Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, cidji, DOUDOU94, El_TiTeP, J456, nanou17, Philoup61CH, sky.fred, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vacances tardives ....
Page 1 sur 1
vacances tardives ....
: :gif65: : OU
Notre petite virée se prépare tranquillement , et bien sur il y aura avant tout une visite chez Honda le 09/09 pour s'assurer que le destrier est bien ok. Il faudra aussi donner les directives à la tribut afin qu'elle ne transforme pas notre cabane en salle des fêtes.... et qu'ils ne bouffent pas le chat.
Le 10 direction Honfleur. Si le temps est avec nous ce sera par les petites routes, si la pluie veut jouer les troubles fêtes ce sera par la voie express ... prions mes frères pour le .
Le 11 toujours sur le coin nous visiterons cette côte que nous ne connaissons pas.
Le 12 nous rejoindrons les copains sur la sortie des trois ponts
Le 13 toujours avec les copains du GWI et le soir nous prendrons probablement un petit hôtel proche de la fin de parcours.
Le 14/15/16/17 petite location proche de Etretat et bien sur suivant la météo ou nous visiterons ce secteur ainsi que la baie de sommes.
18/19/20 départ le 18 vers Berck ou je retrouve des potes et nous prendrons un itinéraire longeant la côte jusqu'à Dunkerque, ou nous rejoindrons nos Amis et notre Club pour un petit rassemblement.
20 dans la journée retour vers Caen ou plutôt à Merville Franceville plage.... Petit hôtel en bord de mer et petit gastro bien sur .
21 direction le CH'Nord Bretagne, promenade, dodo, miam... Nous trouverons bien un gite au grès de la route.
22 retour vers le CH'Sud Bretagne il sera temps de reprendre le cour des choses. Contrôler mon bar, que les enfants la main sur le cœur vont jurer de pas avoir touché ... :GIF34:
Quelques images et bien sur des infos au retour de ce petit voyage qui je l'espère sera bien sympathique. Amicalement. Pat56
Notre petite virée se prépare tranquillement , et bien sur il y aura avant tout une visite chez Honda le 09/09 pour s'assurer que le destrier est bien ok. Il faudra aussi donner les directives à la tribut afin qu'elle ne transforme pas notre cabane en salle des fêtes.... et qu'ils ne bouffent pas le chat.
Le 10 direction Honfleur. Si le temps est avec nous ce sera par les petites routes, si la pluie veut jouer les troubles fêtes ce sera par la voie express ... prions mes frères pour le .
Le 11 toujours sur le coin nous visiterons cette côte que nous ne connaissons pas.
Le 12 nous rejoindrons les copains sur la sortie des trois ponts
Le 13 toujours avec les copains du GWI et le soir nous prendrons probablement un petit hôtel proche de la fin de parcours.
Le 14/15/16/17 petite location proche de Etretat et bien sur suivant la météo ou nous visiterons ce secteur ainsi que la baie de sommes.
18/19/20 départ le 18 vers Berck ou je retrouve des potes et nous prendrons un itinéraire longeant la côte jusqu'à Dunkerque, ou nous rejoindrons nos Amis et notre Club pour un petit rassemblement.
20 dans la journée retour vers Caen ou plutôt à Merville Franceville plage.... Petit hôtel en bord de mer et petit gastro bien sur .
21 direction le CH'Nord Bretagne, promenade, dodo, miam... Nous trouverons bien un gite au grès de la route.
22 retour vers le CH'Sud Bretagne il sera temps de reprendre le cour des choses. Contrôler mon bar, que les enfants la main sur le cœur vont jurer de pas avoir touché ... :GIF34:
Quelques images et bien sur des infos au retour de ce petit voyage qui je l'espère sera bien sympathique. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
Re: vacances tardives ....
Salut Patoch
Pour la météo ne te fait pas de soucis tu vas t'acclimater facilement; il y a un peu moins de vent et à peine moins de pluie que par chez toi mais tu ne risque pas la déshydration à cette époque de l'année! Prévois tout de même de remplir la glacière que tu caches derrière ton carrosse de quelques breuvages houblonnés on ne sait jamais ) et aussi quelques chiffons pour faire briller tes chromes :GIF28:
Pour étretat j'ai un bon souvenir de http://www.etretat-legalion.fr/ et de la visite du musée de la Bénédictiine a Fecamp
Pour ton retour par le nord Bretagne il y a une étape magique du coté de Ploumanach http://www.castelbeausite.com/fr/restaurant/menu/ . C'est une expérience gastronomique hors norme pour un prix raisonnable au regard de ce que tu auras dans l'assiette. ca vaut le détour et en plus ils parlent aussi le français en plus du dialecte local! tu peux aussi y dormir mais ce n'est pas donné.
Il ne te reste plus qu' a faire les niveaux avant le départ ... Je parle de ton bar bien sur.
On sera content de partager 2 jours de congés et de rencontrer LA DUCHESSE du coté des bouffeurs de pomme les 12 et 13
Pour la météo ne te fait pas de soucis tu vas t'acclimater facilement; il y a un peu moins de vent et à peine moins de pluie que par chez toi mais tu ne risque pas la déshydration à cette époque de l'année! Prévois tout de même de remplir la glacière que tu caches derrière ton carrosse de quelques breuvages houblonnés on ne sait jamais ) et aussi quelques chiffons pour faire briller tes chromes :GIF28:
Pour étretat j'ai un bon souvenir de http://www.etretat-legalion.fr/ et de la visite du musée de la Bénédictiine a Fecamp
Pour ton retour par le nord Bretagne il y a une étape magique du coté de Ploumanach http://www.castelbeausite.com/fr/restaurant/menu/ . C'est une expérience gastronomique hors norme pour un prix raisonnable au regard de ce que tu auras dans l'assiette. ca vaut le détour et en plus ils parlent aussi le français en plus du dialecte local! tu peux aussi y dormir mais ce n'est pas donné.
Il ne te reste plus qu' a faire les niveaux avant le départ ... Je parle de ton bar bien sur.
On sera content de partager 2 jours de congés et de rencontrer LA DUCHESSE du coté des bouffeurs de pomme les 12 et 13
Invité- Invité
Demat .
Hum l'adresse du p'tit gastro m'a l'air fortement acceptable ... voilà un bon filon ... :GIF34:
Pour le temps ne t'inquiète pas je préfère la fraîcheur, et bonne petite pluie fine n'est pas pour me déplaire... sauf que je n'aime pas rouler sous la flotte ... j'ai passé l'âge . Mais bon si un bon calva m'attend je peux faire un effort.
Je vais aussi regarder ce musée... histoire d'avoir une carte à jouer un jour de déluge.. . Kenavo. Pat56 dit "Patoch"
Modification du message :
Je vais aussi probablement aller à ce musée ... avec ou sans déluge :GIF34: :GIF34: .... peut être sans la Duchesse
Hum l'adresse du p'tit gastro m'a l'air fortement acceptable ... voilà un bon filon ... :GIF34:
Pour le temps ne t'inquiète pas je préfère la fraîcheur, et bonne petite pluie fine n'est pas pour me déplaire... sauf que je n'aime pas rouler sous la flotte ... j'ai passé l'âge . Mais bon si un bon calva m'attend je peux faire un effort.
Je vais aussi regarder ce musée... histoire d'avoir une carte à jouer un jour de déluge.. . Kenavo. Pat56 dit "Patoch"
Modification du message :
Je vais aussi probablement aller à ce musée ... avec ou sans déluge :GIF34: :GIF34: .... peut être sans la Duchesse
Invité- Invité
Vacances tardives...
Bonsoir Pat56,
Très bien ce programme, vous verrez de beaux coins, dont certains que j'ai visités autrefois.
Il faut aller au musée de la Bénédectine à Etretat, c'est chouette et le bâtiment est un ancien palais ducal qui abrite plusieurs musées très intéressants :
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommez avec modération.
Très bien ce programme, vous verrez de beaux coins, dont certains que j'ai visités autrefois.
Il faut aller au musée de la Bénédectine à Etretat, c'est chouette et le bâtiment est un ancien palais ducal qui abrite plusieurs musées très intéressants :
Palais Bénédictine
D'inspiration gothique et Renaissance, le Palais Bénédictine est depuis plus d'un siècle le lieu unique d'élaboration de la liqueur Bénédictine.
La visite du Palais permet de découvrir la distillerie aux alambics de cuivre martelé, où s'opèrent les distillations et les infusions des 27 plantes et épices qui composent la liqueur Bénédictine, ainsi que les caves aux foudres de chêne centenaire où reposent les alcoolats pendant plusieurs mois.
Le Palais Bénédictine abrite aussi un musée d'art sacré qui présente une collection exceptionnelle de peintures, sculptures, émaux, manuscrits, ferronnerie... rassemblée au XIXe siècle par Alexandre Le Grand, le fondateur de Bénédictine. Il est aussi l'un des plus grands espaces d'exposition d'art contemporain de Normandie. En fin de visite, une dégustation* est offerte dans le jardin d’hiver.
* pour adultes majeurs uniquement.L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommez avec modération.
Palais Bénédictine
110, rue Alexandre Le Grand - 76 400 FECAMP
Tél. : 02 35 10 26 10
Fax. : O2 35 28 50 81
infos@benedictine.fr
[size=13]http://www.benedictinedom.com/[/size]
Tél. : 02 35 10 26 10
Fax. : O2 35 28 50 81
infos@benedictine.fr
[size=13]http://www.benedictinedom.com/[/size]
Et puis vous semblez être des adultes majeurs donc une petite dégustation modérée dans le jardin d'hiver finira bien la visite. Il y a aussi des glaces à la Bénédictine si la canicule sévit...
Bonne escapade sous les meilleurs hospices météorologiques, bonne virée et bonne détente, à vous 2 et à tous.
Marie-Line & Alain
Invité- Invité
HUMM... l'abus d'alcool, hips, est effectivement nocif! on ne finit par plus savoir si l'on est à Etretat ou Fécamp.... Putaing il est ou ce palais Hips?almau56 a écrit:
Il faut aller au musée de la Bénédectine à Etretat, c'est chouette ......
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommez avec modération.Palais Bénédictine
Il serait temps que vous repartissiez en congès, mes amis bretons :GIF30:
Invité- Invité
Vacances tardives...
Daniel78,
Oooooooooops.....et Hic............damned, démasquée!!!
ça m'apprendra à envoyer le message sans me relire, navrée pour ce raccourci géographique, mes excuses confuses à tous les Normands. Ooooooops !
ML
Oooooooooops.....et Hic............damned, démasquée!!!
ça m'apprendra à envoyer le message sans me relire, navrée pour ce raccourci géographique, mes excuses confuses à tous les Normands. Ooooooops !
ML
Invité- Invité
Demat.
Le 10 septembre au soir nous serons à la rivière saint sauveur pour deux soirées. La nuit et la table s'annonce plutôt bien ... Nous souhaitons le lendemain admirer la côte et bien sur découvrir Honfleur et probablement descendre jusqu'à Cabourg. Vous avez des conseils, un itinéraire sympa, des vues magnifiques, une table à ne pas manquer... mais sans "chichis". Le but n'étant pas de faire de la borne, 100/120 seront suffisant. Bref ! vous m'avez compris. N'hésitez pas ! nous sommes preneurs.
En vous remerciant. Amicalement. Pat56 et sa Duchesse.
Le 10 septembre au soir nous serons à la rivière saint sauveur pour deux soirées. La nuit et la table s'annonce plutôt bien ... Nous souhaitons le lendemain admirer la côte et bien sur découvrir Honfleur et probablement descendre jusqu'à Cabourg. Vous avez des conseils, un itinéraire sympa, des vues magnifiques, une table à ne pas manquer... mais sans "chichis". Le but n'étant pas de faire de la borne, 100/120 seront suffisant. Bref ! vous m'avez compris. N'hésitez pas ! nous sommes preneurs.
En vous remerciant. Amicalement. Pat56 et sa Duchesse.
Invité- Invité
Page 1 sur 1