Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 594 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 575 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Inter aix les bains mai 2014
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inter aix les bains mai 2014
bonsoir,
Y en a t-il parmi vous qui seront à Aix?
Ce sera le premier rassemblement pour moi. J'y serai en indépendant. Je me débrouille pour dormir et pour balader. Je ne dépenserai pas 180€ pour être parqué et faire le mouton en balade.
Je dois arriver sur aix le samedi vers midi et repartir le dimanche soir. Si ça intéresse quelqu'un ....
Ce sera le premier rassemblement pour moi. J'y serai en indépendant. Je me débrouille pour dormir et pour balader. Je ne dépenserai pas 180€ pour être parqué et faire le mouton en balade.
Je dois arriver sur aix le samedi vers midi et repartir le dimanche soir. Si ça intéresse quelqu'un ....
Invité- Invité
Re: Inter aix les bains mai 2014
Salut Ciryl
J'y serais toute la semaine,location a 300m du site avec 2 couples,suis plus a la fédé mais vais voir les copains.
J'y serais toute la semaine,location a 300m du site avec 2 couples,suis plus a la fédé mais vais voir les copains.
Invité- Invité
Ok. Nous dormirons sur un bateau sur le lac et pensons balader le samedi apm
Invité- Invité
C'est pas exclusif pour les membres de la fédé ?
Vax- Membre incontournable !
Non. Si tu payes l'inscription tu as accès à tt, sinon tu accedes au site mais pas au festivités, road book .... Enfin c'est ce que j'ai compris en demandant aux organisateurs. J'y vais pour voir à quoi ressemble, voir les bécanes et la paradcela ressemble et profiter d'un we ensoleillé en savoie.
Invité- Invité
bonjours
je pense y aller vendredi et samedi mais j'ai eu des échos comme quoi si tu ne paye pas l'entrée c'est vraiment limitée
pas d' accès au stand ni à la parade de nuit mais bon pourquoi payé 180 € pour ça ????
je pense y aller vendredi et samedi mais j'ai eu des échos comme quoi si tu ne paye pas l'entrée c'est vraiment limitée
pas d' accès au stand ni à la parade de nuit mais bon pourquoi payé 180 € pour ça ????
Invité- Invité
Salut !
Je vous rappelle que je ne veux pas de polémique sur les autres clubs ou fédé comme je vous le signale sur la page du portail... Vous pouvez faire part d'un rassemblement mais c'est tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas, faites votre expérience, faites vous votre idée...
Si vous voulez donner votre avis, faites le en MP, merci.
Je vous rappelle que je ne veux pas de polémique sur les autres clubs ou fédé comme je vous le signale sur la page du portail... Vous pouvez faire part d'un rassemblement mais c'est tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas, faites votre expérience, faites vous votre idée...
Si vous voulez donner votre avis, faites le en MP, merci.
Dernière édition par Didou57 le Mer 14 Mai 2014 - 13:38, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ne soit pas désolé Ciryl, c'est juste un petit rappel.
Une bonne communication vaut mieux que les engueulades....
Une bonne communication vaut mieux que les engueulades....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je ne suis peut être pas le seul à se poser la question
mais c'est quoi ce rassemblement de la fédé.....
quelle fédé ?
mais c'est quoi ce rassemblement de la fédé.....
quelle fédé ?
Pour les wingers il existe une fédération des goldwing club de france qui regroupe diverses régions elle même représentée par un club: le goldwing club bourgogne franche comté, celui de rhône alpes.... Cette fédération est elle même rattachée à une instance européenne et il
est régulièrement organisé un rassemblement international dans divers pays. Il y en a donc dans tous les pays européens et notamment un cette année à aix les bains en savoie. C'est très structuré, codifié ...... Et il y a les indépendants lol
est régulièrement organisé un rassemblement international dans divers pays. Il y en a donc dans tous les pays européens et notamment un cette année à aix les bains en savoie. C'est très structuré, codifié ...... Et il y a les indépendants lol
Invité- Invité
Ok pour moi simple curiosité, mais tu as raison de faire ce rappel.
Vax- Membre incontournable !
Ah oui ok, je ne vais pas sur leur site donc pas percuté
en ce sens. Merci.
en ce sens. Merci.
Je pensais que c'était une blague Pat, parce que pendant bien longtemps, lorsque tu faisais une recherche internet, tu ne tombais que sur le site de la fédé...
A mon tour, j'ignorais qu'on pouvait ne pas connaitre la fédé...
A mon tour, j'ignorais qu'on pouvait ne pas connaitre la fédé...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
je t'envoie des renseignements par MP. j'en ai fait quelques uns , ouvert a tous mais certaines conditions.ciryl a écrit:bonsoir,
Invité- Invité
INTER AIX LES BAINS
BONJOUR A TOUS
QUI VA A L'INTER D'AIX LES BAINS DU 29 MAI AU 1 ER JUIN
UNE RENCONTRE SUR PLACE POURRAIT ETRE SYMPA
QUI VA A L'INTER D'AIX LES BAINS DU 29 MAI AU 1 ER JUIN
UNE RENCONTRE SUR PLACE POURRAIT ETRE SYMPA
Invité- Invité
Salut Patrick,
Deux choses... évites d'écrire en majuscules, c'est agressif et sers-toi du moteur de recherche, le sujet est déjà traité.
Merci de continuer dans celui-ci.
Deux choses... évites d'écrire en majuscules, c'est agressif et sers-toi du moteur de recherche, le sujet est déjà traité.
Merci de continuer dans celui-ci.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
OK
je retiens,désolé pour les majuscules, pour le sujet je ne l'avais pas trouvé mais je n'avais pas non plus utilisé le moteur de recherche
bref pas de souci pour les prochains sujets.
Je vois que le sujet est bien en route mais toujours pas de point de rencontre en clair le but serait de pouvoir se serrer une poignée de main sur place.
Qu'en pensez vous ?? maintenant le reste on s'en fou inscrit ou pas, si vous êtes sur place c'est le principale pour le visu.
je retiens,désolé pour les majuscules, pour le sujet je ne l'avais pas trouvé mais je n'avais pas non plus utilisé le moteur de recherche
bref pas de souci pour les prochains sujets.
Je vois que le sujet est bien en route mais toujours pas de point de rencontre en clair le but serait de pouvoir se serrer une poignée de main sur place.
Qu'en pensez vous ?? maintenant le reste on s'en fou inscrit ou pas, si vous êtes sur place c'est le principale pour le visu.
Invité- Invité
Hello,
je serais dans le coin vendredi après midi ou samedi.
C'est sur que ce serait sympa de ce voir, alors on ce fixe un rdv pour une visu ?
je serais dans le coin vendredi après midi ou samedi.
C'est sur que ce serait sympa de ce voir, alors on ce fixe un rdv pour une visu ?
Détérrage de post...
À priori quelques uns parmi nous se trouverons donc sur Aix ce we et seraient emballés par une rencontre et/où une balade.
J'y serai avec ma femme. Nous arriverions en fin de matinée et une fois réglé l'intendance tout sera possible lol
Nous ne connaissons pas Aix ni la région, si ce n'est y être passé une fois pour faire de la spéléologie il y a ....15 ans.
Nous repartons dimanche en fin d'apm.
@+
À priori quelques uns parmi nous se trouverons donc sur Aix ce we et seraient emballés par une rencontre et/où une balade.
J'y serai avec ma femme. Nous arriverions en fin de matinée et une fois réglé l'intendance tout sera possible lol
Nous ne connaissons pas Aix ni la région, si ce n'est y être passé une fois pour faire de la spéléologie il y a ....15 ans.
@+
Invité- Invité
ciryl a écrit:Détérrage de post...
@+
Ciryl
Je serais de passage, peut être même de passage tous les jours, mais je rentrerais tous les soirs chez moi.
C'est avec plaisir, que je pourrais vous faire découvrir le coin.
je te laisse mon tel en MP.
Ciryl,ciryl a écrit:Détérrage de post...
@+
Dommage que j'ai pas mon 1500 car j'aurais aimé venir !!
Invité- Invité
Ok Hayadada, je te contacte ce soir par tel pour mettre au point un petit truc.
Oui Marc c'est con. Il faudra trouver une autre occasion.
Oui Marc c'est con. Il faudra trouver une autre occasion.
Invité- Invité
Hé Marc ! faut faire un choix : Cosne ou Aix.... si tu regardes bien, ce sont les mêmes dates....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est vrai Didou. Je suis à l'ouest aussi. Même s'il avait eu son 1500 c'était pas possible lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2