Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar fiblan Aujourd'hui à 18:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBuxenus, charpentier09, chris5, dany&marie, DOUDOU94, eddy tionspéciale, fiblan, Filip91, Gold65, Jan, John Wick - FTS, jtlebel, patrick lille, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vidéos à la suite....
+55
chounig
falcon
easy rider
cidji
teurteul73
Centaurdedé
g2loq
ventoura66
apistef
Gold35
stefbzh22
bibi1800
eddy tionspéciale
Panagil
La Savoie
Suzu'Kid
LOLO CANTALOU
Flammes92
ident14
jacgl67
Stenoco
Phil86
lucky d'la yaute
jcdu47
Filip91
xavlan
gwpa
Maxrunner31
charpentier09
Dédé
xav49
domi 35
grardchris
kuczynski
El_TiTeP
Philou&No
patrick lille
Canadian Man
jclaudej
Churchill
Didou57
Alain27
L'Pop
Hayadada
GiLLeS93
papygold
dagobert
ecureuil40
DOUDOU94
thydeplab
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
jean michel
jm62
59 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vidéos à la suite....
Oups, même commentaire que g2loq, j'ai mis 30 secondes pour réagir et utiliser la souris.
Mais c'est vraiment génial. Sauf les 3 passagers sans casques ni gants homologués.
Mais c'est vraiment génial. Sauf les 3 passagers sans casques ni gants homologués.
ident14- Membre posteur
Vraiment bluffant! Ça ouvre d'autres horizons pour les vidéos... C'est quoi ton matériel?
PS : ça fonctionne nickel sur le smartphone mais pas sur le PC ( lecteur VLC ). Bizarre.
PS : ça fonctionne nickel sur le smartphone mais pas sur le PC ( lecteur VLC ). Bizarre.
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour Patrice,kuczynski a écrit:Vraiment bluffant! Ça ouvre d'autres horizons pour les vidéos... C'est quoi ton matériel?
la caméra est une Gear 360°, le montage est fait avec le logiciel qui est vendu avec la caméra, mais il est vite limité et surtout très différent de celui que j'ai.
Par contre ça fait très vite de très gros fichier. 11mn presque 1.9Giga.
Heureusement que le Père Noël fut généreux en 2016, mon nouveau PC les digère sans pb.
Il faut que je travail sur mon support, le faire quelque cm moins haut pour atténuer ce phénomène d'image en pyramide et le faire plus rigide.
Affaire à suivre.
De toute manière vu poids des fichiers, elles ne vont jamais bien êtres longues les vidéo 360°.
La Gear peut passer en 180°, donc j'aurais un 3ème angle de vue pour faire mes prochains montages ;-)
Bonne journée
Ok, merci pour les infos. C'est vrai que ça représente de gros fichiets mais ça me semble normal vu la masse d'infos à stocker. Et d'après la notice il y a quand même la possibilité d'utiliser une carte de 200Go. Après c'est l'autonomie de la batterie qu'il faut voir car il y a quand même l'équivalent de deux caméras qui fonctionnent simultanément .
kuczynski- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Mon petit délire de fin de journée
2ème essai 360°, je voulais surtout faire l'essai de coller la bande son d'une autre caméra sur la caméra 360°, je suis assez content du résultat...
Par contre coté vidéo, ce n'est pas une position que je referais...
Le 3ème essai sera le bon...
2ème essai 360°, je voulais surtout faire l'essai de coller la bande son d'une autre caméra sur la caméra 360°, je suis assez content du résultat...
Par contre coté vidéo, ce n'est pas une position que je referais...
Le 3ème essai sera le bon...
Summer Moped : LE 2-roues polyvalent
Siège confort, système audio, barbecue embarqué, glacière intégrée...
Oubliez le Honda X-ADV, la Ducati Multistrada Enduro ou encore le best-seller BMW R1200GS et faites place au Summer Moped.
Imaginé par les Finlandais du Stunt Freaks Team, le Summer Moped (cyclomoteur estival) ouvre la voie à une toute nouvelle catégorie de deux-roues à mi-chemin entre la routière grand luxe et le pit-bike. Certes, la route est longue entre ces deux catégories, mais c'est bien là que se trouve le Summer Moped.
Propulsé par un énorme et expressif monocylindre de 49 cm3, le cross de luxe se pare d'un équipement à toute épreuve pour pouvoir affronter n'importe quelle situation du quotidien.
Le modèle se distingue déjà par sa sellerie tout confort avec dossier rembourré. On retrouve également un système audio tout intégré ainsi qu'un barbecue portatif et une glacière embarquée pour les fringales inopinées. Enfin, un ingénieux skateboard placé en arrière du fauteuil permet de prévenir tout risque de chute en cas de levée roue trop importante. Petit regret tout de même puisque le Summer Moped n'est pas proposé en version biplace...
g2loq- Co-administrateur
Mon dernier essai, je pense que j'aurais du faire un petit réglage vu la faible luminosité de la journée.
Les motards filmés en départ d'intervention
La préfecture de police de Paris a fêté la première année de son blog "Préf Police", qui permet aux internautes de découvrir les coulisses du quotidien des forces de l'ordre. Pour figer cet anniversaire, les compagnies motocyclistes de Paris se sont prêtées au jeu du Mannequin Challenge: se filmer en action, tout en étant parfaitement immobiles, comme des mannequins ! Partagée vendredi soir sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue un peu moins de 60.000 fois.
g2loq- Co-administrateur
, comment transformer un 4 en 3
Filip91- Membre incontournable !
Honda (UK) dans une campagne TV au Royaume-Uni avait réalisé en 2012 une série de spots de 5, 10 et 15 secondes diffusés sur Channel 4 & More 4 signés « Plus nous regardons, plus nous apprenons ».
Les spots TV, réalisés en match-cutting, révèlent les similitudes dont peut se vanter aujourd’hui Honda, avec son environnement. Elle est centrée sur les caractéristiques des produits Honda (voitures, motos, équipement jardin) et mettait notamment en scène la Goldwing et son AIRBAG.
Les spots sont à voir sur cette page.
Mais, à propos de celui pour la goldwing, ci-dessous, ça ne vous interpelle pas, à vous, ces petits débris qui s'envolent vers la tête du pilote -et qui valent sans doute, à certains d'entre-vous d'avoir un beau sticker sur le réservoir et le dit airbag désactivé aujourd'hui...
Comment ça, mauvaise langue ?
g2loq- Co-administrateur
, pou dit ça fait flipper
..Et chez nos voisins de la Suisse Romande ?
g2loq- Co-administrateur
Le fonctionnement d'un moteur en 4000 images / seconde
Lorsqu'on pratique notre passion nous avons tous un moteur entre les jambes, et peu importe le nombre de cylindres, on peut se demander ce qu'il s'y passe exactement ? La réponse en 4'000 images par seconde.
La vidéo postée par la chaîne Warped Perception sur Youtube est riche en enseignement, grâce à des caméras hautes résolution elle nous permet de voir le processus de la combustion dans un moteur thermique.
La vidéo postée par la chaîne Warped Perception sur Youtube est riche en enseignement, grâce à des caméras hautes résolution elle nous permet de voir le processus de la combustion dans un moteur thermique.
g2loq- Co-administrateur
Et bien moi je ne vous propose pas ce qui ce passe dans le moteur mais ce qui ce passe au tour à 360°.
Encore un petit essai pas très concluant, mon support bouge beaucoup trop...
Encore un petit essai pas très concluant, mon support bouge beaucoup trop...
Par exemple : celui-ci
Tu devrais peut-être investir dans un stabilisateur gyroscopique de smartphone.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Bonjour François,El_TiTeP a écrit:Salut David
Tu devrais peut-être investir dans un stabilisateur gyroscopique de smartphone.
peut être, mais la caméra à 2 objectifs de 180°, et il y aura surement une adaptation à faire, j'ai encore une idée de support, j'espère l'avoir avant la fin de la semaine, si ça ne fonctionne pas et bien je m'en servirais juste pour faire de joli panorama à faible vitesse et je reste du temps, je la passe en caméra standard avec un angle d'ouverture à 180° que je fixerais sur l'arrière de la moto comme ça j'aurais 3 angles de vue pour faire mes prochains montages.
Il faut dire aussi que la route ou j'ai fait mon essai était assez défoncée.
Affaire à suivre
Laurent Cochet dans la boule de la mort
On ne peut pas être dans la tête de Laurent Cochet, c’est certain, et quelque part il ne vaut mieux pas. Car entre ses idées toujours plus farfelues et ses souvenirs de voyage, il y a de quoi se perdre. Et pour cette fois-ci, il s’attaque à une pratique assez peu courante : la boule de la mort. Après une balade à bord d’un Z 750 monté en Cafe Racer préparé par Espace K, Lolo nous emmène faire la connaissance de Linda et Michael qui sont acteurs et cascadeurs dans cette fameuse boule.
Dans pas plus de 5m2, les deux pilotes naviguent à l’horizontal, se suivant et se croisant à des vitesses folles. Un spectacle visuellement impressionnant sur lequel Laurent s'est essayé, défiant ses propres habitudes de conduites. Pas franchement évident apparemment.
Le mot à Lolo :
"Je ne sais pas vous mais moi, Facebook, ça ne m'attire que des emmerdes ! Il y a toujours plein de gens bien intentionnés pour me contacter et me demander si je veux pas essayer leur dernière trouvaille. Et le problème, c'est que je dis "oui". Là, j'ai dit oui à la Boule de la Mort. Une sphère en ferraille d’à peine 5 mètres de diamètre dans laquelle on t’enferme à double tour, pour ensuite te brancher sur le programme "essorage rapide" à 10.000 tr/min, aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, histoire d’être que t’es bien tout sec quand ça s’arrête. Le tout jusqu’à la nausée !
Ça c’était sur le plan. Car si j’ai bien réussi à m’agripper à la paroi pendant facile 10 secondes, monter au plafond je l’ai pas trop senti ! Du coup, les acteurs de cet infernal supplice, Linda et Michael Berton ont décidé de m’enfermer au cœur de ce piège et de me tourner autour. Sensations garanties. Quand je te dis que je fais pas un métier facile, tu veux jamais me croire ! "
@Hayadada
Au fait David... Une boule ça devrait bien aller pour tester ta caméra 360° !
C'est quand que tu t'y colles ?
Par Pauline Rachwal - le Jeudi 23 mars 2017
Laurent Cochet dans la boule de la mort
On ne peut pas être dans la tête de Laurent Cochet, c’est certain, et quelque part il ne vaut mieux pas. Car entre ses idées toujours plus farfelues et ses souvenirs de voyage, il y a de quoi se perdre. Et pour cette fois-ci, il s’attaque à une pratique assez peu courante : la boule de la mort. Après une balade à bord d’un Z 750 monté en Cafe Racer préparé par Espace K, Lolo nous emmène faire la connaissance de Linda et Michael qui sont acteurs et cascadeurs dans cette fameuse boule.
Dans pas plus de 5m2, les deux pilotes naviguent à l’horizontal, se suivant et se croisant à des vitesses folles. Un spectacle visuellement impressionnant sur lequel Laurent s'est essayé, défiant ses propres habitudes de conduites. Pas franchement évident apparemment.
Le mot à Lolo :
"Je ne sais pas vous mais moi, Facebook, ça ne m'attire que des emmerdes ! Il y a toujours plein de gens bien intentionnés pour me contacter et me demander si je veux pas essayer leur dernière trouvaille. Et le problème, c'est que je dis "oui". Là, j'ai dit oui à la Boule de la Mort. Une sphère en ferraille d’à peine 5 mètres de diamètre dans laquelle on t’enferme à double tour, pour ensuite te brancher sur le programme "essorage rapide" à 10.000 tr/min, aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, histoire d’être que t’es bien tout sec quand ça s’arrête. Le tout jusqu’à la nausée !
Ça c’était sur le plan. Car si j’ai bien réussi à m’agripper à la paroi pendant facile 10 secondes, monter au plafond je l’ai pas trop senti ! Du coup, les acteurs de cet infernal supplice, Linda et Michael Berton ont décidé de m’enfermer au cœur de ce piège et de me tourner autour. Sensations garanties. Quand je te dis que je fais pas un métier facile, tu veux jamais me croire ! "
@Hayadada
Au fait David... Une boule ça devrait bien aller pour tester ta caméra 360° !
C'est quand que tu t'y colles ?
g2loq- Co-administrateur
juste pour vous partager mon essai d'une vidéo standard issue d'une vidéo 360.
Je trouve que le potentiel est immense, surtout que je n'ai pas utilisé toutes les fonctions.
Je vous laisse jugé par vous même..
https://www.youtube.com/watch?v=sVnel1FCx3Q
GiLLeS93- Membre incontournable !
Canadian Man- Membre incontournable !
ces temps je n'ai pas trop le temps de rouler pour faire des essais de position et de support pour la caméra 360.
Du coup je fais mes essais en allant au travail...
Ce matin à 6h le ciel était bien dégagé et je trouve l'emplacement de la caméra est assez sympa et on voit bien mes éclairages bleus