Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 627 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 609 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade des trois ponts 12-13 SEPT 2015
+17
mauricexb
LOUG AVEL
gwpa
bls76
mau
charpentier09
Alain27
L'Pop
jclaudej
domi 35
Dédé
GOLDY76
Filou33
Gekko
nono_80
Didou57
capitainecave
21 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Balade des trois ponts 12-13 SEPT 2015
hello, bien rentrés aussi, quelle organisation bravo à toutes et à tous.
oui Marc tu vas découvrir que la marche est très très haute
bon aller au dodo
oui Marc tu vas découvrir que la marche est très très haute
bon aller au dodo
nono_80- Membre incontournable !
Bien rentrés également
Encore merci pour ces 2 journées qui furent très agréables.
Encadrement et organisation très biens.
Bien cordialement.
Angelo et Ghislaine
Encore merci pour ces 2 journées qui furent très agréables.
Encadrement et organisation très biens.
Bien cordialement.
Angelo et Ghislaine
Invité- Invité
: :gif64: : Les amis,
Bien content de vous savoir bien rentrés pour la plupart de ce rassemblement.
A première vue, ça devait pas être triste la soirée ! à en voir les déguisements ! . De toute façon, en connaissant les 3 G.O., cela ne pouvait être que réussi !!
Bon, on attends tous avec impatience les photos et vidéo ! Allez mon cher Pascal ! au boulot !!
Bon ne vous inquiétez pas pour le Visu de Nice ! je sais que la barre monte haut au fil de ces rencontres, mais les sudistes travaillent d’arrache-pied pour être à la hauteur !!
Bien content de vous savoir bien rentrés pour la plupart de ce rassemblement.
A première vue, ça devait pas être triste la soirée ! à en voir les déguisements ! . De toute façon, en connaissant les 3 G.O., cela ne pouvait être que réussi !!
Bon, on attends tous avec impatience les photos et vidéo ! Allez mon cher Pascal ! au boulot !!
Bon ne vous inquiétez pas pour le Visu de Nice ! je sais que la barre monte haut au fil de ces rencontres, mais les sudistes travaillent d’arrache-pied pour être à la hauteur !!
Invité- Invité
: : gif61: : à tous,
Nous aussi nous sommes bien rentrés après un petit passage (détour) par Lisieux.
Pour une première expérience, c'est une réussite, c'était super. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance puisque pour nous tout était nouveau, à commencer par la disparition du soleil remplacé un arrosage intensif et le nombre de kilomètres effectués en 2 jours, mais grâce à vous tous, nous nous sommes régalés et avons bien rigolé.
Encore bravo à l'équipe des vikings pour ce super weekend.
Très content d'avoir fait toutes ces rencontres. Nous reviendrons.
Et bien sur, pour couronner le tout, nous avons eu quelques gouttes puis avons fait je ne sais pas combien de kilomètres d’inter-file à cause d'un accident après Mante la Jolie et l'éternel périphérique. Je ne vous parle pas de l'état de Madame quand nous sommes arrivés aux Lilas.
Elle ne fera surement pas de moto demain... :GIF28:
Mais elle a dit qu'elle était prête pour un prochain... Mais elle n'a pas dit lequel...
Quand au nettoyage de la moto, il se fera bientôt... Ou prochainement...
Encore merci et à bientôt.
Michèle et Christian.
Nous aussi nous sommes bien rentrés après un petit passage (détour) par Lisieux.
Pour une première expérience, c'est une réussite, c'était super. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance puisque pour nous tout était nouveau, à commencer par la disparition du soleil remplacé un arrosage intensif et le nombre de kilomètres effectués en 2 jours, mais grâce à vous tous, nous nous sommes régalés et avons bien rigolé.
Encore bravo à l'équipe des vikings pour ce super weekend.
Très content d'avoir fait toutes ces rencontres. Nous reviendrons.
Et bien sur, pour couronner le tout, nous avons eu quelques gouttes puis avons fait je ne sais pas combien de kilomètres d’inter-file à cause d'un accident après Mante la Jolie et l'éternel périphérique. Je ne vous parle pas de l'état de Madame quand nous sommes arrivés aux Lilas.
Elle ne fera surement pas de moto demain... :GIF28:
Mais elle a dit qu'elle était prête pour un prochain... Mais elle n'a pas dit lequel...
Quand au nettoyage de la moto, il se fera bientôt... Ou prochainement...
Encore merci et à bientôt.
Michèle et Christian.
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif60: :... Nous aussi bien rentrés avec juste quelques gouttes de pluie mais pas de quoi nous mouiller.
Encore un GRAND MERCI pour cette superbe balade, tout était parfait, et surtout très content de pouvoir mettre quelques visages sur les pseudos. Je n'ai pas encore mémorisé tout le monde, mais ça viendra !
Bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous revoir.
Encore un GRAND MERCI pour cette superbe balade, tout était parfait, et surtout très content de pouvoir mettre quelques visages sur les pseudos. Je n'ai pas encore mémorisé tout le monde, mais ça viendra !
Bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous revoir.
Invité- Invité
salut a tous
pffffff hier soir j'y suis aller de mon petit commentaire et la ...je vois que mon message n'apparait pas ...a mon avis j'ai dus merder ...la faute au déluge pris sur Nantes et je dit nantes car le gps de denis devait nous faire passer par Angers :GIF30: :GIF30:
sinon, pour nous une première et la!! je peut vous dire que l'on s'est régalés bravo et merci a vous tous pour ce pure moment de bonheur et de convivialité tout particulièrement a vous les vikings qui avait organisés se visu qui je pense restera dans les mémoires
pffffff hier soir j'y suis aller de mon petit commentaire et la ...je vois que mon message n'apparait pas ...a mon avis j'ai dus merder ...la faute au déluge pris sur Nantes et je dit nantes car le gps de denis devait nous faire passer par Angers :GIF30: :GIF30:
sinon, pour nous une première et la!! je peut vous dire que l'on s'est régalés bravo et merci a vous tous pour ce pure moment de bonheur et de convivialité tout particulièrement a vous les vikings qui avait organisés se visu qui je pense restera dans les mémoires
Invité- Invité
Merci à tous les organisateurs et participants pour l'ambiance et l'organisation, reste maintenant à mémoriser les Avatars !!!
Sortie super bien ficelée !
Appel de phare !
Le propriétaire de la Tartine et de la moto violette !!!
Sortie super bien ficelée !
Appel de phare !
Le propriétaire de la Tartine et de la moto violette !!!
Invité- Invité
: :gif60: : à tous,
Désolé du retard, mais ma box ne fonctionnait pas hier soir :GIF29:
Nous sommes bien rentré aussi et sans eau, incroyable non?
Nous avons encore passé un super week-end, avec des gens super. Un grand merci à nos GO pour s'être décarcassé pour nous concocter un programme aux petits oignons, ils ont même réussi à faire venir la pluie, ce qui est très rare en Normandie
Chapeau bas à nos Vikings.
Désolé du retard, mais ma box ne fonctionnait pas hier soir :GIF29:
Nous sommes bien rentré aussi et sans eau, incroyable non?
Nous avons encore passé un super week-end, avec des gens super. Un grand merci à nos GO pour s'être décarcassé pour nous concocter un programme aux petits oignons, ils ont même réussi à faire venir la pluie, ce qui est très rare en Normandie
Chapeau bas à nos Vikings.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Appel de phare aux 2 équipages que j'ai pu "croiser" sur l'A13 à hauteur de Mantes-la-jolie.
Ils se reconnaîtront :-)
Christophe
Appel de phare aux 2 équipages que j'ai pu "croiser" sur l'A13 à hauteur de Mantes-la-jolie.
Ils se reconnaîtront :-)
Christophe
Invité- Invité
2 équipages.... C'est peut-être Daniel et nous !
Invité- Invité
Affirmatif Dame Tartine :-)
Daniel a pris la même sortie que moi (pour ma part, je faisais faire un baptême à ma fille).
Nous avons ensuite pu emprunter le même itinéraire pour nous séparer quelques kilomètres plus loin.
C'est au feu que Daniel et moi avons évoqués notre appartenance au Forum.
Daniel a pris la même sortie que moi (pour ma part, je faisais faire un baptême à ma fille).
Nous avons ensuite pu emprunter le même itinéraire pour nous séparer quelques kilomètres plus loin.
C'est au feu que Daniel et moi avons évoqués notre appartenance au Forum.
Dernière édition par Christophe78 le Lun 14 Sep 2015 - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19