Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 717 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
où se trouve le klaxon sur la 15 ???
2 participants
Page 1 sur 1
où se trouve le klaxon sur la 15 ???
: :gif65: : le gens !
j'ai commandé un klaxon à trompes ( pour mes 58 ans ) mais je n'ai pas trouvé où se trouve dans tout ce plastique cet engin !
je compte fixer les trompes sur la fixation AV du sidecar ;voici la bête !
http://www.amazon.fr/gp/product/B00UVH1I80?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
j'ai regardé sur la bible du 1500 mais n'ai rien vu ; quelles pièce d'habillage devrai-je démonter pour y accéder ? ;je sortirai le vieux klaxon aphone d'origine - qui a quand même 24 ans - pour y mettre ces belles trompes ! le rajout de faisceau électrique éventuel et suivant la place disponible pour le compresseur sera fait sur la base de vos infos
merkiiiiii
j'ai commandé un klaxon à trompes ( pour mes 58 ans ) mais je n'ai pas trouvé où se trouve dans tout ce plastique cet engin !
je compte fixer les trompes sur la fixation AV du sidecar ;voici la bête !
http://www.amazon.fr/gp/product/B00UVH1I80?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
j'ai regardé sur la bible du 1500 mais n'ai rien vu ; quelles pièce d'habillage devrai-je démonter pour y accéder ? ;je sortirai le vieux klaxon aphone d'origine - qui a quand même 24 ans - pour y mettre ces belles trompes ! le rajout de faisceau électrique éventuel et suivant la place disponible pour le compresseur sera fait sur la base de vos infos
merkiiiiii
Invité- Invité
Re: où se trouve le klaxon sur la 15 ???
Salut Yves,
Il est dans le sabot avant coté gauche, d'ailleurs il te faudra te repiquer dessus si tu veux alimenter tes trompes avec le meme bouton.
Un relais alimenté par le + batterie te sera egalement necessaire mais qui devrait etre fourni avec le klaxon, pour ma part, j'avais mis le compresseur dans une sacoche mais avec le side tu as de la place pour le caser, mais il ne doit pas etre loin des trompes si tu veux profiter de sa pleine puissance.
Bonne installation
Il est dans le sabot avant coté gauche, d'ailleurs il te faudra te repiquer dessus si tu veux alimenter tes trompes avec le meme bouton.
Un relais alimenté par le + batterie te sera egalement necessaire mais qui devrait etre fourni avec le klaxon, pour ma part, j'avais mis le compresseur dans une sacoche mais avec le side tu as de la place pour le caser, mais il ne doit pas etre loin des trompes si tu veux profiter de sa pleine puissance.
Bonne installation
Gekko- Modérateur
La vache !!! Tu l'as commandé sur un site de camion ou quoi vu la taille du bazar...
Ca doit envoyer du gros son
Gekko- Modérateur
a vache oui !!! j ai essayé les trompes avec la soufflette de mon compresseur.... 10 mn après j ai encore les n'oreilles qui bourdonnent.....Gekko35 a écrit:La vache !!! Tu l'as commandé sur un site de camion ou quoi vu la taille du bazar...
Invité- Invité
branchement inverseur
bon ben 1 fois n'est pas coutume, je redéterre un sujet
1er: je souhaite brancher un avertisseur sonore mais je veux utilisé la commande du guidon l'alimentation du klaxon origine est déjà sur un relais ?
donc a partir de la j'ais recherché le + et le - brancher le + sur un inter récupérer sur une cocotte il s'illumine mais silence de l'avertisseur sonore (surement fait une connerie)
2eme: le nouveau klaxon je veux le brancher sur le power plate le relais doit suffire 30a ?
oui je sais mais avec ma monture nous avons du retard a rattrapé
cdlt,merci amitiés
1er: je souhaite brancher un avertisseur sonore mais je veux utilisé la commande du guidon l'alimentation du klaxon origine est déjà sur un relais ?
donc a partir de la j'ais recherché le + et le - brancher le + sur un inter récupérer sur une cocotte il s'illumine mais silence de l'avertisseur sonore (surement fait une connerie)
2eme: le nouveau klaxon je veux le brancher sur le power plate le relais doit suffire 30a ?
oui je sais mais avec ma monture nous avons du retard a rattrapé
cdlt,merci amitiés
Invité- Invité
obélix , pour alimenté ton relais correctement , 4 ou 5 bornes numérotée .
la no 30 est l'arrivée directe en alimentation 12 v permanent
la no 85 est le négatif qui arrive du bouton origine
la no 86 est le positif du même bouton
et la borne 87 & 87a sont les + qui vont vers ton accessoire .
peut être que tu y vois un peux mieux .
philou
la no 30 est l'arrivée directe en alimentation 12 v permanent
la no 85 est le négatif qui arrive du bouton origine
la no 86 est le positif du même bouton
et la borne 87 & 87a sont les + qui vont vers ton accessoire .
peut être que tu y vois un peux mieux .
philou
Philou&No- Membre incontournable !