Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 971 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 954 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Logo d'origine pour 1100gl c'est trouvable ça?
Page 1 sur 1
Logo d'origine pour 1100gl c'est trouvable ça?
Bonjour à tous, un petit renseignement (presque tout est dans le titre), je suis en cours d'achat pour une 1100gl de 1980, mais il me semble que les logos sur le réservoir et les caches lateraux sont entierement peint en "or". Je trouve ça trop éloigné de l'origine.
Peut on trouver encore ces logos, et est ce difficile à changer ou c'est juste collé?
Merci par avance.
Peut on trouver encore ces logos, et est ce difficile à changer ou c'est juste collé?
Merci par avance.
Invité- Invité
Re: Logo d'origine pour 1100gl c'est trouvable ça?
Dans les années 80 les stickers étaient collés sur la peinture de base et le tout était ensuite verni. Je ne sais pas si c'était exactement le cas sur la Gold.
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Logo d'origine pour 1100gl c'est trouvable ça?
Petit déterrage de post..
Si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur, et si tu as moyen de dégoter une photo de bonne qualité avec une bonne résolution, je dois pouvoir tenter de vectoriser tout ca, et en faire un truc sympa... a voir.
Je garanti pas forcement le résultat, mais je peux essayer.
Ensuite c'est assez facile d'aller voir un sérigraphiste pour refaire imprimer des autocollants pour carrosserie qui tiennent la route.
++
Si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur, et si tu as moyen de dégoter une photo de bonne qualité avec une bonne résolution, je dois pouvoir tenter de vectoriser tout ca, et en faire un truc sympa... a voir.
Je garanti pas forcement le résultat, mais je peux essayer.
Ensuite c'est assez facile d'aller voir un sérigraphiste pour refaire imprimer des autocollants pour carrosserie qui tiennent la route.
++
Invité- Invité
Sujets similaires
» Comment tracter une caravane avec un véhicule électrique ? (+vidéo)
» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
» La mairie de Saint-Claude (Jura) soigne les motards.
» conversion d'une 1100 GL DX en 1100GL
» IMPOSSIBLE de faire tenir le ralentit à ma 1100gl
» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
» La mairie de Saint-Claude (Jura) soigne les motards.
» conversion d'une 1100 GL DX en 1100GL
» IMPOSSIBLE de faire tenir le ralentit à ma 1100gl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum