Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 603 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 592 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bon plan
+12
mauricexb
g2loq
Vax
Alain27
papygold
kuczynski
easy rider
chris 36
bls76
jcdu47
DenisFont85
jm62
16 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon plan
Bonjour à tous
Je vais expliquer le sens de ma démarche afin que tout soit clair.
La personne qui vend ces pièces de 1800 et de 1500 est un déstockeur qui achète des lots de faillites ou autres. Elle m'a appris hier soir qu'elle venait d'acquérir un semi-remorque complet de pièces pour goldwing, dont des accessoires et des pièces d'origines.
Le dernier stock qu'il avait récupéré il y a peu, a été revendu très rapidement, donc le but de communiquer les coordonnées en MP aux intéressés du forum, est de faire profiter en premier des personnes que je connais en partie, ou que j'apprécie à travers leurs mails pour les autres, car le site étant "public" et vu le tarif bas pratiqué, je pense que les bonnes affaires pourraient profiter à des personnes qui me sont totalement étrangères, même si elle partage ma passion, ce qui n'est pas complètement sûr, car il existe aussi des spéculateurs.
D'abord mes amis et mes connaissances! Après, à chacun de le garder pour soi ou de le mettre en ligne, j'ai pour ma part pris une position, je m'y tiens!
Je commencerais à répondre ce soir à tous ceux qui en ont fait la demande.
Bon achat à tous.
A+ Dom
Je vais expliquer le sens de ma démarche afin que tout soit clair.
La personne qui vend ces pièces de 1800 et de 1500 est un déstockeur qui achète des lots de faillites ou autres. Elle m'a appris hier soir qu'elle venait d'acquérir un semi-remorque complet de pièces pour goldwing, dont des accessoires et des pièces d'origines.
Le dernier stock qu'il avait récupéré il y a peu, a été revendu très rapidement, donc le but de communiquer les coordonnées en MP aux intéressés du forum, est de faire profiter en premier des personnes que je connais en partie, ou que j'apprécie à travers leurs mails pour les autres, car le site étant "public" et vu le tarif bas pratiqué, je pense que les bonnes affaires pourraient profiter à des personnes qui me sont totalement étrangères, même si elle partage ma passion, ce qui n'est pas complètement sûr, car il existe aussi des spéculateurs.
D'abord mes amis et mes connaissances! Après, à chacun de le garder pour soi ou de le mettre en ligne, j'ai pour ma part pris une position, je m'y tiens!
Je commencerais à répondre ce soir à tous ceux qui en ont fait la demande.
Bon achat à tous.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Domi,
Je te reconnais bien là... Droit dans tes bottes
C'est ton sujet + la démarche me paraît bien être dans l'esprit de partage (avec les membres) du forum
et en plus elle te donne du boulot supplémentaire...
PS. : N'oublie pas ma ristourne pour avoir fait remonter le post...
Je te reconnais bien là... Droit dans tes bottes
C'est ton sujet + la démarche me paraît bien être dans l'esprit de partage (avec les membres) du forum
et en plus elle te donne du boulot supplémentaire...
PS. : N'oublie pas ma ristourne pour avoir fait remonter le post...
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir
+ 1 pour l'adresse en mp
cdlt
mxb
+ 1 pour l'adresse en mp
cdlt
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Pas besoin de chrome pour tonerre mecanique ... elle est parfaite comme ca !!!!
Mais non ... j'deconne , tu seras gentil de me faire aussi passer l'adresse , ou mieux... je te commande les pièces et tu me les achètes ... pour Noel !
Merci Dom
Philippe
Mais non ... j'deconne , tu seras gentil de me faire aussi passer l'adresse , ou mieux... je te commande les pièces et tu me les achètes ... pour Noel !
Merci Dom
Philippe
Ouuuuf! enfin fini de répondre à tout le monde, j'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas, faite le moi savoir.
Tu avais raison Christian, sacré boulot!
Bon maintenant je vais me coucher, je me lève à 5 h demain et en plus il y a la route pour rentrer après le boulot!
A+ Dom
Ouuuuf! enfin fini de répondre à tout le monde, j'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas, faite le moi savoir.
Tu avais raison Christian, sacré boulot!
Bon maintenant je vais me coucher, je me lève à 5 h demain et en plus il y a la route pour rentrer après le boulot!
A+ Dom
Salut Dominique
Je viens de voir ton post et je veux bien ton adresse. Avec un peu de chance il y aura un carter moteur et je pourrais l'envoyer au cons qui garde ma moto en attendant que Mr Honda France lui envoi les pièces.
Et puis Noêl arrivant je ferai faire quelques économies à ma famille... en fait non... elle pourra m'en acheter plus pour le même prix;C'est mieux dans ce sens
Je viens de voir ton post et je veux bien ton adresse. Avec un peu de chance il y aura un carter moteur et je pourrais l'envoyer au cons qui garde ma moto en attendant que Mr Honda France lui envoi les pièces.
Et puis Noêl arrivant je ferai faire quelques économies à ma famille... en fait non... elle pourra m'en acheter plus pour le même prix;C'est mieux dans ce sens
Invité- Invité
Bonsoir Dominique
S'il te reste quelques secondes........suis preneur également.Merci.
S'il te reste quelques secondes........suis preneur également.Merci.
Invité- Invité
Si cela peut t'éviter du labeur (j'écris avec labeur au ventre de mal faire, ouarf)
GOLDY76 a écrit:Bon maintenant je vais me coucher, je me lève à 5 h demain...
Dom,
Je me suis permis d'envoyer MP à philo59 et Daniel78, ils n'auront pas à attendre ton retour...et tu en as bien assez fait déjà
g2loq- Co-administrateur
GOLDY76 a écrit:Je vais expliquer le sens de ma démarche afin que tout soit clair.
A+ Dom
Merci pour les explications, c'est plus facile de comprendre ta démarche
Vax- Membre incontournable !
Vrai, plus de mystère, suffisait de le dire au début.Vax a écrit:GOLDY76 a écrit:Je vais expliquer le sens de ma démarche afin que tout soit clair.
A+ Dom
Merci pour les explications, c'est plus facile de comprendre ta démarche
kuczynski- Membre incontournable !
Cela dit , après vérif , on trouve déjà les accessoires de ce vendeur sur lbc aux tarifs déjà à -50% . . .
Merci qd même pour les infos .
Merci qd même pour les infos .
jcdu47- Membre incontournable !
Dom,
Tant qu'à faire, et puisque tu ne t'es pas connecté depuis, je viens de répondre aussi en MP à Eric (Brousses) et à Cyril
Tant qu'à faire, et puisque tu ne t'es pas connecté depuis, je viens de répondre aussi en MP à Eric (Brousses) et à Cyril
g2loq- Co-administrateur
Bonjour Goldy,
Désolé d'être un peu en retard pour postuler, mais la semaine, c'est dur pour moi d'être sur le forum.
En espérant qu'il restera quelques trucs...
Paul
Désolé d'être un peu en retard pour postuler, mais la semaine, c'est dur pour moi d'être sur le forum.
En espérant qu'il restera quelques trucs...
Paul
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Un grand merci à toi Christian d'avoir palier à mon absence, car après la route, j'ai pris les commandes de la tondeuse, il fallait en profiter, car il ne vas pas faire soleil tous les vendredi.
Après c'est le chien qui à demandé à faire son tour dans la forêt toute proche, au retour c'était l'heure du repas; visite d'un beau-frère et hop, déjà 23H30. Il faut que je trouve des journée de plus de 24heures!
Patrice et Vax, merci d'adhérer à mon choix.
J.Claude, tu as malheureusement fait, ce que je voulais absolument éviter. Dommage!
Bons achats à tous.
A+ Dom
Un grand merci à toi Christian d'avoir palier à mon absence, car après la route, j'ai pris les commandes de la tondeuse, il fallait en profiter, car il ne vas pas faire soleil tous les vendredi.
Après c'est le chien qui à demandé à faire son tour dans la forêt toute proche, au retour c'était l'heure du repas; visite d'un beau-frère et hop, déjà 23H30. Il faut que je trouve des journée de plus de 24heures!
Patrice et Vax, merci d'adhérer à mon choix.
J.Claude, tu as malheureusement fait, ce que je voulais absolument éviter. Dommage!
Bons achats à tous.
A+ Dom
Salut
je suis intéressé aussi encore quelques achats à faire
merci merci d'avance !!!!!
je suis intéressé aussi encore quelques achats à faire
merci merci d'avance !!!!!
Invité- Invité
Salut Dominique
Très sympa cette démarche
J arrive tard mais je veux bien jeter un coup d œil sur cette adresse.
Merci d avance
Jojo52
Très sympa cette démarche
J arrive tard mais je veux bien jeter un coup d œil sur cette adresse.
Merci d avance
Jojo52
Invité- Invité
Salut Jojo
Tapes BENJIMOTO sur le bon coin, tu auras un aperçu des objets mis en vente, mais le mieux est d'appeler .
Son N° est sur les annonces.
A+ Dom
Tapes BENJIMOTO sur le bon coin, tu auras un aperçu des objets mis en vente, mais le mieux est d'appeler .
Son N° est sur les annonces.
A+ Dom
Bonjour à toutes et à tous,
Euh... je sais qu'il est tard, mais je viens d’envoyer un MP à Dom...
P.S. J'approuve totalement la démarche qui consiste à privilégier ses copains.
Et, finalement, on peut être fier de faire partie des potes de Dom
Euh... je sais qu'il est tard, mais je viens d’envoyer un MP à Dom...
P.S. J'approuve totalement la démarche qui consiste à privilégier ses copains.
Et, finalement, on peut être fier de faire partie des potes de Dom
Bonsoir DOM,
je serai également preneur des coordonnées STP,
d'avance merci et bon week !
Ludovic
je serai également preneur des coordonnées STP,
d'avance merci et bon week !
Ludovic
Invité- Invité
: :gif60: :
Merçi Dominique pour nous faire partager ce bon plan .
Piece commandée lundi dernier ( chrome entourage de sacoches) arrivée vendredi matin , gros carton emballage RAS et bien sur prix imbattable ttc livré 29 € a la place de 53 € sans port ( ailleurs , les autres)
Boite sérieuse , la carte bleue va chauffer , foncer
bon week end
Merçi Dominique pour nous faire partager ce bon plan .
Piece commandée lundi dernier ( chrome entourage de sacoches) arrivée vendredi matin , gros carton emballage RAS et bien sur prix imbattable ttc livré 29 € a la place de 53 € sans port ( ailleurs , les autres)
Boite sérieuse , la carte bleue va chauffer , foncer
bon week end
gwpa- Membre incontournable !
Salut à tous
Pascal, je suis content que tu sois satisfait, c'était mon but premier, j'espère que tu ne seras pas le seul! Je prends quand même tes remerciements qui me font plaisir.
J'ai moi aussi reçu mon colis hier, dans les mêmes conditions que toi.
10 articles pour 375€ au lieu d'environ 750€ sur les autres sites avec des promos.
Ma chérie m'a dit que c'était mon noël avant l'heure! Out ma commande aux states. Ce n'est que partie remise!
Bonne journée.
A+ Dom
Pascal, je suis content que tu sois satisfait, c'était mon but premier, j'espère que tu ne seras pas le seul! Je prends quand même tes remerciements qui me font plaisir.
J'ai moi aussi reçu mon colis hier, dans les mêmes conditions que toi.
10 articles pour 375€ au lieu d'environ 750€ sur les autres sites avec des promos.
Ma chérie m'a dit que c'était mon noël avant l'heure! Out ma commande aux states. Ce n'est que partie remise!
Bonne journée.
A+ Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2