Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 386 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Extension pour les bagages....
+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Extension pour les bagages....
Il faudrait recommencer l'expérience avec une caméra hors de portée qui filme tout ça car c'est vraiment bizarre.
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Il faudrait recommencer l'expérience avec une caméra hors de portée qui filme tout ça car c'est vraiment bizarre.
La température à la sortie de l'échappement ne m'étonne pas plus que cela, un catalyseur est incandescent quand il est bien chaud. A ce régime moteur les gaz envoient fort et c'est la température qui a fait tout fondre
Alors pourquoi d'un seul coté ??
Cela m'était arrivé avec mon pot Titanne et une puce sur la 1150 GS, la valise alu de gauche avait chauffé et commencé à fondre ce qu'il y avait dedans. Je suis un peu un habitué en sorte
Je ne roule pas "vite" au quotidien, mais j'aime pousser un peu ma moto au moins une fois pour voire.....
Comme la logique le veut, le pot gauche évacue la culasse gauche et le pot droit la culasse droite. Ils sont pratiquement identiques et juste reliés par un tube après les catalyseurs. Auncune raison à première vue pour que l'un chauffe plus que l'autre. De plus, certainement aucun problème de carburation non plus sur ta moto car sinon tu ne serais pas monté à 5600 tr en cinquième ( 207 km/h réels ). De plus ça n'a pas dû durer longtemps à cette allure. Pare brise au plus bas, vent nul ou dans le dos et/ou légère descente...
Peut être des turbulences différentes car en dessous d'un coté il y a le bras de la suspension et de l'autre du vide.
Cela peut se jouer à quelques de degrés sans pour autant déstabiliser la moto .
Cela peut se jouer à quelques de degrés sans pour autant déstabiliser la moto .
PapyMoto- Membre incontournable !
Pas bête comme hypothèse.PapyMoto a écrit:Peut être des turbulences différentes car en dessous d'un coté il y a le bras de la suspension et de l'autre du vide.
Salut! commepromis le suivi de commande sur le site italien:
Commande passée le 6 mars
Commande facturée et payée le 6 mars
Commande débitée le 6 mars
......................puis plus rien de neuf à ce jour!!...........je parie pour un espace shengen gratuit mais bien plus long qu'une commande aux states!!
......................puis plus rien de neuf à ce jour!!...........je parie pour un espace shengen gratuit mais bien plus long qu'une commande aux states!!
Jean mi,
Ma dernière commande en Hollande a mis 15 jours pour venir et pourtant il n'est pas si loin l'autre pays du fromage... :GIF34:
Ma dernière commande en Hollande a mis 15 jours pour venir et pourtant il n'est pas si loin l'autre pays du fromage... :GIF34:
Gekko- Modérateur
ecureuil40 a écrit:Salut! commepromis le suivi de commande sur le site italien:
d après les échanges par mail que je ai eu. Il y avait 70 euros de frais de port.
ce qui ne est pas anodin.
je me suis fait avoir une fois avec une commande en Italie pour ma ÇA.
Ah oui 70 € de FDP, ça pique quand même
Gekko- Modérateur
Salut
toujours pas de reponse
ni a mon coup de telephone
ni a mon mail
peux etre n ont ils pas de transporteur pour la france
toujours pas de reponse
ni a mon coup de telephone
ni a mon mail
peux etre n ont ils pas de transporteur pour la france
Invité- Invité
70 euros de FDP, c'est exagéré. Je n'ai payé que 50 euros pour un volume beaucoup plus important, venant d'Italie.
Pany59- Membre incontournable !
Voilà la copie du message reçu
Denis,
I don't understand your email, you are agreement to pay 70 euro more for the shipment? If yes I give you the IBAN betail of my bank for make a payment of the shipment since that the f-18 you have already payd by paypal.
Denis,
I don't understand your email, you are agreement to pay 70 euro more for the shipment? If yes I give you the IBAN betail of my bank for make a payment of the shipment since that the f-18 you have already payd by paypal.
ok! je vais bloquer le client chez pay pal!! :GIF34:
Voilà! j'ai redonné le bébé à PAYPAL, en gestionnaire de litige, afin de faire bouger un peu les choses!
je n'ai toujours aucun retour de mail et je n'arrive pas à les joindre par tél!
La suite à venir!
je n'ai toujours aucun retour de mail et je n'arrive pas à les joindre par tél!
La suite à venir!
Autre explication (phénoménologique) pourrait probablement venir de l'extension bagagère elle-même totalement incompatible avec la GW.DenisFont85 a écrit:
La température à la sortie de l'échappement ne m'étonne pas plus que cela, un catalyseur est incandescent quand il est bien chaud. A ce régime moteur les gaz envoient fort et c'est la température qui a fait tout fondre
Alors pourquoi d'un seul coté ??
La montée en température du filtre catalytique à haut régime, induit une dispersion linéaire des gaz, qui, contrevenue par le dispositif bagager stationnent par effet de venturi en cuvette au dessous du porte bagage. La zone de circulation des gaz d'échappement étant controuvée, les particules se retrouvent accélérées de manière à conserver le même écoulement en produisant une énergie cinétique (ex: stationnement prolongée au-dessus de lit d'épines de pins en été par exemple).
Quant à savoir, pourquoi plus, le coté gauche plus que le coté droit, plusieurs explications sont possibles :
- l'hypothèse de PapyMoto sur les turbulences « contenues » dans le bras de suspension à droite, s 'évacuant à gauche !
- faire chauffer à l'allumage longuement la GW uniquement sur la béquille latérale « à gauche », induit un cylindre plus chaud à gauche... Ainsi l'entame provient de la gauche et s'accentue par la suite...
- hypothèse ésotérique du député Jacques Mellick (tout le monde l'avait compris) empressé de partir en vacances et invoquée par Denis, doublée de la chanson de Johnny sur la route, couplée au moins probable « feu au cul » de Thierry serait par défaut une explication rationnelle.
- Pourquoi, peu probable celle de Thierry ?
Denis nous a dit qu'il rentrait au domicile conjugal. En général le feu au cul se caractérise davantage pour se rendre au domicile extra-conjugal !
Denis, on sait tenir un secret de motard sur ce forum... Mais on comprend rien aux femmes !
Invité- Invité
[size=13.33]Dear Jean michel,[/size]
[size=13.33]I apologize for this inconvenience, but I am await the cost of shipment by the forwarder because in your order is not included. Besides in our web site we have[/size] [size=13.33]well[/size][size=13.33] highlighted in yellow that for the shipment outside Italy before to pay you need to contact us![/size]
[size=13.33]I will know the cost today and I will let you know sooner.[/size]
[size=13.33]You will pay the cost of shipment by wire transfer bank I give you the bank detail.[/size]
[size=13.33]Suite à contact avec Paypal, le site n'a pas tardé à donner une explication! Je suis à un message par heure en ce moment! Les responsables attendent de savoir le cout total de la livraison! Je leur ai signalé les problèmes de contact tél et ou mails!
[/size]
[size=13.33]I apologize for this inconvenience, but I am await the cost of shipment by the forwarder because in your order is not included. Besides in our web site we have[/size] [size=13.33]well[/size][size=13.33] highlighted in yellow that for the shipment outside Italy before to pay you need to contact us![/size]
[size=13.33]I will know the cost today and I will let you know sooner.[/size]
[size=13.33]You will pay the cost of shipment by wire transfer bank I give you the bank detail.[/size]
[size=13.33]Suite à contact avec Paypal, le site n'a pas tardé à donner une explication! Je suis à un message par heure en ce moment! Les responsables attendent de savoir le cout total de la livraison! Je leur ai signalé les problèmes de contact tél et ou mails!
[/size]
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de poser une plaque ignifugée sur vos porte-paquets??
Je vais surveiller les "bas" de mon coffre malgré les pots adaptés.
Pany59- Membre incontournable !
Philippe,
Je ne pense pas qu'en temps normal, il y ai de soucis avec les portes paquets sur attelage, c'est juste que le moteur de la 1800 de Denis a été croisé avec celui d'un Rafale et du coup à chaque accélération, il prend 3G et 200° en sortie de réacteur (pot) gauche... :GIF28: :GIF28:
Il y a eu les AlphaJet, maintenant, il y a la "Goldjet" du 85
Je ne pense pas qu'en temps normal, il y ai de soucis avec les portes paquets sur attelage, c'est juste que le moteur de la 1800 de Denis a été croisé avec celui d'un Rafale et du coup à chaque accélération, il prend 3G et 200° en sortie de réacteur (pot) gauche... :GIF28: :GIF28:
Il y a eu les AlphaJet, maintenant, il y a la "Goldjet" du 85
Gekko- Modérateur
Pany59 a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de poser une plaque ignifugée sur vos porte-paquets??
Comme je vais recevoir mon sac neuf identique à l'ancien, j'ai acheté un produit reflectorisant la chaleur pour protéger les cotés du sac exposé. Mais à vitesse légale avec les pots vers le bas il n'y a pas de soucis.
Voilà la réponse de wingstore! les frais de livraison sont de 25 euros!! donc j'attends leurs coordonnées bancaires pour leur virer cela! çà avance donc!
ecureuil40 a écrit:Voilà la réponse de wingstore! les frais de livraison sont de 25 euros!! donc j'attends leurs coordonnées bancaires pour leur virer cela! çà avance donc!
Il font les frais à la "tête" du client !!!! moi il m'annonce 70 € !!!!!!!
Mouais! doivent bosser à la louche!! Mais j'ai fayoté!! j'ai dis que j'allais utiliser le porte paquet pour livrer des pizzas!!
Salut ! je vous tiens au jus!
Je confirme les 25 euros de livraison en sus! ...du moins pour ma région!!
Le colis serait parti hier!!......appris par mail!
J'ai un numéro de suivi de livraison qui ne fonctionne pas sur le site du livreur!! hum!
J'attends maintenant la livraison effective! alors par vélo, satellite, skate ????
Mais çà confirme qu'il est plus facile d'arriver en Europe sur un radeau à le dérive!!
Je garde toujours PAYPAL en litige et interlocuteur privilégié, car ils sont très réactifs et font bouger le schmilblick!!
On est déjà à 10 jours bien tassés!!
Et à mon avis, on va battre des records!!!
Je confirme les 25 euros de livraison en sus! ...du moins pour ma région!!
Le colis serait parti hier!!......appris par mail!
J'ai un numéro de suivi de livraison qui ne fonctionne pas sur le site du livreur!! hum!
J'attends maintenant la livraison effective! alors par vélo, satellite, skate ????
Mais çà confirme qu'il est plus facile d'arriver en Europe sur un radeau à le dérive!!
Je garde toujours PAYPAL en litige et interlocuteur privilégié, car ils sont très réactifs et font bouger le schmilblick!!
On est déjà à 10 jours bien tassés!!
Et à mon avis, on va battre des records!!!
Salut
tiens nous au courant
j espere que tu va l avoir rapidement
pour moi toujours aucune nouvelle et je relance
assez souvent
luis
tiens nous au courant
j espere que tu va l avoir rapidement
pour moi toujours aucune nouvelle et je relance
assez souvent
luis
Invité- Invité
J'espère que tu recevra ton porte paquet rapidement quand même.
Pour ma part j'abandonne ce projet, mon porte paquet fera office. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il est à demeure sur la moto.
C'est "bizarre" que les revendeurs de pièces Gold Français n'en disposent pas comme accessoire !!!
Pour ma part j'abandonne ce projet, mon porte paquet fera office. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il est à demeure sur la moto.
C'est "bizarre" que les revendeurs de pièces Gold Français n'en disposent pas comme accessoire !!!
Je trouve que cette société ne soigne vraiment pas ses clients... c'est même inquiétant.
C'est bien dommage que ça se passe comme çà, je pense que plusieurs étaient prêt à commander et se sont ravisés.... moi ça me rassure pas....
Ce serait un vendeur Chinois ou Estonien, on se serait méfié mais venant d'un pays voisin, c'est étonnant.
C'est bien dommage que ça se passe comme çà, je pense que plusieurs étaient prêt à commander et se sont ravisés.... moi ça me rassure pas....
Ce serait un vendeur Chinois ou Estonien, on se serait méfié mais venant d'un pays voisin, c'est étonnant.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11