Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 724 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 714 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1500 version américaine : quelles différences ?
4 participants
Page 1 sur 1
1500 version américaine : quelles différences ?
Bonjour,
On trouve des versions américaines dans les petites annonces : quelles sont les différences avec les françaises ?
Merci.
On trouve des versions américaines dans les petites annonces : quelles sont les différences avec les françaises ?
Merci.
Invité- Invité
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
aux us, on trouve la version interstade
pas de radio
de cruise
simple cale pied passager
pas de marche arrière
une 1500 dépouillé
pas de radio
de cruise
simple cale pied passager
pas de marche arrière
une 1500 dépouillé
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Salut Alain,
Attention si tu regardes les annonces dans les pays limitrophes de l'UE (Belgique et Luxembourg par exemple), les législation ne sont pas pareilles. Certains se sont cassés les dents sur la mise aux normes Françaises, d'autres y sont parvenus...
Certaines versions de 1500 sont effectivement assez dépouillées, à toi de voir ce qui est important mais la marche arrière peut s'avérer vitale...
Attention si tu regardes les annonces dans les pays limitrophes de l'UE (Belgique et Luxembourg par exemple), les législation ne sont pas pareilles. Certains se sont cassés les dents sur la mise aux normes Françaises, d'autres y sont parvenus...
Certaines versions de 1500 sont effectivement assez dépouillées, à toi de voir ce qui est important mais la marche arrière peut s'avérer vitale...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Merci pour vos réponses.
Effectivement une Gold sans marche arrière, cela doit être un peu galère
A vérifier donc.
Effectivement une Gold sans marche arrière, cela doit être un peu galère
A vérifier donc.
Invité- Invité
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Bonjour, il ne faut pas se tromper, les Interstate sont nées avec les Sylver Wing et sont avant tout des Valkyrie avec leur célèbre post de radio qui a évolué jusqu'à donner les crénaux horaires entre les états Américains..
Pour le Canada la 1500 GL est sortie très dépouillée, radio basic et sans marche arrière mais c'est une 1500 rien d'autre
L'Interstate Valkyrie c'est idem qu'une 1500 GL mais l'esprit est celui des Biker's avec une moto très proche des Harley "dans l'esprit".
Quand on vois une Valkyrie Interstate cela ne laisse personne indifférent, le problème c'est l'homologation en Europe et le prix de ces machines devenues mythiques
Tableau de bord des 1ere Interstate
1500 Interstate Valkyrie
" />
Pour le Canada la 1500 GL est sortie très dépouillée, radio basic et sans marche arrière mais c'est une 1500 rien d'autre
L'Interstate Valkyrie c'est idem qu'une 1500 GL mais l'esprit est celui des Biker's avec une moto très proche des Harley "dans l'esprit".
Quand on vois une Valkyrie Interstate cela ne laisse personne indifférent, le problème c'est l'homologation en Europe et le prix de ces machines devenues mythiques
Tableau de bord des 1ere Interstate
1500 Interstate Valkyrie
" />
Invité- Invité
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
la Gl 1500 interstade est facilement reconnaissable !!
une 1500, sans levier de M A
petit cale pied passager
il y a un petit levier qui sert à bloquer la poignée de gaz pour ouverture des gaz !!!
bonjour le système !! limite dangereux
et sur la sacoche gauche , c'est marqué Interstade
j'en ai une dans le garage !!
une 1500, sans levier de M A
petit cale pied passager
il y a un petit levier qui sert à bloquer la poignée de gaz pour ouverture des gaz !!!
bonjour le système !! limite dangereux
et sur la sacoche gauche , c'est marqué Interstade
j'en ai une dans le garage !!
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1144
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 66
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Elle a un super look quand même. Un hybride, une espèce d'Amérasienne….
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Bonjour,
Petite question idiote
Dans le cas d'une GL1500 Interstate de 1993 dépouillée (oui c'est la mienne) lol
Peut-on y rajouter les options?
Dans mon cas: Pas de marche arrière
Pas de radio, je viens d'en acheter une, mais en démontant la console, au premier coup d’œil, je n'ai pas aperçu la connectique.
Pas de réglage des suspensions, pourtant il y a bien un petit tuyau qui dépasse dans la sacoche de droite.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Petite question idiote
Dans le cas d'une GL1500 Interstate de 1993 dépouillée (oui c'est la mienne) lol
Peut-on y rajouter les options?
Dans mon cas: Pas de marche arrière
Pas de radio, je viens d'en acheter une, mais en démontant la console, au premier coup d’œil, je n'ai pas aperçu la connectique.
Pas de réglage des suspensions, pourtant il y a bien un petit tuyau qui dépasse dans la sacoche de droite.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Invité- Invité
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
: :gif64: : Selon mesconnaissances , ta 15 ne peut pas avoir une marche arrière par contre le reglage de suspension arrière et le régulateur serait possible, reste à voir le tarif .....
Bonne ballades avec ta belle
Bonne ballades avec ta belle
capitainecave- Membre incontournable !
- Messages : 899
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Merci pour ta réponse capitainecave,
Je vais essayer de rassembler quelques infos dans la semaine et ce weekend.
Le type avec qui j'ai fait l'échange, me racontait que pour la marche arrière il s’était renseigné et qu'on lui avait dit que cela était possible après enlèvement total du bloc moteur et pour un cout d'environ 700 €.
Mais bon, il m'avait aussi dit que pour la radio, tout était prêt, hors je ne trouve aucune connectique
Il m'a aussi dit que la batterie était nouvelle (quelques mois) hors j'ai déjà du la mettre en charge.
Et quand je vois l'état de l'électrique, je suis quelque peu septique sur ses propos.
Cordialement
Je vais essayer de rassembler quelques infos dans la semaine et ce weekend.
Le type avec qui j'ai fait l'échange, me racontait que pour la marche arrière il s’était renseigné et qu'on lui avait dit que cela était possible après enlèvement total du bloc moteur et pour un cout d'environ 700 €.
Mais bon, il m'avait aussi dit que pour la radio, tout était prêt, hors je ne trouve aucune connectique
Il m'a aussi dit que la batterie était nouvelle (quelques mois) hors j'ai déjà du la mettre en charge.
Et quand je vois l'état de l'électrique, je suis quelque peu septique sur ses propos.
Cordialement
Invité- Invité
Re: 1500 version américaine : quelles différences ?
Bonjour les membres, gros déterrage de post de 2015.
En lisant "Goldwing 1500 Américaine", je ne m'attendais pas à ce modèle Interstade, comme quoi on apprends tous les jours.
La mienne est en miles, de 1991, avec des caches culbuteurs gravés USA a t'elle des différences avec les modèles vendues en France?
En lisant "Goldwing 1500 Américaine", je ne m'attendais pas à ce modèle Interstade, comme quoi on apprends tous les jours.
La mienne est en miles, de 1991, avec des caches culbuteurs gravés USA a t'elle des différences avec les modèles vendues en France?
Invité- Invité
Sujets similaires
» Sirène américaine.........
» Side spécial Police
» La Sarthe " à l'heure Américaine"
» 1800 Gold Américaine de pitch72
» rassemblements d'americaine 23avril Charmes
» Side spécial Police
» La Sarthe " à l'heure Américaine"
» 1800 Gold Américaine de pitch72
» rassemblements d'americaine 23avril Charmes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum