Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1120 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1103 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Démarrage Goldwing 1500 à chaud
3 participants
Page 1 sur 1
Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Bonsoir,
J'aimerais connaitre votre façon de démarrer une Goldwing 1500 une fois
le moteur chaud,y-a-t'il une technique particuliére que je ne maitrise pas
encore bien,car sur la mienne le démarrage à chaud est trés difficile alors
que moteur froid avec starter(pompe d'accélération) engagé à fond cela
se passe relativement bien.Donc avant de me relancer dans du démontage
inutile j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet.
Par contre une fois démarrer aucun probléme de fonctionnement,la moto
à une trés bonne reprise,pas de trou à l'accélération,fonctionnement trés
correct de la machine.Donc quelques conseils par des spécialistes de 1500
me serait bien utile.
Merci Pierre.
J'aimerais connaitre votre façon de démarrer une Goldwing 1500 une fois
le moteur chaud,y-a-t'il une technique particuliére que je ne maitrise pas
encore bien,car sur la mienne le démarrage à chaud est trés difficile alors
que moteur froid avec starter(pompe d'accélération) engagé à fond cela
se passe relativement bien.Donc avant de me relancer dans du démontage
inutile j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet.
Par contre une fois démarrer aucun probléme de fonctionnement,la moto
à une trés bonne reprise,pas de trou à l'accélération,fonctionnement trés
correct de la machine.Donc quelques conseils par des spécialistes de 1500
me serait bien utile.
Merci Pierre.
Peter31- Membre incontournable !
- Messages : 454
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Slt Peter
Spécialiste, pas encore mais personnellement comme toi à froid starter et il arrive que moteur chaud ça ne parte pas du 1er coup. Du coup starter que je coupe immédiatement après le
démarrage et roule.
Spécialiste, pas encore mais personnellement comme toi à froid starter et il arrive que moteur chaud ça ne parte pas du 1er coup. Du coup starter que je coupe immédiatement après le
démarrage et roule.
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Chalut Peter31,
Pour moi, à froid démarrage avec starter à la moitié.
A chaud, un coup sur le bouton du démarreur et démarrage immédiat.
Au plaisir de se voir bientôt peu-être ... la mienne est toujours en panne de pompe à essence et toujours pas reçue.
@+
Pour moi, à froid démarrage avec starter à la moitié.
A chaud, un coup sur le bouton du démarreur et démarrage immédiat.
Au plaisir de se voir bientôt peu-être ... la mienne est toujours en panne de pompe à essence et toujours pas reçue.
@+
fifi18- Membre connaisseur...
- Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Sur le manuel du conducteur ils indiquent:
T° atmosphérique 10° à 35° C: starter à fond sans toucher à la poignée des gaz et immédiatement après le demarrage refermer le starter afin d'avoir un régime de ralenti de 1500 à 2500 tr/min
T° sup ou égale à 35°C: pas de starter mais ouvrir légèrement la poignée de gaz et actionner le démarreur
T°≤10°C: effectuer les opérations précédentes.
Si moteur chaud procéder comme si T° sup ou égale à 35°C.
T° atmosphérique 10° à 35° C: starter à fond sans toucher à la poignée des gaz et immédiatement après le demarrage refermer le starter afin d'avoir un régime de ralenti de 1500 à 2500 tr/min
T° sup ou égale à 35°C: pas de starter mais ouvrir légèrement la poignée de gaz et actionner le démarreur
T°≤10°C: effectuer les opérations précédentes.
Si moteur chaud procéder comme si T° sup ou égale à 35°C.
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
Pour la mienne, à froid mettre le starter à moitié et ça part au quart de tour !!
A chaud, mettre juste le starter à 1/4 et sans accélérer !! Et ça part aussi au quart de tour !!
Dans tous les cas ne JAMAIS actionner la poignée de gaz sinon elle se " noie " de suite et la dur dur pour démarrer !!
A chaud, mettre juste le starter à 1/4 et sans accélérer !! Et ça part aussi au quart de tour !!
Dans tous les cas ne JAMAIS actionner la poignée de gaz sinon elle se " noie " de suite et la dur dur pour démarrer !!
Invité- Invité
Re: Démarrage Goldwing 1500 à chaud
bsr,
même problème sur 1000VF de 1986, diagnostic dilatation du démarreur dûe à la chaleur, les mécanos fgi t en diront plus
même problème sur 1000VF de 1986, diagnostic dilatation du démarreur dûe à la chaleur, les mécanos fgi t en diront plus
Dédé- Membre incontournable !
- Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61
Sujets similaires
» [résolu]panne demarrage à chaud 1500 GL
» Probléme démarrage Goldwing 1500
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
» probléme de démarrage
» Probléme de demarrage aprés arrêt; moteur chaud
» Probléme démarrage Goldwing 1500
» [résolu]panne démarrage - Goldwing 1500
» probléme de démarrage
» Probléme de demarrage aprés arrêt; moteur chaud
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum