Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 770 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 759 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Festival de la Connerie à Claret (34) Dimanche 13SEP2015
Page 1 sur 1
Festival de la Connerie à Claret (34) Dimanche 13SEP2015
Karak et Délirius vous invitent à leur Festival !
Laissons la parole à Karak:
Chères connes, chers cons
Enfin un festival qui s'adresse à tous! Il y a certes d'autres festivals à la con, mais celui-là est revendiqué et ouvert à tous les cons de toutes espèces et c'est mieux de l'écrire sur l'affiche, c'est ça la transparence . Il va y avoir du monde! Oui la connerie est la chose la mieux partagée en ce monde. La connerie, c' est comme la mort, elle frappe tout le monde et le retour est impossible. Même des gens très très intelligents peuvent passer pour des cons, par contre l'inverse est impossible! Cette subtilité vous échappe sans doute puisque vous êtes cons. Mais rassurez-vous je le suis aussi..
Figurez-vous qu'avec d'autres cons de mon espèce, on croyait que le nucléaire même civil était dangereux, quand il y a eu l'accident de Tchernobyl, on a pensé qu'on était moins cons que ça. L'erreur! En fait la France avait inventé un moyen d'interdire le survol de son territoire par les nuages radioactifs soviétiques, belliqueux et alcooliques. Quels cons on était! Les cons sont toujours les derniers informés. Pour Fukushima, on nous a expliqué que les atomes japonais étaient très disciplinés, comme les cons, et étaient restés tranquillement chez eux . On les connaît les Japonais, ce sont les champions en connerie. Le jour où il pleuvra de la soupe, ils seront dehors avec des baguettes..
Maintenant ce n'est pas parce qu'on est cons qu'il faut nous manquer de respect. Demandons d'inscrire la connerie au patrimoine immatériel de l'UNESCO, au même titre que la pêche des crevettes à cheval, par exemple, je sais c'est con, mais c'est Belge alors forcément.! Ou que la diète méditerranéenne, elle aussi au patrimoine mondial, si si. Et ces cons de grecs qui sont pas contents d'être honorés de la sorte. Les ingrats!
Ecrivons la déclaration des droits de l'homme con! "Les hommes naissent libres et égaux en connerie, et ça ne s'arrange pas par la suite" ça aurait de la gueule, con!
Arrêtons aussi de dire "on nous prend pour des cons!" Non, on nous prend pour ce que nous sommes. Franchement, si on n'était pas si cons, tous les cons qui nous gouvernent on leur aurait botté le cul depuis longtemps et on serait pas là à bader les feux d'artifices du 14 juillet! Le bouquet final a remplacé la lutte finale.. Et ça c'est vraiment con.(Je signale aux moins cons qu'un message subliminal s'est caché dans ma dernière phrase..) Et comme dit mon copain Roland Hours "nous sommes tous des cons… mais certains exagèrent". Et n'oublions pas que si tous les cons du monde se donnaient la main, ben y aurait plus personne pour applaudir!
Je vous donne rendez-vous pour ce festival universel de la connerie à Claret dimanche 13 à partir de 14h30 (un horaire à la con) Avec mon petit camarade en conneries Délirius, nous y exposerons et dédicacerons nos œuvres à la con…
karak
PS.: J'y serai pas, mais j'ai un mot d'excuse ...à la con !
g2loq- Co-administrateur