Etienne sur la route de vos vacances ou autre, ben normalement je serais en mesure de vous accueillir. Couchage "normal" pour un couple et en mode camping pour deux autres personnes. N'hésitez pas !
Dernière édition par Gold42 le Ven 11 Avr 2014 - 0:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Voila je viens de vendre mon fourgon aménage donc ce sera en gold et sa suiveuse :GIF34: la destination l Alsace maintenant reste a faire le planning et réservation des ( hôtels ou gites)
Invité- Invité
Pierre pour le camping j ai du terrain zut il est en pente pareille que Pierre j ai un couchage a la maison si plusieurs personnesGold42 a écrit:Vacances d'été impossible à positionner cette année car gros projet informatique en cours au taff qui doit être opérationnel en octobre............ l'été sera chaud, l'été sera chaud
Invité- Invité
et un atelier de mécaniquespitz42 a écrit:Pierre pour le camping j ai du terrain zut il est en pente pareille que Pierre j ai un couchage a la maison si plusieurs personnesGold42 a écrit:Vacances d'été impossible à positionner cette année car gros projet informatique en cours au taff qui doit être opérationnel en octobre............ l'été sera chaud, l'été sera chaud
Alain on va monter un relais motards............
Invité- Invité
Oui je vois le genre, Pierrot à l'accueil et à la buvette et Alain à l'atelier...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Oui je vois le genre, Pierrot à l'accueil et à la buvette et Alain à l'atelier...
Invité- Invité
On peut rien te cacher Françoispatrolcbr a écrit:Oui je vois le genre, Pierrot à l'accueil et à la buvette et Alain à l'atelier...
Invité- Invité
Après la Dordogne au moi de mai, 1600 kms en 4 jours, dont 900 kms sous la pluie ...
Ç'à ma permis de tester le nouveau gps gamin et l'étanchéité de la Gold: et bien tout est étanche ... Sauf la combinaison de pluie !!
Prochain départ fin juillet avec mon plus jeune fils : la grande route des Alpes.
Et pour clôturer la saison : la corse en septembre.
Bonnes vacances à tous.
Ç'à ma permis de tester le nouveau gps gamin et l'étanchéité de la Gold: et bien tout est étanche ... Sauf la combinaison de pluie !!
Prochain départ fin juillet avec mon plus jeune fils : la grande route des Alpes.
Et pour clôturer la saison : la corse en septembre.
Bonnes vacances à tous.
Invité- Invité
Coucou à tous
Vacances en vue en juillet dans la région du marais poitevin, mais pas en moto ! En effet nous partons avec ma chère et adorable belle maman. Il aurait fallu le side pour cela .....
Une petite semaine de calme en camping avec visite et ballades dans les marais, sur La Rochelle et les environs.
La moto sera de sortie vers La Bretagne en août pour le bricolage chez le fils.
Bonne vacances et plein de moustiques collés sur la visière ...
Vacances en vue en juillet dans la région du marais poitevin, mais pas en moto ! En effet nous partons avec ma chère et adorable belle maman. Il aurait fallu le side pour cela .....
Une petite semaine de calme en camping avec visite et ballades dans les marais, sur La Rochelle et les environs.
capitainecave- Membre incontournable !
capitainecave a écrit:Coucou à tous
Bonnes vacances à vous 3 .
ah, la transhumance de juillet :GIF28:
gwpa- Membre incontournable !
les Wingers
voici le périple estival de prévu au mois d'août :
8 Départ de Cholet et 1ère escale à Salie en Béarn / (Espagne) 9 et 10 Ségovie / 11 au 15 Séville / (Portugal) 16 Sines / 17 Santarem / 18 Coimbra / 19 et 20 Guarda / 21 et 22 Pampelune / 23 et 24 Bergerac / Retour le 25 sur Cholet
Si vous croisez notre route, faites signe!
voici le périple estival de prévu au mois d'août :
8 Départ de Cholet et 1ère escale à Salie en Béarn / (Espagne) 9 et 10 Ségovie / 11 au 15 Séville / (Portugal) 16 Sines / 17 Santarem / 18 Coimbra / 19 et 20 Guarda / 21 et 22 Pampelune / 23 et 24 Bergerac / Retour le 25 sur Cholet
Si vous croisez notre route, faites signe!
Invité- Invité
Bonjour !
Périple espagnol au programme durant la dernière quinzaine d'Août :
Du 15 au 17 :La Rochelle - Périgueux avec escale à Périgueux pour un mariage dans la famille.
Le 18 : Périgueux - Bielsa
Le 19 : Bielsa - Sarragosse
Le 21 : Saragosse - Madrid
Le 24 : Madrid - Valladolid
Le 25 : Valladolid - Viñon (Picos de Europa)
Les 26 et 27 : Retour sur La Rochelle, je ne sais pas encore par où ...
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Périple espagnol au programme durant la dernière quinzaine d'Août :
Du 15 au 17 :La Rochelle - Périgueux avec escale à Périgueux pour un mariage dans la famille.
Le 18 : Périgueux - Bielsa
Le 19 : Bielsa - Sarragosse
Le 21 : Saragosse - Madrid
Le 24 : Madrid - Valladolid
Le 25 : Valladolid - Viñon (Picos de Europa)
Les 26 et 27 : Retour sur La Rochelle, je ne sais pas encore par où ...
Bonnes vacances à toutes et à tous.
Invité- Invité
N'oubliez pas les photos à votre retour !
C'est bien beau de nous faire saliver... alors au retour...on attend les photos!
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2