Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 729 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 716 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Votre avis sur une occasion
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Votre avis sur une occasion
Salut à tous.
J'ai trouvé une occaz qui m'a l'air sympa. Une GW 1500 GL de 93 avec 66 500 kms. Elle est vendue à 5 800 €. Il semblerait qu'il y ait un petit problème (bénin selon le vendeur) au niveau du pot (silencieux).
Je ne suis pas vraiment un expert en mécanique mais le prix est très inférieur au prix du marché. D'après vous, s'agit-il d'une arnaque ? Dois-je me méfier ?
Si je me déplace à l'autre bout de la France pour voir cette machine, quels sont les points cruciaux que je devrai vérifier ?
Merci les gars.
J'ai trouvé une occaz qui m'a l'air sympa. Une GW 1500 GL de 93 avec 66 500 kms. Elle est vendue à 5 800 €. Il semblerait qu'il y ait un petit problème (bénin selon le vendeur) au niveau du pot (silencieux).
Je ne suis pas vraiment un expert en mécanique mais le prix est très inférieur au prix du marché. D'après vous, s'agit-il d'une arnaque ? Dois-je me méfier ?
Si je me déplace à l'autre bout de la France pour voir cette machine, quels sont les points cruciaux que je devrai vérifier ?
Merci les gars.
Invité- Invité
Re: Votre avis sur une occasion
Je ne connais pas la 1500 mais à la vue du tarif et du nombre de kilomètres pour l'année, oui, je dirais que c'est une affaire !
Maintenant, à savoir dans quel état elle est... Si tu nous dis dans quel coin c'est, peut-être qu'un membre pourra se proposer d'aller la voir pour toi... Donnes nous déjà le département et vous finaliserez en MP pour l'adresse exacte. Ce serait dommage de se faire souffler une bonne affaire !
Maintenant, à savoir dans quel état elle est... Si tu nous dis dans quel coin c'est, peut-être qu'un membre pourra se proposer d'aller la voir pour toi... Donnes nous déjà le département et vous finaliserez en MP pour l'adresse exacte. Ce serait dommage de se faire souffler une bonne affaire !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben voila une bonne chose ! Coucou41 n'est pas loin, et en plus il roule en 1500 donc il connait un peu la bête. Tu peux peut-être le contacter en MP pour t'arranger avec lui, si il peut la voir pour toi, suivant ses disponibilités...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ALUT LES GENS
ayant été propriétaire d'une 1500 , pots trés sensibles à la corrosion
bonne recherche
ayant été propriétaire d'une 1500 , pots trés sensibles à la corrosion
bonne recherche
gwpa- Membre incontournable !
votre avis sur une occasion
salut laskar et autres winger sur le forum
peut etre probleme boite a fumé pas forcement les pots ou simplement les joints de pot d'echappement
mais si le prix est inferieur au marché peut etre le vendeur connait le cout de la reparation
en fonction des diverses piste que j'ais suivi la ligne complete pour la 1500 debute minimum 700€ en occasion et pas inox
cela comprend silencieux boite è fumée et collecteur que les pièces, faut rajoutez les joints etc mais si il n' y a que cela prix du marché 1993 66000 km 7000€en general pour une machine en superbe etat je dois etre dans le bon la
pour info changement de joint+ main d'oeuvres 170€ env
- les 2 joints d'échappement : 17,55 x2
- le collier gauche : 30,09
- le collier droit : 30,75
- vis colliers : 2,69 x2
- 1h1/4 : 61,25
total : 162,57 euros
cdlt
peut etre probleme boite a fumé pas forcement les pots ou simplement les joints de pot d'echappement
mais si le prix est inferieur au marché peut etre le vendeur connait le cout de la reparation
en fonction des diverses piste que j'ais suivi la ligne complete pour la 1500 debute minimum 700€ en occasion et pas inox
cela comprend silencieux boite è fumée et collecteur que les pièces, faut rajoutez les joints etc mais si il n' y a que cela prix du marché 1993 66000 km 7000€en general pour une machine en superbe etat je dois etre dans le bon la
pour info changement de joint+ main d'oeuvres 170€ env
- les 2 joints d'échappement : 17,55 x2
- le collier gauche : 30,09
- le collier droit : 30,75
- vis colliers : 2,69 x2
- 1h1/4 : 61,25
total : 162,57 euros
cdlt
Invité- Invité