Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar easy rider Aujourd'hui à 7:16
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 3 Moteurs de rechercheChurchill, dany&marie, easy rider, JPM01, Panagil, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Extension pour les bagages....
+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Extension pour les bagages....
Pourquoi vous prenez vous le choux avec la protection du sac sur le porte-bagage ? personnellement j'emballe mon sac dans un grand sac poubelle noir de 100 ou 120 L , je le compresse au maximum et le fixe avec des tendeurs en prenant soin de bien éviter les prises au vent (flottement) et ça protège aussi de la pluie, ça évite aussi au sac de s'effilocher.
Le même sac plastique m'a fait l'aller et le retour au Portugal en 2014 (5000 km). Pour la proximité avec les pots d’échappement que je craignais aussi, que nini , pas d'échauffement, pas fondu, même pas dans les Alpes en montant les cols à faible allure . Je n'ai pas des pots coudés vers le sol .
Marc
Invité- Invité
Comme quoi chacun à ses propres expériences. Moi ma protection a été utile avec mon premier porte paquet, on voit sur la photo du milieu qu'il a commencé à friser.
Avec le deuxième 10 cm plus haut aucun soucis même à de forte vitesse lors de notre voyage en Allemagne.
Avec le deuxième 10 cm plus haut aucun soucis même à de forte vitesse lors de notre voyage en Allemagne.
Bonjour,
Je roule avec un modèle semblable au modèle de Denis acheté chez GR, vraiment aucun souci, effectué plus de 4 500 Kms pour aller en Sardaigne sans y penser
La seule précaution est à prendre lors des manœuvres à très très base vitesse (pratiquement à l'arrêt) avec un sac de 15 Kgs
Aves mes sorties de pots vers le bas, pas de problème lié au dégagement de chaleur
Cordialement
Claude
Je roule avec un modèle semblable au modèle de Denis acheté chez GR, vraiment aucun souci, effectué plus de 4 500 Kms pour aller en Sardaigne sans y penser
La seule précaution est à prendre lors des manœuvres à très très base vitesse (pratiquement à l'arrêt) avec un sac de 15 Kgs
Aves mes sorties de pots vers le bas, pas de problème lié au dégagement de chaleur
Cordialement
Claude
Invité- Invité
Chris a écrit:
tu peu remonter la plaque d'immatriculation de plusieurs centimetres , et de plusdu moment quelle est visible pour les representants de la loi et de plus , mais c'est pas vraiement verifiable pour les radars qui prennent par l'arrierre par deux fois j'ai vu le flasche et pas de suite au niveau pv....donc il se peu qu'en modifiant la hauteur ca modifie l'angle ( cest certain ) et que ca soit la raison pour laquelle je n'ais pas eu de suite ??????.
Chris 36
Ne chante pas trop vite, des fois on en reçoit qu'on se rappelle même plus
A + marc
tu peu remonter la plaque d'immatriculation de plusieurs centimetres , et de plusdu moment quelle est visible pour les representants de la loi et de plus , mais c'est pas vraiement verifiable pour les radars qui prennent par l'arrierre par deux fois j'ai vu le flasche et pas de suite au niveau pv....donc il se peu qu'en modifiant la hauteur ca modifie l'angle ( cest certain ) et que ca soit la raison pour laquelle je n'ais pas eu de suite ??????.
Chris 36
Ne chante pas trop vite, des fois on en reçoit qu'on se rappelle même plus
A + marc
Invité- Invité
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11