Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1116 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1100 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]plaque de protection dessous gold
+4
Didou57
Gekko
ecureuil40
LOUG AVEL
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]plaque de protection dessous gold
vu chez Gold Rider et eden Gold
utilité de cette plaque ? comme indiqué... protéger le vase d'expansion circuit de refroidissement des projections et autres
est-ce que quelqu'un a mis cet accessoire elle est en alu ou en inox
vu le prix je me demande si cela ne serait pas faisable pour moins chère... pas sur 66 neuros
et à condition d'avoir les dimensions évidemment
Dernière édition par GOLDAERO le Mar 20 Mai 2014 - 11:04, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: [résolu]plaque de protection dessous gold
Oui curieux d'avoir des infos de cette protection , j'ai peur des vibrations en dessous avec la plaque , je me fais peut - etre des idées mais je reste curieux de commentaires merci à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut!
c'est un achat que je ne regrette pas du tout!
Outre la protection du vase bien entendu, il y a peu de temps, de nuit, j'ai emprunté une entrée de garage ( de la ville bien entendu), mal éclairée, et je suis passé sur le simple sabot de butée du portail, qui bien entendu pour la ville dépasse les normes, et la gold s'est littéralement plantée dessus!
Il a fallu un ami qui me pousse depuis l'avant, et la marche arrière enclenchée pour me sortir de là!! résultat, la tôle bien trouée, enfoncée,et déchirée!! mais aucun bobo!! sinon j'étais bon pour une ardoise!
Sinon, plaque solide, ne vibre pas et ne rouille pas! mon mécano arrive à vidanger et changer le filtre sans la démonter complètement, du moins la partie avant!
Il me semble aussi que quelqu'un avait affiché une réalisation personnelle avec des côtes et tout et tout! mais çà!! c'était avant, et je pense sur le forum concurent!!
Voil, voilou! à toi de voir ou d'attendre d'autres commentaires.
Outre la protection du vase bien entendu, il y a peu de temps, de nuit, j'ai emprunté une entrée de garage ( de la ville bien entendu), mal éclairée, et je suis passé sur le simple sabot de butée du portail, qui bien entendu pour la ville dépasse les normes, et la gold s'est littéralement plantée dessus!
Il a fallu un ami qui me pousse depuis l'avant, et la marche arrière enclenchée pour me sortir de là!! résultat, la tôle bien trouée, enfoncée,et déchirée!! mais aucun bobo!! sinon j'étais bon pour une ardoise!
Sinon, plaque solide, ne vibre pas et ne rouille pas! mon mécano arrive à vidanger et changer le filtre sans la démonter complètement, du moins la partie avant!
Il me semble aussi que quelqu'un avait affiché une réalisation personnelle avec des côtes et tout et tout! mais çà!! c'était avant, et je pense sur le forum concurent!!
Jean- michel , bonjour
Ton message parle de lui meme , Oui cette situation aurait étè autrement sans cette protection , pas que du bonheur !!!!!! pour le porte €uros . Il y a que comme cela que l'on comprend les situations danger !!! en tout les cas , merci à toi claude loug avel
Ton message parle de lui meme , Oui cette situation aurait étè autrement sans cette protection , pas que du bonheur !!!!!! pour le porte €uros . Il y a que comme cela que l'on comprend les situations danger !!! en tout les cas , merci à toi claude loug avel
salut ecureuil40ecureuil40 a écrit:Salut!
merci pour ces infos ...
maintenant je vais me mettre à la recherche de cette protection rapidement
je ne pige pas pourquoi ce n'est pas d'origine au prix ou...etc .mais j'ai ma petite idée
Invité- Invité
salut j ai ce ptit lien peut être que !!!! http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_23.html que cela peut s adapter ?
Invité- Invité
salut Glaude
en voilà un lien qui me plait bien... reste a voir si ça peu le faire pour une 1800 je vais prendre les entraxes déjà :GIF34:
merci beaucoup
à suivre
en voilà un lien qui me plait bien... reste a voir si ça peu le faire pour une 1800 je vais prendre les entraxes déjà :GIF34:
merci beaucoup
à suivre
Invité- Invité
Regarde chez IMC il l'ont au catalogue et appelle Régis (Rescator) ou Caro en disant que tu est du forum !
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d156_maintenance.html
http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d156_maintenance.html
Invité- Invité
Claude,
Pour info, c'est Didier et pas Regis pour Rescator, pour Caro son épouse, t'as tout bon
Pour info, c'est Didier et pas Regis pour Rescator, pour Caro son épouse, t'as tout bon
Gekko- Modérateur
le liens que je vous ai mis ci-dessus c est pour une 1800 mais je pense modifiable pour 1500
Invité- Invité
Salut Claude,
Juste un petit rectificatif si tu veux rester en bon terme avec lui, Rescator c'est Didier, pas Régis.... :GIF28: je ne doute pas que ce dernier ne soit pas aussi compétent mais appelons un chat, un chat... :GIF34:
Juste un petit rectificatif si tu veux rester en bon terme avec lui, Rescator c'est Didier, pas Régis.... :GIF28: je ne doute pas que ce dernier ne soit pas aussi compétent mais appelons un chat, un chat... :GIF34:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Exact désolé: j'ai eu une dure journée!!patrolcbr a écrit:Claude,
Invité- Invité
Allez je vous met le lien complet c est la http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_0.html :GIF30:
l
l
Invité- Invité
Claude,
Fonctionne pas non plus celui la de lien
Gekko- Modérateur
super ....
je vais étudier cela demain j'ai trouvé aussi chez eden gold :GIF34:
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.sf/fr_FR/?ObjectID=500664&ViewAction=ViewProduct
une petite ballade du bassin à périgueux sa va le faire
je pense que cela ne sera pas une corvée :GIF30:
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.sf/fr_FR/?ObjectID=500664&ViewAction=ViewProduct
Invité- Invité
http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst_0.htmlpatrolcbr a écrit:Claude,
Invité- Invité
J'ajoute ma petite contribution perso à cette rubrique pour signaler que j'ai moi aussi mis en place ce '' belly pan'' sur ma belle . Pas de vibration , un montage aisé et une protection on ne peut plus efficace que j'ai pu testé deux ou trois fois . Bref , un accessoire qui devrait être d'origine . . .
jcdu47- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit: un accessoire qui devrait être d'origine . . .
salut jcdu47
moi je dis que ce n'est pas un accessoire on a l'impression qu'il manque quelque chose lorsque l'on est allongé pour astiquer le dessous...et ouai il n'y a pas que le paraitre qui est important mais on est tous d'accord la dessus... :GIF34:
même sur ma première spécial TT il y avait une protec :GIF28:
Invité- Invité
salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard
Invité- Invité
GOLDAERO a écrit:super ....
Pas mal en Alu plus leger chez Eden Gold , mais la résistance aux chocs ? l'alu se déchire un peu plus ? non .....
sa marche a condition de cliquer sur insérer un lien a gauche de yoututuglaude a écrit:salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard
comme ça
http://marco.pagesperso-orange.fr/crbst…bst_0.html
Invité- Invité
Claude,glaude a écrit:salut c est mon lien qui ne fonctionne pas si c est le cas moi quand je Click dessus ça marche bizard
Essai de mettre un morceaux de gruyère à côté de ta souris et tu verras ça marchera mieux !!
Invité- Invité
j'ai donc étudié le coup d'achat de la plaque,environ 45 neuros 500mm sur 500mm le boulot de découpe et pliages ...bref économie de bout de chandelle
je l'ai commandé chez eden gold 60 neuros le vendredi a 11h 15 et reçu le lendemain midi et posé ce matin 4 vis a desserrer on emboite on resserre temps d'installation même pas 10mn j'ai essayer sur route ça ne vibre pas du tout.
je suis content de mon achat. et zou ça c'est fait
plus facile à nettoyer en plus
il est crade mon dessous de repose pied et ma bequille oh lalalala
je l'ai commandé chez eden gold 60 neuros le vendredi a 11h 15 et reçu le lendemain midi et posé ce matin 4 vis a desserrer on emboite on resserre temps d'installation même pas 10mn j'ai essayer sur route ça ne vibre pas du tout.
je suis content de mon achat. et zou ça c'est fait
plus facile à nettoyer en plus
il est crade mon dessous de repose pied et ma bequille oh lalalala
Dernière édition par GOLDAERO le Dim 13 Avr 2014 - 11:25, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est propre hein??
Deux observations::
- C'est la photo peut être, je ne vois pas si la partie avant est ajourée ou pleine!
- J'ai trois durites qui sortent par le trou circulaire! et là je vois rien!!
- C'est la photo peut être, je ne vois pas si la partie avant est ajourée ou pleine!
c'est la photo en effet c'est la plaque comme en début de mon post ...donc ajourée a l'avantecureuil40 a écrit:C'est propre hein??
pour les durites j'ai pris la photo avant de tirer dessus
Dernière édition par GOLDAERO le Dim 13 Avr 2014 - 12:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2