Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1048 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 1035 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Forum invisible !
+2
DenisFont85
Dédé
6 participants
Forum invisible !
Bonsoir,
Suite à un changement de système d'exploitation, je n'avais plus mes sites favoris dans le navigateur.
Je fais une recherche : "Goldwing le bon forum" sur Google, pas de forum ! (ou pas celui-ci)
je tape : "goldwing independant" toujours sous google, pas de forum !
Comment cela se fait qu'il n'apparaisse plus ? Car avant, il était en première ligne !
Bon ! Enfin, j'ai réussi à le retrouver sur un annuaire de forums !
Le patron a oublié de payer la cotisation Google ? :GIF28: .
Suite à un changement de système d'exploitation, je n'avais plus mes sites favoris dans le navigateur.
Je fais une recherche : "Goldwing le bon forum" sur Google, pas de forum ! (ou pas celui-ci)
Comment cela se fait qu'il n'apparaisse plus ? Car avant, il était en première ligne !
Invité- Invité
Re: Forum invisible !
Même problème sur les PC où je n'ai pas le lien du forum en favori, Didou éjecté de gogole !!!!Eric33 a écrit:Bonsoir,
pas tout à fait car étant donné sa célébrité, il est présent sur d'autres liens !!
Dédé- Membre incontournable !
Salut,
Christian (g2loq) m'en a fait la remarque dernièrement mais je ne m'en rends pas compte car tous les ordis dont je me sers sont programmés pour se connecter au forum...
Bizarrement, j'ai fait des recherches professionnelles qui m'ont proposées des liens vers le forum en deuxième choix... alors qu'il n'y avait pas de rapport dans la recherche...
Je ne sais pas à quoi c'est dû, je n'ai pas touché aux paramètres...
Christian (g2loq) m'en a fait la remarque dernièrement mais je ne m'en rends pas compte car tous les ordis dont je me sers sont programmés pour se connecter au forum...
Bizarrement, j'ai fait des recherches professionnelles qui m'ont proposées des liens vers le forum en deuxième choix... alors qu'il n'y avait pas de rapport dans la recherche...
Je ne sais pas à quoi c'est dû, je n'ai pas touché aux paramètres...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Comme nous sommes très actif sur le forum, notre hébergeur m'offre notre nom de domaine pour un an. Il m'est conseillé de ne pas divulguer celui que j'ai choisi tant qu'il n'est pas validé.
Je ne suis pas allé chercher quelque chose de difficile pour pouvoir m'en souvenir mais il y aura le mot Goldwing et une des valeurs importante pour moi, celle qui nous rassemble ici.
J'ai revérifié les paramètres et tout est comme avant...
Je ne suis pas allé chercher quelque chose de difficile pour pouvoir m'en souvenir mais il y aura le mot Goldwing et une des valeurs importante pour moi, celle qui nous rassemble ici.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai eu la même sensation en me connectant le week-end dernier avec la tablette chez un ami. Ma sagacité m'a permis de retrouver le graal rapidement :GIF34: :GIF34:.
Didou57 a écrit:Comme nous sommes très actif sur le forum, notre hébergeur m'offre notre nom de domaine pour un an. Il m'est conseillé de ne pas divulguer celui que j'ai choisi tant qu'il n'est pas validé.
Salut Patron,
Bon, les recherches fonctionnaient toujours avec Bing; m'enfin Google, c'est plus utilisé, c'est vrai
Otes-moi d'un doute, cela veut dire que le forum va changer de nom ? Il faudra refaire les petits gifs animés, les fanions etc etc ou bien tu as une ruse ?
Allez, bonne journée
PS. (édité à 10:55) : Google search re-fonctionne ce matin...
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian,
J'ai été vite (trop ?) pour faire le nom de domaine mais ça ne doit pas changer l'adresse et on ne doit rien perdre... J'ai pas cherché plus mais j'aurais pu en prendre un avec une autre terminaison que ".com" qui m'aurait peut-être permis de garder le nom d'origine du forum...
Je viens de faire un tour sur mon panneau d'administration et le forum sera toujours accessible avec les deux adresses.
J'ai été vite (trop ?) pour faire le nom de domaine mais ça ne doit pas changer l'adresse et on ne doit rien perdre... J'ai pas cherché plus mais j'aurais pu en prendre un avec une autre terminaison que ".com" qui m'aurait peut-être permis de garder le nom d'origine du forum...
Je viens de faire un tour sur mon panneau d'administration et le forum sera toujours accessible avec les deux adresses.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Encore un effort à faire quand même car si on est revenu en tête sur Google et Bing on est invisible sur Bairu le moteur de recherche chinois alors que la "fgwc" est répertoriée. Alors à fond pour conquérir la Chine .
kuczynski- Membre incontournable !
il me semble que la visibilité d'un site est essentiellement liée au nombre de liens présents sur la toile.
Donc pour améliorer cette visibilité multipliez ceux-ci :GIF34:
Donc pour améliorer cette visibilité multipliez ceux-ci :GIF34:
je viens de tester avec un navigateur que je n'utilise jamais, et "le bon forum" est tjrs la premiere reponse, avant meme que j'ai terminé de taper
pour DIDOU57, lorsque je change d’hébergeur, je m'arrange pour faire une redirection avec un msg, pendant un ou deux mois, le temps que tout le monde mettent ses favoris/marquespages a jour, mais de toute façon, des forums en FRANCE dediés a la GOLD, il n'y en a pas 50
pour DIDOU57, lorsque je change d’hébergeur, je m'arrange pour faire une redirection avec un msg, pendant un ou deux mois, le temps que tout le monde mettent ses favoris/marquespages a jour, mais de toute façon, des forums en FRANCE dediés a la GOLD, il n'y en a pas 50
Invité- Invité
Rien à voir avec le navigateur, ce matin le forum n'était pas visible, ce soir à 19h47 quand tu as fais ton test c'était revenu depuis longtemps, en fait dans l'après midi...ichofeo a écrit:je viens de tester avec un navigateur que je n'utilise jamais, et "le bon forum" est tjrs la premiere reponse, avant meme que j'ai terminé de taper
le forum n'aurait plus était référencé par Google pendant quelques heures, si c'est le cas, ça a du toucher un nombre très important de sites (un site supprimé existe pendant un certain temps avant de disparaitre de la recherche google, ce n'est pas du temps reel)
Invité- Invité
C'est exactement ce qui s'est passé. La cause probable? Ca ne venait ni de Google ni de nos navigateurs mais du site "Le bon Forum"...bichofeo a écrit:...le forum n'aurait plus était référencé par Google pendant quelques heures...
Pour + de précision:
Au boulot, je me connecte toujours après une recherche Google 'goldwing le bon forum' ou goldwing indépéndant'. (Je ne peux pas créér de favoris).
Cela fait quelques semaines que cela ne fonctionne pas certains jours et pendant quelques heures.
Là, cela faisait depuis Lundi, au moins, et en continu, jusqu'à 10:50 ce matin
Pour Info
Au boulot, je me connecte toujours après une recherche Google 'goldwing le bon forum' ou goldwing indépéndant'. (Je ne peux pas créér de favoris).
Cela fait quelques semaines que cela ne fonctionne pas certains jours et pendant quelques heures.
Pour Info
g2loq- Co-administrateur
le probleme rencontré par eric33 etait a priori de retrouver dans google l'adresse de son site favoris, pas d'y acceder (ou alors je n'ai pas bien compris)
si cela avait etait un probleme du "bonforum", le site aurait tjrs ete présent dans google mais inaccessible en cliquant sur le lien (les forumeurs l'aurait alors constaté)
mais encore une fois peut etre que je n'ai pas bien compris le probleme, je reponds en fonction des elements que j'ai
si cela avait etait un probleme du "bonforum", le site aurait tjrs ete présent dans google mais inaccessible en cliquant sur le lien (les forumeurs l'aurait alors constaté)
mais encore une fois peut etre que je n'ai pas bien compris le probleme, je reponds en fonction des elements que j'ai
Invité- Invité
g2loq a écrit:Pour + de précision:
Pour Info
faire attention au cache internet, il faut tjrs tester avec des navigateurs différents, ca permet de mieux diagnostiquer le probleme ( j'ai bosser pendant 7 ans dans le SAV internet )
PS: au boulot, en principe tu as au moins deux navigateurs (IE, FF), FF (FireFox) a un cache merdique
si le probleme n'existe que pour les gens qui se connectent que sur leur lieux de travail ( ) cela a peut etre un rapport avec le proxy ou un truc similaire..
Dernière édition par bichofeo le Jeu 4 Déc 2014 - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, pour moi ce n'était pas un problème de favoris; C'est la recherche Google qui ne donnait rien, désolé si je me fais mal comprendre.
Voilà ce que j'écrivais à ce sujet en début de semaine:
-quote-
Depuis quelques temps, et sur trois ordis différents, lorsque je fais une recherche 'google' pour
'goldwing indépendant' ou bien 'goldwing le bon forum' le Forum n'est pas indiqué:..
Cela marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.
Windows vista ou 7 / Internet explorer ou Mozilla
-unquote-
@Plus,
PS. Je nettoie le cache plusieurs fois par jour avec CCleaner sur ces ordis
Voilà ce que j'écrivais à ce sujet en début de semaine:
-quote-
Depuis quelques temps, et sur trois ordis différents, lorsque je fais une recherche 'google' pour
'goldwing indépendant' ou bien 'goldwing le bon forum' le Forum n'est pas indiqué:..
Cela marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.
Windows vista ou 7 / Internet explorer ou Mozilla
-unquote-
@Plus,
PS. Je nettoie le cache plusieurs fois par jour avec CCleaner sur ces ordis
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:Non, pour moi ce n'était pas un problème de favoris; C'est la recherche Google qui ne donnait rien, désolé si je me fais mal comprendre.
donc c'est bien ce que j'avais compris
si tu possedes un smartphone, pourrais tu tester avec si le probleme se reproduit ?
Invité- Invité
bichofeo a écrit:si tu possedes un smartphone, pourrais tu tester avec si le probleme se reproduit ?
OK (mais j'espère bien ne pas avoir à le faire
g2loq- Co-administrateur
Salut à tous,
Voila, c'est effectif, vous pouvez aussi vous connecter au forum par cette adresse :
https://www.goldwingpartage.com
Voila, c'est effectif, vous pouvez aussi vous connecter au forum par cette adresse :
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'en étais sûr !
Je l'aurais parié, qu'il y aurait 'partage' dans le titre !
Tu ne me déçois jamais !
Bonne route à tous
Dernière édition par g2loq le Ven 5 Déc 2014 - 17:21, édité 1 fois (Raison : aurtograffe)
g2loq- Co-administrateur
Didou57 a écrit:Salut à tous,
mise a jour de mes favoris faite
Invité- Invité
g2loq a écrit:Je l'aurais parié, qu'il y aurait 'partage' dans le titre !
Tu ne me déçois jamais !
Ça veut dire que je suis prévisible ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben, au moins sur ce coup-là !
Il faut dire que tu nous avais tendu la perche dans ton post plus haut:
..."Je ne suis pas allé chercher quelque chose de difficile pour pouvoir m'en souvenir mais il y aura le mot Goldwing et une des valeurs importante pour moi, celle qui nous rassemble ici. "
Il faut dire que tu nous avais tendu la perche dans ton post plus haut:
..."Je ne suis pas allé chercher quelque chose de difficile pour pouvoir m'en souvenir mais il y aura le mot Goldwing et une des valeurs importante pour moi, celle qui nous rassemble ici. "
g2loq- Co-administrateur