Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 741 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 728 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise en état de le pompe à eau GL 1000
4 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Pour mon projet, je pensais pas intervenir sur le pompe mais bon, voilà comment la remettre en état
Pour la pompe à eau le souci venait de deux endroits : le joint derrière la pompe que j'avais dans le kit (il est pas bon grrrrrrr) et le flasque extérieur du roulement HS.
J'ai trouvé un tutoriel que j'ai partiellement traduit sur remise en état de la pompe.
Toutes les infos sont là il est génial ; c'est un britannique qui l'a réalisé, j'ai simplifié les étapes.
http://www.casimages.com/f.php?f=14050408050378169.pdf
Je vais
- chercher lundi les deux roulements 6000-RS2
http://www.123roulement.com/roulement-6000-2RS.html?gclid=CMKrp7G8kb4CFTMetAodUywAHQ
- commander le kit pour étanchéité soit chez Honda (tout dépend du prix) ou en Hollande
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
Le joint derrière la pompe et un gros joint d'étanchéité réf (91207-580-003) sont commandés depuis hier chez Honda ; les deux joints 5€ +/-
Je devrais m'en tirer pour 50€ en tout au lieu de 166€+ frais de port (prix d'une pompe).
Voilà l'extraction des éléments est finie :
Voilà le fameux trou
Je suis allé chercher vendredi la durite en silicone pour véhicule de compétition ; elle le vaut bien non ? :lol: pour remplacer le manchon complétement cuit par le temps.
Je vais vendre le rab du tuyau pour amortir le reconditionnement de la pompe, un truc comme 12€ le manchon port compris je pense que c'est raisonnable avec le mien ça fait 4 morceaux.
Avis pour les possesseurs de goldwing 1000. Il n'y a que trois morceaux les trois premiers en MP
Le magasin devrait être livré mardi pour le coude, le mien est encore pire que le manchon.
Le souci de l'huile sera résolu. Nous allons ajouter l'eau, pour cette partie normalement tout est nickel. Allez on avance !!!!!!
J'ai récupéré la colonne pour synchroniser les carburateurs et la colortune pour régler la richesse des cylindres (permet de visualiser l'explosion des cylindres en live).
Voilà le lien pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.selectronic.fr/colortune-bougie-transparente.html
Pour la pompe à eau le souci venait de deux endroits : le joint derrière la pompe que j'avais dans le kit (il est pas bon grrrrrrr) et le flasque extérieur du roulement HS.
J'ai trouvé un tutoriel que j'ai partiellement traduit sur remise en état de la pompe.
Toutes les infos sont là il est génial ; c'est un britannique qui l'a réalisé, j'ai simplifié les étapes.
http://www.casimages.com/f.php?f=14050408050378169.pdf
Je vais
- chercher lundi les deux roulements 6000-RS2
http://www.123roulement.com/roulement-6000-2RS.html?gclid=CMKrp7G8kb4CFTMetAodUywAHQ
- commander le kit pour étanchéité soit chez Honda (tout dépend du prix) ou en Hollande
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
Le joint derrière la pompe et un gros joint d'étanchéité réf (91207-580-003) sont commandés depuis hier chez Honda ; les deux joints 5€ +/-
Je devrais m'en tirer pour 50€ en tout au lieu de 166€+ frais de port (prix d'une pompe).
Voilà l'extraction des éléments est finie :
Voilà le fameux trou
Je suis allé chercher vendredi la durite en silicone pour véhicule de compétition ; elle le vaut bien non ? :lol: pour remplacer le manchon complétement cuit par le temps.
Je vais vendre le rab du tuyau pour amortir le reconditionnement de la pompe, un truc comme 12€ le manchon port compris je pense que c'est raisonnable avec le mien ça fait 4 morceaux.
Avis pour les possesseurs de goldwing 1000. Il n'y a que trois morceaux les trois premiers en MP
Le magasin devrait être livré mardi pour le coude, le mien est encore pire que le manchon.
Le souci de l'huile sera résolu. Nous allons ajouter l'eau, pour cette partie normalement tout est nickel. Allez on avance !!!!!!
J'ai récupéré la colonne pour synchroniser les carburateurs et la colortune pour régler la richesse des cylindres (permet de visualiser l'explosion des cylindres en live).
Voilà le lien pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.selectronic.fr/colortune-bougie-transparente.html
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
C'est bien David cela avance gentiment au rythme des travaux et des surprises rencontrées
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Bien bien tout ça. J'avais entendu parler de la.colortune mais jamais vu comment cela fonctionnait. Grâce à ton lien c'est chose faite et ça à l'air très efficace.
Concernant la colonne pour faire tes synchros, c'est une fabrication maison?
Concernant la colonne pour faire tes synchros, c'est une fabrication maison?
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Salut Cyril !
Oui c'est fabrication maison. et c'est tout simple à faire !
1- Tu prends une planche de 1m x 25cm tu rajoutes une petite planche au bout avec des équerres pour faire un T inversé.
2- Sur cette planche tu installes en parallèle deux tuyaux transparents d' 1m que tu fixe avec des collier de plombier.
3- A la base de ces des tuyaux tu les raccordes pour faire un U (ex avec des raccords en cuivre).
4- Au sommet de ces tuyaux tu emmanches des raccords pour faire tenir dans chaque colonne un petit tuyau souple 1.5m qui ira sur les dépressions des carburateurs.
5- Ensuite tu remplis les colonnes jusqu’à la moitié avec de l'huile de couleur, moi j'ai pris de l'huile de coupe de tronçonneuse elle est rouge.
6- Sur ta planche tu traces des mesures en partant du bas tout les 2cm jusqu'au 3/4 de la planche.
7- Ta colonne est prête.
8- Achètes deux ou trois raccord raccord cannelés M5 --> http://www.selectronic.fr/twinmax-adaptateur-filetage-m5.html
mise en œuvre :
-Pour régler le groupe de gauche ou droite qui sont identiques, regarde à la bases des coudes il y a sur chaque une vis cruciforme OK ?
-Démonte cette vis sur chaque coude, installe en lieu et place les raccords cannelé ( que tu auras acheté auparavant )OK?
-Maintenant installe sur chaque raccord un tuyau de la colonne essais de pas mélanger les tuyaux (ex colonne de droite = carbu de droite)
-dans le livre de la moto on explique la répartition des carburateurs.
-Ensuite démarre le moteur, regarde si le liquide monte dans la partie visible de chaque colonne par alternance ( ex l'un monte l'autre descend)
ATTENTION SI TU AS UN GROS DÉCALAGE LE LIQUIDE PEUT REMONTER DANS LES TUYAUX, DANS CE CAS ARRÊTE LE MOTEUR ET COMMENCE A RÉGLER MOTEUR ARRÊTÉ
- REDÉMARRE ET CONTRÔLE SI LIQUIDE RESTE DANS LES PARTIES VISIBLE LE RÉGLAGE PEUT COMMENCER.
- pour régler c'est simple le liquide doit monter par alternance au même niveau dans chaque colonne.
-pour régler une clé de 10 et un tournevis plat,
-dévisse le contre écrou de 10 pour permette à la vis de réglage de bouger.
-règles le groupe.
-Dans le livre tu synchronises un groupe de deux , l'autre groupe de deux, et tu synchronises les deux groupes l'un par rapport à l'autre.
-Important dès que la synchronisation est fini d'un groupe enlever les raccords et reboucher avec la vis
voilà
Oui c'est fabrication maison. et c'est tout simple à faire !
1- Tu prends une planche de 1m x 25cm tu rajoutes une petite planche au bout avec des équerres pour faire un T inversé.
2- Sur cette planche tu installes en parallèle deux tuyaux transparents d' 1m que tu fixe avec des collier de plombier.
3- A la base de ces des tuyaux tu les raccordes pour faire un U (ex avec des raccords en cuivre).
4- Au sommet de ces tuyaux tu emmanches des raccords pour faire tenir dans chaque colonne un petit tuyau souple 1.5m qui ira sur les dépressions des carburateurs.
5- Ensuite tu remplis les colonnes jusqu’à la moitié avec de l'huile de couleur, moi j'ai pris de l'huile de coupe de tronçonneuse elle est rouge.
6- Sur ta planche tu traces des mesures en partant du bas tout les 2cm jusqu'au 3/4 de la planche.
7- Ta colonne est prête.
8- Achètes deux ou trois raccord raccord cannelés M5 --> http://www.selectronic.fr/twinmax-adaptateur-filetage-m5.html
mise en œuvre :
-Pour régler le groupe de gauche ou droite qui sont identiques, regarde à la bases des coudes il y a sur chaque une vis cruciforme OK ?
-Démonte cette vis sur chaque coude, installe en lieu et place les raccords cannelé ( que tu auras acheté auparavant )OK?
-Maintenant installe sur chaque raccord un tuyau de la colonne essais de pas mélanger les tuyaux (ex colonne de droite = carbu de droite)
-dans le livre de la moto on explique la répartition des carburateurs.
-Ensuite démarre le moteur, regarde si le liquide monte dans la partie visible de chaque colonne par alternance ( ex l'un monte l'autre descend)
ATTENTION SI TU AS UN GROS DÉCALAGE LE LIQUIDE PEUT REMONTER DANS LES TUYAUX, DANS CE CAS ARRÊTE LE MOTEUR ET COMMENCE A RÉGLER MOTEUR ARRÊTÉ
- REDÉMARRE ET CONTRÔLE SI LIQUIDE RESTE DANS LES PARTIES VISIBLE LE RÉGLAGE PEUT COMMENCER.
- pour régler c'est simple le liquide doit monter par alternance au même niveau dans chaque colonne.
-pour régler une clé de 10 et un tournevis plat,
-dévisse le contre écrou de 10 pour permette à la vis de réglage de bouger.
-règles le groupe.
-Dans le livre tu synchronises un groupe de deux , l'autre groupe de deux, et tu synchronises les deux groupes l'un par rapport à l'autre.
-Important dès que la synchronisation est fini d'un groupe enlever les raccords et reboucher avec la vis
voilà
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Super. J'avais déjà vu et lu cette manip. Du coup le jour ou je me lance et que j'ai besoin de conseil je saurai à qui m'adresser lol.
Bonne continuation
Bonne continuation
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000 + synchro carbu
Bonsoir les gars,
Le sujet sur la colonne à dépression pour le réglage des carburateurs est super intéressant mais si je peux
me le permettre je trouve vraiment dommage que nous n'ayez pas ouvert un nouveau sujet avec pour
titre " Réglage synchro carburateur "cela permettrait de retrouver le sujet par le moteur de recherche
rapidement par tous les du forum.
@++++ quand-même.
Le sujet sur la colonne à dépression pour le réglage des carburateurs est super intéressant mais si je peux
me le permettre je trouve vraiment dommage que nous n'ayez pas ouvert un nouveau sujet avec pour
titre " Réglage synchro carburateur "cela permettrait de retrouver le sujet par le moteur de recherche
rapidement par tous les du forum.
@++++ quand-même.
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 454
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
C'est fait...
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Bonjour David, peux tu me donner les symptômes de ta pompe a huile malade ?
Je viens de finir de restaurer le moteur de mon 1100, qui tourne a merveille, mais j'ai de l'huile qui remonte dans le vase d’expansion.... Peut être la pompe ou les joint torique qui sont autour, environ 10 unités...
Je viens de finir de restaurer le moteur de mon 1100, qui tourne a merveille, mais j'ai de l'huile qui remonte dans le vase d’expansion.... Peut être la pompe ou les joint torique qui sont autour, environ 10 unités...
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Attention, la référence des roulements n'est pas la bonne dans le tuto.... Corrigez par vous même de 6000 à 6001.....
L'ensemble du joint bakélite n'est pas le même a celui d'un 500 cx comme on peut vous l'affirmer, faites attention a la cote exterieure de la bague métallique....
Bon courage !!
L'ensemble du joint bakélite n'est pas le même a celui d'un 500 cx comme on peut vous l'affirmer, faites attention a la cote exterieure de la bague métallique....
Bon courage !!
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Tu fais comme tu veux c'est pas ma moto !
Sur la pompe c'est dès 6000 2RS donc j'ai remonté dès 6000 2RS
tu dis : L'ensemble du joint bakélite n'est pas le même a celui d'un 500 cx comme on peut vous l'affirmer, faites attention a la cote extérieure de la bague métallique....
Évite d’embrouiller les esprits
pour le kit c'est celui là
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
Sur la pompe c'est dès 6000 2RS donc j'ai remonté dès 6000 2RS
tu dis : L'ensemble du joint bakélite n'est pas le même a celui d'un 500 cx comme on peut vous l'affirmer, faites attention a la cote extérieure de la bague métallique....
Évite d’embrouiller les esprits
pour le kit c'est celui là
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Ecoute sur mon 1100 il est bien écrit 6001 et non 6000. Le 6000 nage dans son logement ... Alors pas de doute.
Et concernant ce kit pas de doute sur cette référence qui est la même que le 500 cx il y a des soucis de cote pour insérer la pièce métallique dans le corps de pompe. Désolé mais c'est le réel problème que j'ai rencontré sur ma Gold ....
J'embrouille pas les esprits je donne des infos sur une expérience vécu
Et concernant ce kit pas de doute sur cette référence qui est la même que le 500 cx il y a des soucis de cote pour insérer la pièce métallique dans le corps de pompe. Désolé mais c'est le réel problème que j'ai rencontré sur ma Gold ....
J'embrouille pas les esprits je donne des infos sur une expérience vécu
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Guy13aix a écrit:Ecoute sur mon 1100 il est bien écrit 6001 et non 6000. Le 6000 nage dans son logement ... Alors pas de doute.
Et concernant ce kit pas de doute sur cette référence qui est la même que le 500 cx il y a des soucis de cote pour insérer la pièce métallique dans le corps de pompe. Désolé mais c'est le réel problème que j'ai rencontré sur ma Gold ....
J'embrouille pas les esprits je donne des infos sur une expérience vécu
Tu as une GL1100
Le Tutoriel est fait pour une GL1000 c'est pas le même moteur :GIF34:
Après moi je connais pas le moteur de la GL 1100 c'est peut-être un 6001
Mais pour la GL1000 c'est un 6000 2RS
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
: :gif60: : , je réveille ce post pour essayer d aider un copain qui as une 1100 ,
donc question a guy13aix ou a pdavid2200 ou quelqu un d autre qui aurais la réponse ,apparemment la pompe a eau n est pas la même sur une 1000 que sur une 1100 , donc auriez vous la référence pour le kit de la 1100 ,
merci d avance .
donc question a guy13aix ou a pdavid2200 ou quelqu un d autre qui aurais la réponse ,apparemment la pompe a eau n est pas la même sur une 1000 que sur une 1100 , donc auriez vous la référence pour le kit de la 1100 ,
merci d avance .
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Salut Jean Marc,
Tu n'as pas trouvé la référence dans les fiches techniques sur le forum ?
Tu n'as pas trouvé la référence dans les fiches techniques sur le forum ?
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
: :gif60: : didou
non je n ais pas trouvé , bike-parts ne fait pas les 1100 et sur powersportspro , le kit n appairé pas
a moins qu il y est d autres fiches ?
non je n ais pas trouvé , bike-parts ne fait pas les 1100 et sur powersportspro , le kit n appairé pas
a moins qu il y est d autres fiches ?
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Bonjour,
après renseignement les pompes sont identiques!!
voilà un lien sur une pompe neuve et il est dit pour modèle 1000 et 1100
http://www.servicemotopieces.com/home/1871-pompe-a-eau-turbine.html
Le kit de joints:
http://www.servicemotopieces.com/home/711-pompe-a-eau-joint-gl-1000-1100.html
donc le tuto est valable il faut juste vérifier le type de roulement.
David
après renseignement les pompes sont identiques!!
voilà un lien sur une pompe neuve et il est dit pour modèle 1000 et 1100
http://www.servicemotopieces.com/home/1871-pompe-a-eau-turbine.html
Le kit de joints:
http://www.servicemotopieces.com/home/711-pompe-a-eau-joint-gl-1000-1100.html
donc le tuto est valable il faut juste vérifier le type de roulement.
David
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
: :gif60: : et merci pour ta réponse David , mais la recherche du copain c est le kit que tu as indiqué
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
mais vue que guy13aix dit qu il ne correspond pas a la 1100, je cherche le kit correspondant a la 1100 .
http://www.motorparts.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=830_884_2082&products_id=12263
mais vue que guy13aix dit qu il ne correspond pas a la 1100, je cherche le kit correspondant a la 1100 .
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Je regarde !!
C'est le même joint!!
Le kit céramique est là :
http://www.servicemotopieces.com/home/1026-pompe-a-eau-joint-mecanique-19217-657-023.html
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Goldwing-GL1000-GL1100-water-pump-mechanical-seal-GL-1100-1100-/131399548496?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1e9805fe50
donc c'est pareil !!
C'est le même joint!!
Le kit céramique est là :
http://www.servicemotopieces.com/home/1026-pompe-a-eau-joint-mecanique-19217-657-023.html
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Goldwing-GL1000-GL1100-water-pump-mechanical-seal-GL-1100-1100-/131399548496?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1e9805fe50
donc c'est pareil !!
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
ok merci David j informe le copain
jm62- Membre incontournable !
- Messages : 931
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
depuis le temps que je disais que l'on pouvait reconditionner une pompe à eau !!!! en plus on ne m'a pas cru....
pour les cardans qui pètent il y a des godets et roulements sur le ouèbe ,j'en ai utilisé pour une BMW....
pour les cardans qui pètent il y a des godets et roulements sur le ouèbe ,j'en ai utilisé pour une BMW....
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Toutes mes excuses, je me suis un peu absenté du forum... Oui le kit est bon mais la référence du roulement d'une 1000 n'est pas le même que celui d'une 1100 je confirmejm62 a écrit:: :gif60: : , je réveille ce post pour essayer d aider un copain qui as une 1100 ,
donc question a guy13aix ou a pdavid2200 ou quelqu un d autre qui aurais la réponse ,apparemment la pompe a eau n est pas la même sur une 1000 que sur une 1100 , donc auriez vous la référence pour le kit de la 1100 ,
merci d avance .
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Salut, j'ai suivi le post qui très intéressent..
Je saurai que faire pour remettre en état ma pompe, cependant j'ai une question.
Malgré que ma gold n'a pas tournée depuis longtemps, j'ai vidangé la flotte ( pas de trace d'huile moteur) et pas de mayo coté huile..
Ma question est que je retrouve un " jeu" d'axe de pompe , dans le genre , comme sur un turbo de voiture qui avec le même genre de jeu serait mort.
Alors..est ce que, moteur tournant, l'eau et l'huile rétablissent ce jeu d'axe ?? Si vous avez des infos merci.
Je saurai que faire pour remettre en état ma pompe, cependant j'ai une question.
Malgré que ma gold n'a pas tournée depuis longtemps, j'ai vidangé la flotte ( pas de trace d'huile moteur) et pas de mayo coté huile..
Ma question est que je retrouve un " jeu" d'axe de pompe , dans le genre , comme sur un turbo de voiture qui avec le même genre de jeu serait mort.
Alors..est ce que, moteur tournant, l'eau et l'huile rétablissent ce jeu d'axe ?? Si vous avez des infos merci.
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Non bien sur que non, il faut dans ton cas changer impérativement tes roulements il y en a 2. Et comme tu peux le voir au dessus, les références sont diffrentes entre la 1000 ou la 1100. Je peux t'envoyer un tuto par mail si tu veux. Donne moi ton adresse en MP et je peux t'envoyer ce doc.
Invité- Invité
Re: Remise en état de le pompe à eau GL 1000
Guy13aix a écrit:Non bien sur que non, il faut dans ton cas changer impérativement tes roulements il y en a 2. Et comme tu peux le voir au dessus, les références sont diffrentes entre la 1000 ou la 1100. Je peux t'envoyer un tuto par mail si tu veux. Donne moi ton adresse en MP et je peux t'envoyer ce doc.
Je t'en remercie d'avance...par contre mon début sur ce forum ne me permet de t'envoyer un MP....tu peux trouver sur mon profil mon adresse mail elle est visible.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Remise en état de ma selle
» Remise en etat des freins
» Remise en état 1200 GL
» pompe a eau gl 1000
» [résolu] pompe à eau GL 1000
» Remise en etat des freins
» Remise en état 1200 GL
» pompe a eau gl 1000
» [résolu] pompe à eau GL 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum