Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 358 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, DOUDOU94, Gold65, J456, nanou17, Philoup61CH, phiphi 60, sky.fred, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le fjord du Saguenay
3 participants
Page 1 sur 1
Le fjord du Saguenay
Salut,
Nous venons de rentrer d'une escapade en voitures dans Charlevoix qui a débordé dans le Saguenay.
Des paysages majestueux, des rencontres inoubliables et des sites enchanteurs, comme l'Anse St-Jean ou la Baie des Ha! Ha! ou encore le parc des Hautes Gorges, si ça peut vous donne une idée.
http://www.sepaq.com/pq/hgo/information.dot
http://www.lanse-saint-jean.ca/tourisme/
http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/noms-intrigants/200908/08/01-890891-baie-des-ha-ha-la-surprise-des-explorateurs.php
Malheureusement, je n'ai pas encore appris à mettre les photos.
Bonne route !
Nous venons de rentrer d'une escapade en voitures dans Charlevoix qui a débordé dans le Saguenay.
Des paysages majestueux, des rencontres inoubliables et des sites enchanteurs, comme l'Anse St-Jean ou la Baie des Ha! Ha! ou encore le parc des Hautes Gorges, si ça peut vous donne une idée.
http://www.sepaq.com/pq/hgo/information.dot
http://www.lanse-saint-jean.ca/tourisme/
http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/noms-intrigants/200908/08/01-890891-baie-des-ha-ha-la-surprise-des-explorateurs.php
Malheureusement, je n'ai pas encore appris à mettre les photos.
Bonne route !
Re: Le fjord du Saguenay
Salut Cousin,
Ce post m’intéresse , si tu as d'autres infos sur cette partie de Quebec, je suis preneur
Ce post m’intéresse , si tu as d'autres infos sur cette partie de Quebec, je suis preneur
Vax- Membre incontournable !
Salut André !
Que de beaux endroits....
Attends deux semaines, on arrive ! Je te ferais un cours particulier pour la mise des photos...
Que de beaux endroits....
Attends deux semaines, on arrive ! Je te ferais un cours particulier pour la mise des photos...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut cousin André,
cela fait plaisir de voir que la gold est internationale, je me suis fait des amis à Baie Comeau, j' ai comme projet de départ en retraite d' aller faire la tour de la Gaspésie en roulotte avec eux d' ici quelques années.
Votre "pays" est très beau, envoi nous quelques photos rien pour nous faire rêver...
cela fait plaisir de voir que la gold est internationale, je me suis fait des amis à Baie Comeau, j' ai comme projet de départ en retraite d' aller faire la tour de la Gaspésie en roulotte avec eux d' ici quelques années.
Votre "pays" est très beau, envoi nous quelques photos rien pour nous faire rêver...
Invité- Invité
Salut Michel,
Je pars faire le tour de la Gaspésie début septembre, tu auras des photos ! Normalement, je dois rencontrer André en arrivant à Montréal.
Je pars faire le tour de la Gaspésie début septembre, tu auras des photos ! Normalement, je dois rencontrer André en arrivant à Montréal.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier, super,Didou57 a écrit:Salut Michel,
tu y vas pour rouler là-bas aussi?
Invité- Invité
Non Michel, si c'était pour rester au niveau de Montréal je pourrais tenter ma chance à cette époque de l'année mais en montant vers le Nord du pays, rien n'est sur... Nous louons une voiture, c'est plus prudent... :GIF34: et pis on va avoir les valises, madame ne part pas dépourvue...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut tout le monde,
j'ai fait le ''tour'' (c'est le bon terme) de la Gaspésie en Goldwing il y a quelques années vers la mi-août. Par la même occasion, j'étais aussi allé au Cap Breton, en Nouvelle-Ecosse, pour faire la Cabot Trail et tant qu'à y être, j'étais allé voir Louisbourg, la ''forteresse imprenable'' que les Français avaient installé face à l'Atlantique. Mais les Anglais l'ont pris... 2 fois, et à revers les 2 fois ! Je dois partir, prochain cours bientôt, Bye.
j'ai fait le ''tour'' (c'est le bon terme) de la Gaspésie en Goldwing il y a quelques années vers la mi-août. Par la même occasion, j'étais aussi allé au Cap Breton, en Nouvelle-Ecosse, pour faire la Cabot Trail et tant qu'à y être, j'étais allé voir Louisbourg, la ''forteresse imprenable'' que les Français avaient installé face à l'Atlantique. Mais les Anglais l'ont pris... 2 fois, et à revers les 2 fois ! Je dois partir, prochain cours bientôt, Bye.
Salut,
un copain m'aide à ajouter des photos.
Le Rocher Percé, un classique de la Gaspésie, qui se trouve à...Percé.
un copain m'aide à ajouter des photos.
Le Rocher Percé, un classique de la Gaspésie, qui se trouve à...Percé.
Wow, facile !
Et voilà, la Gaspésie !
C'est tout ça, et plus qui t'attend, Didou.
Et voilà, la Gaspésie !
C'est tout ça, et plus qui t'attend, Didou.
Salut André !
Zut ! je venais de dire dans un autre sujet que je venais te montrer comment mettre les photos... je viens quand même !
Cesses de tout montrer sinon on aura un goût de "déjà vu" !
C'est beau ! j'ai hâte d'y être !!!! encore deux semaines...
Zut ! je venais de dire dans un autre sujet que je venais te montrer comment mettre les photos... je viens quand même !
Cesses de tout montrer sinon on aura un goût de "déjà vu" !
C'est beau ! j'ai hâte d'y être !!!! encore deux semaines...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Les photos font rêver....
Didier pour ce qui est des bagages de madame, on doit avoir la même......................
Didier pour ce qui est des bagages de madame, on doit avoir la même......................
Invité- Invité
Ok Didou, nous ferons autre chose, plus intéressant.
Et plus de photos de Gaspésie, compris. Et pour les bagages, avant nous disions "mon bikini, ma brosse à dents", mais avec l'âge vient les bagages, compris aussi. Le plus long trajet que nous avons fait à deux, c'est le sud-ouest des Etats-Unis, 17,000 km, en 5 semaines. Mais je l'ai "brûlée", maintenant, elle ne veut que des petites promenades de 50 km max, 2 ou 3 fois par année. Donc je voyage moins, mais seul. Tu dois compter les dodos, Didou. Je vous attends.
Et plus de photos de Gaspésie, compris. Et pour les bagages, avant nous disions "mon bikini, ma brosse à dents", mais avec l'âge vient les bagages, compris aussi. Le plus long trajet que nous avons fait à deux, c'est le sud-ouest des Etats-Unis, 17,000 km, en 5 semaines. Mais je l'ai "brûlée", maintenant, elle ne veut que des petites promenades de 50 km max, 2 ou 3 fois par année. Donc je voyage moins, mais seul. Tu dois compter les dodos, Didou. Je vous attends.
Page 1 sur 1