Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:21

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:16

» Manuel Atelier
par kuczynski Hier à 23:51

» Présentation (Honda)
par didier Hier à 22:45

» Intensité d'éclairage des instruments de bord
par Lionel Hier à 18:58

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:18

» Tuto indicateur vitesse Gold 2008/2012
par No_Mad Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 13:08

» 16 octobre - Lauragais - SP 98 à 1.779 €
par g2loq Hier à 12:55

» Vous bricolez quoi en ce moment?
par Mik Hier à 10:46

» Révisions goldwing en Ile-de-France
par GiLLeS93 Hier à 9:43

» L’Indenor, le diesel français incassable
par Mik Hier à 8:21

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Etche Hier à 8:13

» feu arrière 1800 gl et feu top case 2016
par goldchriss24 Mer 16 Oct 2024 - 20:44

» Fanion FGI - commande
par Didou57 Mer 16 Oct 2024 - 19:57

» Mise à jour cartographique sur GPS Goldwing SC79
par Etche Mer 16 Oct 2024 - 12:15

» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par boris-jc Mer 16 Oct 2024 - 9:31

» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mer 16 Oct 2024 - 9:15

» Bonjour tout le monde de Carcassonne [jrducable31]
par chris 36 Mer 16 Oct 2024 - 9:02

» Balade dans l'Avesnois...
par Llama Mar 15 Oct 2024 - 23:01

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 171 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dapi, ManInTheMiddle, Quicoju

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Protéger sa Goldwing des malfaisants

+16
Master-Ulysse57
g2loq
domi 35
andrequébec
GOLDY76
charpentier09
El_TiTeP
papygold
ecureuil40
DenisFont85
GOLDTH
Gekko
Didou57
patrick lille
kuczynski
jclaudej
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 15:18

Vince37370 a écrit:bah suffit de lever le levier.


Moi je lève le coude............ Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1353001645

Mais si on touche à ma Gold, je lève la main............ Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1179796571 :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:

A bon entendeur......

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 16:49

bonjours à tous

comme vous le dite la gold est sujet au vol pour preuve il y a deux ans une quinzaine de gold volées sur la région lyonnaise en un moi .(dont la mienne )

depuis la nouvelle a un traqueur une alarme et dans le garage elle est attachée au sol.
 dans le garage je met aussi la marche arrière .le garage est aussi équipé d'une alarme .
je précise que j'habite dans l'ouest lyonnais qui est réputé très calme  

a l'époque les taxis parisien était montré du doigt !!!!!!!!

ma moto et toutes les autres non jamais été retrouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Gekko Jeu 23 Avr 2015 - 17:55

Marc,

Tu es humble, je le sais, mais tu ne nous dis pas que tu as une méthode infaillible pour ne pas te faire fracturer la moto...  Rolling Eyes et oui Messieurs, il fallait y penser et Marc l'a fait, pour vous....


Il laisse les clés dessus, tout bêtement...  :GIF28: :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 20:26

: :gif65: :
Moi j'vais faire un panneau " vol interdit "
Plus sérieusement, le meilleur moyen de ne pas se faire voler sa Gold est de ne pas en avoir car celui qui est déterminé à la prendre le fera d'une manière ou d'une autre.
Je pense que ceux qui les volent le font pour l'export comme les belles caisses.
En tout cas ils sont méchants.
Victor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  charpentier09 Jeu 23 Avr 2015 - 23:32

: : gif61: : ,
Difficile de faire plus que les retarder avec les mêmes astuces que nous avons tous.
Dans tous les cas, ceux qui comme moi ont la moto dans un box, on ne peut rien si ils sont vraiment décidés.
Tout en mettant les systèmes de sécurités de base, j'ai arrêté d'y penser car après on ne dors plus.
Mais je ne passe pas mon temps à attiser les jalousie en l'exposant au pied de mon immeuble, je ne suis pas fou non plus.
A+.

_________________
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 1:11

Vince37370 a écrit:bah suffit de lever le levier.

Vu que personne ou seulement les connaisseur savent a quoi cela sert, tu es tranquille.
Sauf si tu as des souci avec les micro-switch planqués derrière donc la t'est dans le M....

A+
Vince
salut Vince,

Oui bon ça j'avais bien compris !! Et toi tu crois que personne sait a quoi sert ce levier ? C'est drôle d'être aussi naïf à ce point là !!

Et de plus, j'ai aucun soucis de "micro-switch", moi je pense que c'est toi qui en a perdu quelques-uns.

Donc les réflexions de ce genre, tu peux les garder chez toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Didou57 Ven 24 Avr 2015 - 12:10

: :gif64: :

J'ai pas tout compris là.... te voila bien en colère Marc mais je ne vois pas pourquoi. Je ne vois pas ce qui t'agresse dans les propos de Vince...  scratch 
Va falloir te coucher plus tôt ou te lever moins tard... ça sent la fatigue tout çà.. lol! 

Allez, on respire un grand coup, on boit quelque chose de frais et on repars sur de bonnes bases... :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18061
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 13:03

Tout à fait d'accord.... bounce

C'est l'heure de l'apéro......... bounce

Un petit jaune............ Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1353001645

Presque bon week-end à tous

Marc

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 0:12

Didou57 a écrit:: :gif64: :

J'ai pas tout compris là.... te voila bien en colère Marc mais je ne vois pas pourquoi. Je ne vois pas ce qui t'agresse dans les propos de Vince...  scratch 
Va falloir te coucher plus tôt ou te lever moins tard... ça sent la fatigue tout çà.. lol! 

Allez, on respire un grand coup, on boit quelque chose de frais et on repars sur de bonnes bases... :GIF34:
: :gif64: :  Didou,

Et bien si tu lis bien les propos de Vince, tu verras pourquoi je suis vénère !! Ce n'est pas du tout un ton de plaisanterie !
Alors certain devrait se calmer avant que ça dégénère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Gekko Sam 25 Avr 2015 - 7:56

Salut mon ami,

Je vais en remettre une couche, mais pour ma part, j'ai beau relire le post de Vince, je ne trouve pas que son ton soit agressif, au contraire, je pense aussi qu'il plaisantait sur les micro switch...  Very Happy 

La perception des uns et des autres peut etre differente derriere un ecran de PC donc il faut relativiser et puis il n'y a pas mort d'homme comme l'on dit, non ? Wink

Alors ressers toi un café et respire le grand air de ta terrasse... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 8:30

: :gif64: : à tous
 
Bah le coup d’enclencher la marche arrière, je n'y aurais pas pensé. Comme de fait, je pense que ça pourrait en retarder quelques-uns, ceux qui comme moi savaient que la goldwing en était équipée, mais ne savait pas comment l'actionner avant d'en posséder une.
 
Il y a toujours des solutions toutes simples : 

dans le temps de notre jeunesse, rien que le montage d'une diode rouge clignotante bien placée, pouvait en faire réfléchir quelques-uns, lol.
 
- avant, pour ceux qui n'avaient pas les moyens d’équiper leur voiture d'alarme car ce n’était pas donner, il y avait la solution "coupe circuit maison". Avec ce genre de dispositif, au moins, on est certain que la moto ne part pas moteur en marche, donc comme elle est imposante, ça peut aussi retarder ou même empêcher son vol !
Un interrupteur bien planqué, surtout que vu la belle les cachettes ne manquent pas, sur le circuit de commande du relais de l'allumage moteur par exemple, et hop hop hop ... et n'importe quel gadget dont nos voleurs sont maintenant équipés ne peut le détecter !
 
- il y a aussi la solution d'enlever le fusible principal, dans les occasions ou ça craint le plus, comme ça, elle ne bouge plus non plus. Juste pour la 1500, à enlever le cache droit, un tournevis cruciforme et hop, plus de fusible !
 
- chez Brico-machin, on prend de la chaîne métal renforcée, on la glisse dans un bout de tuyau d'arrosage ou autre pour éviter d’abîmer les jantes de la belle, et avec un bon cadenas ou bloc-disque, on l'attache de la roue a un bon vieux poteau électrique, téléphonique ou autre, bien costaud et haut. Déjà, avant qu'elle bouge, je pense qu'il va falloir un équipement adapté à celui qui va vouloir le faire !
 
De toute façon, à moins que les voleurs soient équipés comme des pros pour la lever, tout ce qui est maison est généralement moins facile à trouver qu'un système standard, le mieux étant certainement de l’équiper du dernier des systèmes d’alarme existant le plus complet !
Pour la mienne, elle a été équipée d’un système d’alarme au moment de son premier achat, mais ne fonctionne plus. Personne ne voulant entreprendre de réparer cette vieille alarme, elle va certainement se voir équiper prochainement d’un coupe circuit maison et d'une diode rouge clignotante au tableau de bord. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:10

Gekko35 a écrit:Salut mon ami,

Je vais en remettre une couche, mais pour ma part, j'ai beau relire le post de Vince, je ne trouve pas que son ton soit agressif, au contraire, je pense aussi qu'il plaisantait sur les micro switch...  Very Happy 

La perception des uns et des autres peut etre differente derriere un ecran de PC donc il faut relativiser et puis il n'y a pas mort d'homme comme l'on dit, non ? Wink

Alors ressers toi un café et respire le grand air de ta terrasse... lol!
: :gif64: :  Mon cher Francois,

Comme tu dis la perception des uns et des autres est différente !

De toute façon, je ne suis du tout rancunier ! 
Donc pour moi l'affaire est clause !! 

Et a midi je prendrait un "rose bien frais" à ta santé !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:17

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:21

bonjour empêcher de voler une machine c'est bien, mais je peux vous assurer que malgré tout il y aura bien souvent des dégâts car pour l’avoir vécu en corse sur le parking moto devant le port de Bonifacio en plein jour 10h du matin la moto un fjr n'a pas pu être volée car elle n'a pas démarre a cause de l’antidémarrage électronique et en plus un antivol en u dans la roue ar plus bloc disque av qui l’empêchait de bouger, faut dire qu’on la laissait pour la journée
bien entendu la machine n'a pas pu être déplacée ou bien il aurait fallu une grue  ce qui serait un peu voyant en plein jour sur ce parking, mais il y a eu  des dégâts car ils ont arrache une partie du carénage pour piquer la batterie  plus quelques bricoles et ne se seraient certainement pas arrêtés là si on n’était pas passer faire un tour pour les voir.
je pense que le vol ou la dégradation fait partie des risque ,et si on ne pense qu'a cela on ne vit plus
après il ne faut pas non plus provoquer en la laissant a n’importe quel endroit ou il y a des risques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  DenisFont85 Sam 25 Avr 2015 - 11:39

antoinef a écrit:bonjour empêcher de voler une machine c'est bien, mais je peux vous assurer que malgré tout il y aura bien souvent des dégâts car pour l’avoir vécu en corse

Pour avoir fait la Corse à quatre reprise pour des séjours de deux mois à la belle saison, le vol de moto était un des sports insulaire. Le Procureur de l'époque évoquait à chaque passage se point à surveiller.
C'est effarant qu'à l'étranger il y ai moins de risque !! J'ai fait le Maroc avec la peur au ventre en partant alors que l'on laissait tout sur la moto pour les visite en donnant 20 diram au gardien !!
Au Portugal (à part peut être la capitale) pas de soucis non plus .......

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11184
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 14:02

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Images10

j'ai ça dans le side car ça protège bien :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 14:04

Nan j'déconne mais j'aimerai voir la tronche des passants  ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 14:09

perso j'avais bien pensé a attaché ma femme avec une chaine a la boule d'attelage ... mais les rayures sur la carrosserie avec la chaîne ca me fait un peu peur et de toute facon, j'ai pas d'attelage sur la mienne  :GIF28:

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 35662113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 21:55

moi j'ai ma femme dans le side....

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 20140611

:GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 10:34

Personnellement j'ai trouvé une technique imparable pour ne pas qu'on me pique ma 1100 : J'ai déposé le moteur...

Sinon, je ne suis pas inquiet, qui voudrait voler mes vieilles trapannelles dans le coin de cambrousse où je vis ? Le haillon du mendiant est moins voyant que la tunique du roi... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  GOLDY76 Dim 26 Avr 2015 - 13:38

Salut J.Luc

Pour le moment, tu as entièrement raison de ne pas t'en faire! Rolling Eyes 

Il en sera tout autrement quand les machines anciennes prendront un peu plus de valeur, car les haillons vaudront alors, pas mal de graillons. drunken

Qui sera alors le roi Question Question Question 

A+ Dom

_________________
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1345
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  andrequébec Dim 26 Avr 2015 - 16:42

Et voilà, j'ai commandé un ''Grip Lock''.  Ça me parait génial, et facile à transporter.  Des fois que j'irais chez vous cet été ???

_________________
Le stress...n'existe pas !
andrequébec
andrequébec
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 17:14

Un Quoi ?      Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  domi 35 Dim 26 Avr 2015 - 18:14

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 1_capt98
: :gif65: : Exemple  !!!!

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2431
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 18:35

C'est dingue... On n'est plus tranquille nulle part, il y a des malhonnêtes qui ont piqué le haut du poteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 19:02

mimile a écrit:C'est dingue... On n'est plus tranquille nulle part, il y a des malhonnêtes qui ont piqué le haut du poteau...


C'est pas un poteau, ce sont les nouveaux clous des passages cloutés......... lol!

Marc

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 WHpSVMx64IomgAAAABJRU5ErkJggg==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  g2loq Dim 26 Avr 2015 - 20:29

@Georgio

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 988510050  à toi aussi Georges,

Didou a mis le lien pour GRIP LOCK dans un post sur la page précédente...

Bonne soirée à toi aussi

_________________
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Rj8
 Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIProtéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayProtéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22784
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 20:59

moi je suis à la campagne .... où il se vole davantage les tracteurs et autres matériels agricoles !
mais au cas où j'ai un système :


Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 43659110978693102047547532016653021945661366356193n


:GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 21:20

Merci g2loq !

Je deviens vieux je vois plus clair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 9:24

J'ai trouvé et commandé çà ,un traceur GPS !!!
http://www.cdiscount.com/auto/vitrine-electronique-embarquee/traceur-traqueur-tracker-localisation-gsm-pour/f-13340-auc6913280846326.html?idOffre=23211396#mpos=6|mp
Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Traceu10

Traceur Traqueur Tracker Localisation GSM Pour Moto Bicyclette VTT - 1 Suivi la position en temps réel, support de messagerie et de requêtes de localisation basé sur la plateforme de services 2 Capteurs de vibration intégrés, alarme de vibration du véhicule; 3 Batterie intégrée, afin d'atteindre l'alarme de ligne de coupe illégale (facultatif) 4 Nécessité d'insérer une carte SIM GSM, nous vous recommandons d'utiliser une carte du périphérique GPS dédié. Couleur: noir Matériel: coque en plastique + composants électronique Dimensions: environ 55 x 39 x 14 mm Longueur de câble d'alimentation: environ 60cm Fonctions: localisation en temps réel, requête par message et par la plateforme Paramètre: 1. GSM fréquence: 900/1800 MHz ou 850/1900 MHz 2. Tension: DC 9-48V 3. GPRS: classe 12, TCP/IP Méthode de fonctionnement: 1. Ouvrez le capot arrière, installer la carte SIM correctement 2. Opération Bind: envoyez le message # 711 # numéro de la carte SIM # Code de l'appareil #1## 3. SMS: envoyez le message de 8880000 au numéro de la carte SIM 4. Positionnement de la plateforme: choisir l'utilisateur IMEI après l'entrée du site de positionnement global, puis entrez votre numéro de compte et code pour vous connecter (le numéro de compte est les 10 derniers chiffres du numéro IMEI dans le dos de l'appareil, le code est 123456) Méthode de moto connexion: Ouvrez la boîte de la batterie et le raccorder à une tension de 12V. Le fil rouge est positif (DC +) et le noir est négatif (GND). Méthode de l'électromobile connexion: la tension est généralement 48-60V. Il y a 4 paquets de la batterie, 12V, respectivement. Ouvrez la boîte de batterie, branchez l'une des 4 paquets au fil rouge en positif (DC +) et le noir en négatif (GND). Note: En raison de différents opérateurs dans différents pays, il est nécessaire d'activer avant l'utilisation, envoyez le SMS "APN: AA, XX, YY" (AA pour le nom de l'opérateur local, XX pour le nom d'utilisateur, YY est le mot de passe, nom d'utilisateur et le mot de passe peut être reçus de l'opérateur) 1 x Traceur 1 x Câble d'alimentation 1 x Manuel 1 x Carte de l'indicateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéger sa Goldwing des malfaisants - Page 2 Empty Re: Protéger sa Goldwing des malfaisants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum