Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 505 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 494 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, J456, jack 57, Panagil, Papififi, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
de retour
+4
Mik
Didou57
gwpa
DenisFont85
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
de retour
: :gif60: : mes gens ,
bon bin après l'incendie qui a ravagé une partie de ma boulangerie , j ai dû déménager et me voilà sur stella plage , toujours en arrêt maladie pour mes genoux , mais suis au bord de la mer maintenant , j attend l'expert
et bien sûr j ai emmener avec moi ma belle
bon bin après l'incendie qui a ravagé une partie de ma boulangerie , j ai dû déménager et me voilà sur stella plage , toujours en arrêt maladie pour mes genoux , mais suis au bord de la mer maintenant , j attend l'expert
et bien sûr j ai emmener avec moi ma belle
Invité- Invité
Re: de retour
Ton bond à l'ouest de 80 km t'amène dans un joli coin à proximité du Golf
Dernière édition par DenisFont85 le Mer 18 Fév 2015 - 17:04, édité 1 fois
prends bien l'air frais ,vides toi la tête et tes idées seront plus nettes après cette épreuve ! maintenant il va te falloir marquer l'assurance à la culotte !
Invité- Invité
: :gif60: :
Pleins de bonnes choses pour toi Hervé .
Pleins de bonnes choses pour toi Hervé .
gwpa- Membre incontournable !
: :gif64: : Hervé,
J'y étais au printemps pour voir les cerf-volants, c'est une région agréable, reposes toi, répares-toi et bon courage....
J'y étais au printemps pour voir les cerf-volants, c'est une région agréable, reposes toi, répares-toi et bon courage....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un lieu magnifique qui ne pourra qu'être bénéfique.
Mik- Membre incontournable !
Que de souvenirs à Stella plage ....toute ma jeunesse....
étant de boulogne sur mer c'était notre destination préférée avec Hardelot
bon courage pour ta nouvelle vie !!!
étant de boulogne sur mer c'était notre destination préférée avec Hardelot
bon courage pour ta nouvelle vie !!!
Invité- Invité
Salut Hervé, si vas manger une moule-frite chez César (l'étoile), passe lui le bonjour !
Profites bien.
Profites bien.
Invité- Invité
salut a tous et merci pour vos messages ,
d'abord c est claire que maintenant je me vide la tête car depuis 2 ans les soucis de santé ça y va , pour l'incendie hier l'expert a passer après 3 semaines a l'attendre comme un con et il repart aussi tôt en grognant après la compagnie d'assurance car avec l'attente le matériels est fichu (tant mieux vais toucher un peu plus ) ,il me fait revenir aujourd'hui pour faire un devis avec une société de décontamination , après on verra bien .
le soucis c est que avant je prenait ma belle pour allez de bruay la buissiere a la côte d'opale , maintenant vais longer la côte .
pour le café chez césar c 'est fermer pour l'instant mais j'y manquerai pas de lui passer le message
a++ tous le monde
d'abord c est claire que maintenant je me vide la tête car depuis 2 ans les soucis de santé ça y va , pour l'incendie hier l'expert a passer après 3 semaines a l'attendre comme un con et il repart aussi tôt en grognant après la compagnie d'assurance car avec l'attente le matériels est fichu (tant mieux vais toucher un peu plus ) ,il me fait revenir aujourd'hui pour faire un devis avec une société de décontamination , après on verra bien .
le soucis c est que avant je prenait ma belle pour allez de bruay la buissiere a la côte d'opale , maintenant vais longer la côte .
pour le café chez césar c 'est fermer pour l'instant mais j'y manquerai pas de lui passer le message
a++ tous le monde
Invité- Invité
: :gif60: :
binbin bin les assurances c est du long , mon expert est passer mais faut celui du proprio , pour l'instant pas de news , m'enfou plus que c est long ,plus qu'ils payeront les loyers lol , c est vrai que je suis trop bien a stella , ma femme a retrouver du taffe alors que demander de plus , dès que les travaux sont finit je vend mon fond de commerce juste pour payer les banques et bye bye la boulangerie
pour l'instant après 6 infiltrations de graisse dans les 2 genoux , je viens de faire 2 infiltrations de cortison et si ça va pas on mets des prothèses bon a 45 ans c est jeune mais je serais tranquille ,
je crois que sur le forum y en a qui ont eu ce problème , j aimerais savoir pour ceux qui vont me lire ,si ils ont pas été emmerder avec leur gold ? car j ai peur qu'avec le poids de la moto j ai les genoux qui lâchent , j'ai beau être costaud quand tu relèves ta belle sur latéral c 'est pas toujours évident
aux prochaines infos
bart
binbin bin les assurances c est du long , mon expert est passer mais faut celui du proprio , pour l'instant pas de news , m'enfou plus que c est long ,plus qu'ils payeront les loyers lol , c est vrai que je suis trop bien a stella , ma femme a retrouver du taffe alors que demander de plus , dès que les travaux sont finit je vend mon fond de commerce juste pour payer les banques et bye bye la boulangerie
pour l'instant après 6 infiltrations de graisse dans les 2 genoux , je viens de faire 2 infiltrations de cortison et si ça va pas on mets des prothèses bon a 45 ans c est jeune mais je serais tranquille ,
je crois que sur le forum y en a qui ont eu ce problème , j aimerais savoir pour ceux qui vont me lire ,si ils ont pas été emmerder avec leur gold ? car j ai peur qu'avec le poids de la moto j ai les genoux qui lâchent , j'ai beau être costaud quand tu relèves ta belle sur latéral c 'est pas toujours évident
aux prochaines infos
bart
Invité- Invité
: :gif60: : Hervé,
Bon courage pour ces épreuves et surtout ne pas lâcher l'assurance.
Bon courage pour ces épreuves et surtout ne pas lâcher l'assurance.
charpentier09- Membre incontournable !
Etant belge, je me renseigne, Stella plage Waoux cela existe !!! Perso si vous me trouvez TRAPPISTE PLAGE je déménage
GOLDTH- Membre incontournable !
bartlelensois a écrit:: :gif60: :
je crois que sur le forum y en a qui ont eu ce problème ,
bonjour, j'ai eu dernièrement un soucis avec un de mes genoux ménisque et a la clinique du sport ici a Toulouse (Medipole Garonne ) on m'a fait deux injection a intervalle de 3 semaines de PRP -plasma riche en plaquettes - depuis plus de probleme pour le moment car avec les injection de PRP le cartilage du genoux se refait et plus besoin d’opérer dans la mesure ou pas trop de degats
Invité- Invité
Salut Hervé,
Un peu tôt dans la saison pour Stella... mais bon au moins tu as le grand air co. heu excuse iodé!!
Bon courage à toi et a+ !!
Un peu tôt dans la saison pour Stella... mais bon au moins tu as le grand air co. heu excuse iodé!!
Bon courage à toi et a+ !!
Invité- Invité
y a aussi stella artois lolGOLDTH a écrit:Etant belge, je me renseigne, Stella plage Waoux cela existe !!! Perso si vous me trouvez TRAPPISTE PLAGE je déménage
Invité- Invité
bin moi j 'ai plus de cartilage a droite et quasiment plus a gauche , en plu y a des becs de perroquets qui se forme ????antoinef a écrit:bartlelensois a écrit:: :gif60: :
je crois que sur le forum y en a qui ont eu ce problème ,
bonjour, j'ai eu dernièrement un soucis avec un de mes genoux ménisque et a la clinique du sport ici a Toulouse (Medipole Garonne ) on m'a fait deux injection a intervalle de 3 semaines de PRP -plasma riche en plaquettes - depuis plus de probleme pour le moment car avec les injection de PRP le cartilage du genoux se refait et plus besoin d’opérer dans la mesure ou pas trop de degats
mais vais glisser un mot a mon chirurgien qui sait faut tout tenté avant le derniers recours la prothèse
merci du renseignement
Invité- Invité
Salut Hervé , apres avoir lu ton post , je trouve ta petite phrase de signature tres forte !!!
A première vue .... je pense que tu dois être bien vivant !!!
Bon pour ta hanche heu , ma grand mère en a une et elle court ... enfin ... elle marche bien .... enfin elle se déplace quoi !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bravo pour ta pêche et ton courage et à bientôt sur la route !!!
La famille Pop
A première vue .... je pense que tu dois être bien vivant !!!
Bon pour ta hanche heu , ma grand mère en a une et elle court ... enfin ... elle marche bien .... enfin elle se déplace quoi !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Bravo pour ta pêche et ton courage et à bientôt sur la route !!!
La famille Pop
salut Hervé , le problème c est que le seul dans le nord pas de calais qui faisait des prp c était Chapnicof a la cmc de bruay , mais depuis septembre 2014 la sécu lui a suspendu sont autorisation de les pratiquées , a voir si maintenant il as réussi a la récupérée .
mais si tu n as plus de cartilage , je ne pense pas que cela te servira a grand chose .
mais si tu n as plus de cartilage , je ne pense pas que cela te servira a grand chose .
jm62- Membre incontournable !
bonjour ,c'est sur difficile a refaire du cartilage car quand il n'y en a plus c'est trop tard
Invité- Invité
: :gif64: : et oui philippe tant que tu souffres , c est que tu es vivant aie , pour moi c 'est les genoux pas la hanche , mais connaissant le bonhomme que je suis ça va arrivé :GIF28:
jean marc comme je suis pas a la sécu mais au RSI (commerçant) je ne sais pas si vont remboursée les prp longtemps surtout que je leurs dois les chargent de l'année dernière oups
mais ils m 'ont reconnu en soins longue durée qui sait .............
jean marc comme je suis pas a la sécu mais au RSI (commerçant) je ne sais pas si vont remboursée les prp longtemps surtout que je leurs dois les chargent de l'année dernière oups
Invité- Invité
bonjour en ce qui me concerne les PRP ne sont rembourses que partiellement une quarantaine d'euros sur 120 le reste pas pris en charge car pas de nomenclature pour le moment pour la secubartlelensois a écrit:
Invité- Invité
: :gif64: : , pour les prp que j ais fait , coup 140 € par injection , prise en compte par la secu 70€ et le reste a ma charge mais normalement remboursé par la mutuel .
jm62- Membre incontournable !