Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 501 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, jack 57, Papififi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
MERCANTOUR nous voilà
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
MERCANTOUR nous voilà
Des semaines que nous attendons cette date. Il n'était pas question que j'arrive chez les vikings avec mes pneus carrés donc; opération arrondissage de pneus dans les Alpes du Sud. Les plaquettes avant sont neuves et je suis revenu sur les lampes d'origines (fini les H7 Leds, mais je ferais un post la dessus à mon retour)
Départ demain pour les petites routes jusqu'à Bron, puis on attaque le sérieux tout de suite à partir de Grenoble direction le Lautaret, le Galibier; pipi à Briançon (ben oui ma femme vient avec moi! ) et l'Izoard dans la foulée, Barcelonnette et arrivée le soir sur Pujet Thénier. Un petit 600 kms dans la journée pour une bonne dizaine d'heure.
Selon l'arrondis des pneus nous enchainerons dans les jours suivants : les gorges du Verdon, le col d'Allos, les gorges du Cians et celles du Dalluis, la vallée de l'Ubaye. Visite d'Entrevaux et de la Castellane , un petit tour en Italie du coté de Ventimille histoire de trafiquer un peu (passez les commandes), Monaco pour voir à quoi ça ressemble des riches (je veux dire plus riche que moi) et puis...on verra sur place pour le reste.
Bien sur si il y a des Goldwingpartageurs dans le coin un échange de portable en Mp et on se fait une rouladation, une virolose, une arsouille, une binouze, une pizzaönite, une glandouillopathie...mettre le bon terme ici
Donc les loulous, rangez bien les posts dans les bonnes cases que je saches ou je dois lire à mon retour.
Grand V à tous
Départ demain pour les petites routes jusqu'à Bron, puis on attaque le sérieux tout de suite à partir de Grenoble direction le Lautaret, le Galibier; pipi à Briançon (ben oui ma femme vient avec moi! ) et l'Izoard dans la foulée, Barcelonnette et arrivée le soir sur Pujet Thénier. Un petit 600 kms dans la journée pour une bonne dizaine d'heure.
Selon l'arrondis des pneus nous enchainerons dans les jours suivants : les gorges du Verdon, le col d'Allos, les gorges du Cians et celles du Dalluis, la vallée de l'Ubaye. Visite d'Entrevaux et de la Castellane , un petit tour en Italie du coté de Ventimille histoire de trafiquer un peu (passez les commandes), Monaco pour voir à quoi ça ressemble des riches (je veux dire plus riche que moi) et puis...on verra sur place pour le reste.
Bien sur si il y a des Goldwingpartageurs dans le coin un échange de portable en Mp et on se fait une rouladation, une virolose, une arsouille, une binouze, une pizzaönite, une glandouillopathie...mettre le bon terme ici
Donc les loulous, rangez bien les posts dans les bonnes cases que je saches ou je dois lire à mon retour.
Grand V à tous
Invité- Invité
Re: MERCANTOUR nous voilà
: :gif64: : Daniel
Bonne rte à vous , de belles photos à venir , gardes de la gomme pour les 03 ponts ...allez goooooooooo
Le kiss a Fréd.
A bientôt
Bonne rte à vous , de belles photos à venir , gardes de la gomme pour les 03 ponts ...allez goooooooooo
Le kiss a Fréd.
A bientôt
gwpa- Membre incontournable !
Si tu trouve du libanais rouge .... du rouge hein , pas le blanc , ça me donne mal au crane !
Je réceptionne au 3 ponts !
Bonne bourre ... ! et moi aussi bisous à Fredy ... moi je l'appel comme ca parce que ... enfin voila quoi !!! :GIF34:
Philippe
Je réceptionne au 3 ponts !
Bonne bourre ... ! et moi aussi bisous à Fredy ... moi je l'appel comme ca parce que ... enfin voila quoi !!! :GIF34:
Philippe
En effet beau programme en perspective, cela va te changer de tes trajets quotidiens...
Vous allez peut etre rencontrés Alain et ML, car si je ne m'abuse, ils seront aussi dans le meme coin ou du moins une partie ?
En effet beau programme en perspective, cela va te changer de tes trajets quotidiens...
Vous allez peut etre rencontrés Alain et ML, car si je ne m'abuse, ils seront aussi dans le meme coin ou du moins une partie ?
Gekko- Modérateur
Je vais les appeler mais je crois que l'on se croise. Mais on devrait se faire un visu avec Olila et si d'autres veulent se joindre à nous...
Roulez au soleil ! le pied
Roulez au soleil ! le pied
Invité- Invité
Daniel,
Cela aurait été avec plaisir, mais nous serons encore ici et ensuite au Nord de la Bretagne mais cette fois avec les mobs...
Bonnes vacances a vous 2, bises a Fred et comme dirait ML "La Grande Prudence !!!" :GIF28:
Cela aurait été avec plaisir, mais nous serons encore ici et ensuite au Nord de la Bretagne mais cette fois avec les mobs...
Bonnes vacances a vous 2, bises a Fred et comme dirait ML "La Grande Prudence !!!" :GIF28:
Gekko- Modérateur
Yes Daniel, ça y est, je suis rentré.
Je te confirme que ma chérie et moi seront dispos à partir du 7 août, et c'est avec un vrai grand plaisir qu'on pourra se faire une balade restau au soleil.
En plus, Vintimille, je connais deux trois adresses pour faire les courses et acheter des clops pas trop cher , et quelques bons restaurant, dont un à Nice, Maître restaurateur, au prix d'un restau moyen....
Si d'autres wingers veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Je te confirme que ma chérie et moi seront dispos à partir du 7 août, et c'est avec un vrai grand plaisir qu'on pourra se faire une balade restau au soleil.
En plus, Vintimille, je connais deux trois adresses pour faire les courses et acheter des clops pas trop cher , et quelques bons restaurant, dont un à Nice, Maître restaurateur, au prix d'un restau moyen....
Si d'autres wingers veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Invité- Invité
Salut Daniel !!
Quelles sont tes dates exactement ??
Mon tel en MP
A+
Didier
Quelles sont tes dates exactement ??
Mon tel en MP
A+
Didier
Invité- Invité
Salut Daniel78,
Chui a la bourre mais a Entreveaux, si vous avez le temps, allez visiter ce musée de la moto tenu par un passionné.
Chui a la bourre mais a Entreveaux, si vous avez le temps, allez visiter ce musée de la moto tenu par un passionné.
Invité- Invité
Entrevaux est a 5 kms dans la visite des remparts citadelle et musee est au programme. Sacre region pour les motards. Des virolos a n en plus finir. Enorme panard pour la conduite et le couple de la gold compense toutes les betises de rapport mal choisi dans les epingles. Avec 10 degre de moins ce serait parfait. 38 a entrevaux et 26 a 1900m. Ca chauffe et le ventilo de la gold est en route presque toute la montee. Pour les photos faudra attendre un acces internet decent.
ici ils ont tout un tas d herbes... mais ils.ne les fument pas ils les foutent dans la cuisine. C est bon rt ca file moins mal au crane... sauf un liqueur anisee avec de la menthe qui elle te file une tete casquee trop petite.
nous enquetons en nous melant aux autochtones pour savoir ce qu il y a dans ce breuvage si addictif
.
ici ils ont tout un tas d herbes... mais ils.ne les fument pas ils les foutent dans la cuisine. C est bon rt ca file moins mal au crane... sauf un liqueur anisee avec de la menthe qui elle te file une tete casquee trop petite.
nous enquetons en nous melant aux autochtones pour savoir ce qu il y a dans ce breuvage si addictif
.
Invité- Invité