Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar easy rider Aujourd'hui à 7:16
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 320 Invités :: 3 Moteurs de rechercheChurchill, dany&marie, easy rider, JPM01, Panagil, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR Balade 03 ponts
+15
charpentier09
nono_80
capitainecave
DenisFont85
Canadian Man
Didou57
jclaudej
Philou&No
patrick lille
bls76
Gekko
xav49
Alain27
GOLDY76
gwpa
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CR Balade 03 ponts
Vi dantesque. Et mémorable même madame a aimé. Nous sommes près à résigner
Invité- Invité
nono_80- Membre incontournable !
daniel78 a écrit:salut tout le monde,
Excellentissime AL60 d'avoir capté ce grand moment du WE. Populu au mieux de sa forme, juste après la sainte prière du normand.C'est un collector!
Vraiment Philippe tu ne peux pas renoncer... On compte sur toi. Ok le putsch n'a pas fonctionné comme prévu mais que serait un visu sans ce moment? Même Didou s'y prépare avec malice j'en suis sur. La tu as fais très fort avec tes formulaires révolutionnaires et le vote, et de pouvoir revivre ce moment démontre l'ambiance qu'il y a dans nos réunions.
Tu avais vu juste il faut nous prendre avant la 3ème mi-temps... Bon là elle avait commencé plus tôt que prévu!
Non ....naannnnn !!!
cela en ai fini pour moi ... vous m'avez tous déçu !!! adieu !
Philippe
Christine et moi, souhaitons un bon rétablissement à Charlyne et nous lui faisons de gros bisous.
Pour en revenir au sujet, voici la vidéo de la tentative de prise de pouvoir de Populu dans son intégralité, (Pop, fallait pas me chercher )
j'espère que le lien fonctionne, parce que j'ai un peu galéré.
https://goo.gl/photos/drkH1kHkTE3RTwvH8
Voila ... voila pourquoi je ne recommencerai plus ... Alain , Judas ... toi aussi mon fils !! poignardé de derri... heu , de face !!!
Adieu ! ( j'crois que je l'ai déjà faite celle la !)
Philippe
C'est sûr, cela restera un week-end mémorable, tant la bonne humeur a régner au cours de ces deux jours.
C'est avec grand plaisir que je lis les commentaires de chacun et je me dis, que votre enthousiasme est à la hauteur de notre investissent à vous contocter une belle balade.
Merci de votre présence, merci à mes soeurs et frères vikings et au plaisir de se revoir!
A+ Dom
C'est sûr, cela restera un week-end mémorable, tant la bonne humeur a régner au cours de ces deux jours.
C'est avec grand plaisir que je lis les commentaires de chacun et je me dis, que votre enthousiasme est à la hauteur de notre investissent à vous contocter une belle balade.
Merci de votre présence, merci à mes soeurs et frères vikings et au plaisir de se revoir!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
: :gif64: :
Merci Alain (Al60) pour ces vidéo !! Excellentissime surtout celle de Pop !! Encore un grand moment !!
Merci Alain (Al60) pour ces vidéo !! Excellentissime surtout celle de Pop !! Encore un grand moment !!
Invité- Invité
Belles vidéos Alain, merci.
Philippe, tant que tu auras du vin de coing, pas de soucis.
Invité- Invité
Alain 75 ... en voila un que j'aurai bien aimé pouvoir discuter un peu .... pfff ... pas l'temps .... la prochaine fois !
La famille Pop
La famille Pop
Ca y est , changement de PC
Merci de vos encouragements et messages pour mon post opératoire. tout c'est bien passé , maintenant 2 mois de rééducation. Pour la moto , nous verrons cela au printemps.
Au plaisir de vous revoir et merci pour la bonne ambiance de ce week-end.
PS: Pour la recette des gâteaux, je la mettrai un peu plus tard.
Charlyne
Ca y est , changement de PC
Merci de vos encouragements et messages pour mon post opératoire. tout c'est bien passé , maintenant 2 mois de rééducation. Pour la moto , nous verrons cela au printemps.
Au plaisir de vous revoir et merci pour la bonne ambiance de ce week-end.
PS: Pour la recette des gâteaux, je la mettrai un peu plus tard.
Charlyne
bls76- Membre incontournable !
alain75 a écrit: : :gif64: : : :gif65: : Belles vidéos Alain, merci.
: :gif64: : de la part du vigneron " des 03 ponts "
L'heure des bilans arrivent :une très bonne cuvée " des 03 ponts " d'excellents breuvages nous ont été proposés à la dégustation , certains allant vers la douceur et d'autres très corrosifs pour nos palets ( n'est ce pas Joël et Corinne ?)
Montage photos en cours , plus de 1000 photos à trier , d'excellents moments immortalisés , pas facile de sélectionner
les meilleurs photos .... et certaines bref a ne pas montrer
En attente des prises de vues de MR PLUME
Un peu de patience et je vous envoi le lien du montage
Bon week à tous
Dernière édition par gwpa le Sam 19 Sep 2015 - 12:12, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal
J'ai fait un second essai en compressant en .rar. ( mais je peux aussi te faire un .zip si tu préfères) Si tu as un soucis appelle moi sur le portable .Je bosse aujourd'hui pendant que certains jardinent du coté de Vendome et font faire la fiesta ce soir.
J'ai fait un second essai en compressant en .rar. ( mais je peux aussi te faire un .zip si tu préfères) Si tu as un soucis appelle moi sur le portable .Je bosse aujourd'hui pendant que certains jardinent du coté de Vendome et font faire la fiesta ce soir.
Invité- Invité
Salut Pascal
C'est sur que cela prends du temps ,mais nous ne sommes pas pressés .
Moi même étant sur un montage vidéo^^
A+ mon ami.
C'est sur que cela prends du temps ,mais nous ne sommes pas pressés .
Moi même étant sur un montage vidéo^^
A+ mon ami.
: :gif65: : à tous,
Je suis vraiment embêté de faire un hors sujet, mais samedi soir, au moment du dessert pendant le discourt de notre ami Populu, j'ai promis à mon voisin de gauche de voir avec mes collègues la possibilité de refaire une platine réhausse béquille pour redresser la moto comme pour ceux qui ont changé leurs ressorts.
La réponse est positive, surement comme moi samedi, car avec tout ce que l'on a été obligé de goûter, je n'arrive plus vraiment à me rappeler à qui j'ai fais cette promesse (Philbert ?).
Je me rappelle seulement que comme nous, c'était leur premier visu.
Donc merci de me contacter par MP. Si d'autres sont intéressés, je peux refaire une petit série.
Fin du HS.
Pour le reste, merci à tous pour vos photos et films, il faut que je fasse de gros progrès de ce coté là....
A+.
Je suis vraiment embêté de faire un hors sujet, mais samedi soir, au moment du dessert pendant le discourt de notre ami Populu, j'ai promis à mon voisin de gauche de voir avec mes collègues la possibilité de refaire une platine réhausse béquille pour redresser la moto comme pour ceux qui ont changé leurs ressorts.
La réponse est positive, surement comme moi samedi, car avec tout ce que l'on a été obligé de goûter, je n'arrive plus vraiment à me rappeler à qui j'ai fais cette promesse (Philbert ?).
Donc merci de me contacter par MP. Si d'autres sont intéressés, je peux refaire une petit série.
Fin du HS.
Pour le reste, merci à tous pour vos photos et films, il faut que je fasse de gros progrès de ce coté là....
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
désolé christian ce n'est pas moi.........aurais tu forcé sur le gratte cul...
Invité- Invité
charpentier09 a écrit:: :gif65: : à tous,
Fin du HS.
A+.
Et bien merci hein ... je vois que tu étais intéressé par mon spitch ... je comprends pourquoi j'ai perdu !
Philippe
Philippe
: : gif61: : Philippe,
C'est justement parce que je t'écoutais que j'ai oublié le pseudo en question....
Mais après réflexion, mon épouse me dit que c'est Tydom.
Heureusement qu'elle est là...
C'est tout...
charpentier09- Membre incontournable !
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre mes photos sur le fofo
Une idée car la clairement ça me saoule et c'est MOCHE pour info je suis sur IMAC
Sinon je les garderais que pour nous et pis c'est tout de toute façon j'avais dit que j'étais pas D'ACCORD pas vrai Patoche???
Des bises à toutes et à tous quand même
Je n'arrive pas a mettre mes photos sur le fofo
Une idée car la clairement ça me saoule et c'est MOCHE pour info je suis sur IMAC
Sinon je les garderais que pour nous et pis c'est tout de toute façon j'avais dit que j'étais pas D'ACCORD pas vrai Patoche???
Des bises à toutes et à tous quand même
Invité- Invité
Mais c'est pas vrai ca ... combien de fois va t il faloir que l'on vous explique !!
Dans la 5 eme case du dessus d'ou tu écrit , tu ... pfff ..; c'est quand même pas possible hein .. tu télécharges ton image dans l’hébergeur , puis tu envois , après tu fais un copier collé de la deuxième ligne que tu importe dans ta réponse ... Gé , t'as compris j’espère ???
Si tu n'y arrives pas , tu connais pas quelqu'un qui pourrai t'expliquer ??? non parce que moi heu ... j'en peus plus !!!
Combien de fois il va falloir le répéter ??? mais combien ???
Philippe
Dans la 5 eme case du dessus d'ou tu écrit , tu ... pfff ..; c'est quand même pas possible hein .. tu télécharges ton image dans l’hébergeur , puis tu envois , après tu fais un copier collé de la deuxième ligne que tu importe dans ta réponse ... Gé , t'as compris j’espère ???
Si tu n'y arrives pas , tu connais pas quelqu'un qui pourrai t'expliquer ??? non parce que moi heu ... j'en peus plus !!!
Philippe
Philippe
J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....
Gėraldine
Invité- Invité
: :gif65: : ma chère Gé !G Breizh a écrit:J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmer
Gėraldine
Oh !! " l'ours " a osé faire ça ? et il ne t'a même pas emmené ? Ah c'est plus ce que c'était !! c'est moche !!
Bon pour les photos, attends qu'il rentre, et tu lui mets le dossier sur son bureau !! ça lui apprendra a faire " la fête de la Gold"
Invité- Invité
Souvenirs souvenirs
merci les vikings
appels de phares à tous
jojo52
Invité- Invité
: :gif65: : A oui , un vrai délice ce calendos , que du bonheur
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut,G Breizh a écrit:Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmerPOPULU a écrit:Mais c'est pas vrai ca ... combien de fois va t il faloir que l'on vous explique !!
Philippe
J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....
Gėraldine
Je pensais "voir" l'Ours et ses potes sur le trajet retour mais pas eu de news, rentrés tard ou tôt peut-être en tous cas samedi météo moyenne mais excellente dimanche
Dédé- Membre incontournable !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7