Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 286 Invités :: 3 Moteurs de recherchexavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Logos détournés
+17
Mik
jm62
Didou57
LOUG AVEL
patrick lille
gwpa
xav49
g2loq
Gekko
charpentier09
jean michel
Alain27
Churchill
Canadian Man
capitainecave
L'Pop
DenisFont85
21 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Logos détournés
b'soir
sympas le tableau de chasse ainsi que le "sticker"
perso pas trop les 44 et 45
il en faut
pour tout le monde
sympas le tableau de chasse ainsi que le "sticker"
perso pas trop les 44 et 45
il en faut
pour tout le monde
thydeplab- Membre incontournable !
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut Claude, oui j'ai vu que certains aiment bien l'ambiance "viking" !
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre ,
Tu vas avoir du pain sur la planche :GIF28: bonne journée
Tu vas avoir du pain sur la planche :GIF28: bonne journée
Salut à tous,
Peu de temps ces dernières semaines pour me rendre sur FGI, en vacances en terre langroise, j'ai enfin le temps de glander dans un canapé et de profiter pour faire une visite tranquille sur FGI, merci le wireless fidélity.
Je viens de parcourir les 9 pages de 'logos détournés', alors là on a récupéré un bon !!!! va pas falloir nous l'agacer ou le contrarier le Pirate78, que de talentS, faut le garder, son imagination n'a pas de limites. Il a une étonnante capacité à convertir ses idées et les votres en des réalisations concrètes que certains arborent déjà fièrement
NOTRE Pierre qui êtes si généreux, que votre inscription soit faite sur FGI pour durer
( à priori, pas motivé pour passer dans la vénérable maison d'en face mais gaffe quand même le mercato débute en décembre) :GIF28:
évidemment bien difficile de choisir un logo parmi toutes ces belles réalisations, mais je me lance, le 27 me plaît bien, j'y ajouterai (enfin pas moi, pas compétent pour ça!!) une petite touche de drapeau US (encore un chiant que veux sa petite touche personnelle) ou un p'tit truc qui ferait penser au States, ben oui quoi la Gold et son esprit à l'origine c'est quand même un peu US, sans faire l'apologie des USA.
Je vais laisser passer la folie des commandes perso, prendre le temps d'y réfléchir et demanderai à Notre Pirate de Pierre de me réaliser un truc sympa mélangeant 1500 Gold, US et Breizh, un projet qui demande à mûrir pour tee shirt ou tout autre support, ça tombe bien le fils d'un ami vient de se mettre à son compte dans ce créneau d'impression sur supports variés.
En tous cas bravo, c'est rafraîchissant une telle inventivité, toutefois le logo actuel de FGI est à mon sens une très belle réalisation, je le trouve adapté à l'esprit du forum et pas seulement parce que c'est l'emblème originel, enfin c'es juste mon avis.
Bravo et merci pour ta participation
Peu de temps ces dernières semaines pour me rendre sur FGI, en vacances en terre langroise, j'ai enfin le temps de glander dans un canapé et de profiter pour faire une visite tranquille sur FGI, merci le wireless fidélity.
Je viens de parcourir les 9 pages de 'logos détournés', alors là on a récupéré un bon !!!! va pas falloir nous l'agacer ou le contrarier le Pirate78, que de talentS, faut le garder, son imagination n'a pas de limites. Il a une étonnante capacité à convertir ses idées et les votres en des réalisations concrètes que certains arborent déjà fièrement
NOTRE Pierre qui êtes si généreux, que votre inscription soit faite sur FGI pour durer
( à priori, pas motivé pour passer dans la vénérable maison d'en face mais gaffe quand même le mercato débute en décembre) :GIF28:
évidemment bien difficile de choisir un logo parmi toutes ces belles réalisations, mais je me lance, le 27 me plaît bien, j'y ajouterai (enfin pas moi, pas compétent pour ça!!) une petite touche de drapeau US (encore un chiant que veux sa petite touche personnelle) ou un p'tit truc qui ferait penser au States, ben oui quoi la Gold et son esprit à l'origine c'est quand même un peu US, sans faire l'apologie des USA.
Je vais laisser passer la folie des commandes perso, prendre le temps d'y réfléchir et demanderai à Notre Pirate de Pierre de me réaliser un truc sympa mélangeant 1500 Gold, US et Breizh, un projet qui demande à mûrir pour tee shirt ou tout autre support, ça tombe bien le fils d'un ami vient de se mettre à son compte dans ce créneau d'impression sur supports variés.
En tous cas bravo, c'est rafraîchissant une telle inventivité, toutefois le logo actuel de FGI est à mon sens une très belle réalisation, je le trouve adapté à l'esprit du forum et pas seulement parce que c'est l'emblème originel, enfin c'es juste mon avis.
Bravo et merci pour ta participation
Dédé- Membre incontournable !
Pirate78 a écrit:Salut Claude, oui j'ai vu que certains aiment bien l'ambiance "viking" !
Salut Pierre
Ha oui ,tu crois cela .
Je ne vais pas tarder a venir t'embêter en mp ^^
A+
Un viking
Bonjour les ptits nouveaux ! (enfin sur le topic)
Pas de problème, comme pour les autres je suis à votre dispo, j'essaie de me rendre disponible le plus souvent possible bien qu'en général, le lundi et le mardi sont toujours un peu chargés.
En fait de logo officiel, il est vrai que cela va être compliqué de contenter tous le monde, mais rien n'empêche comme vos camarades s'en sont donnés à cœur-joie depuis 2 semaines, de me demander des trucs perso pour vous faire ensuite réaliser vos propres logos sur divers supports.
Et n'oubliez pas, si vous m'envoyer un MP pour me demander un dessin, il me faut votre mail perso car l'envoi des PDF par MP n'est pas autorisé !
Pierre
Pas de problème, comme pour les autres je suis à votre dispo, j'essaie de me rendre disponible le plus souvent possible bien qu'en général, le lundi et le mardi sont toujours un peu chargés.
En fait de logo officiel, il est vrai que cela va être compliqué de contenter tous le monde, mais rien n'empêche comme vos camarades s'en sont donnés à cœur-joie depuis 2 semaines, de me demander des trucs perso pour vous faire ensuite réaliser vos propres logos sur divers supports.
Et n'oubliez pas, si vous m'envoyer un MP pour me demander un dessin, il me faut votre mail perso car l'envoi des PDF par MP n'est pas autorisé !
Pierre
Invité- Invité
encore une fois..................un artiste.............que dijeeeeeeeeeeeee un virtuose...
rassure toi mon potos moi aussi je vais te mettre a contribution , mais dur ..dur de faire un choix parmis tes realisations et de plus mon sds doit etre ok puisque ce sera pour une impression en duo h . f .
chapeau l'ami...
rassure toi mon potos moi aussi je vais te mettre a contribution , mais dur ..dur de faire un choix parmis tes realisations et de plus mon sds doit etre ok puisque ce sera pour une impression en duo h . f .
chapeau l'ami...
chris 36- Membre incontournable !
Salut les p'tits clous,
Juste un mot pour vous préciser, parmi ceux qui me demandent des logos perso, si vous allez sur un autre site que Vistaprint, qui n'acceptent pas le PDF (y'en a) vous pouvez me demander votre logo dans un autre format....eps par exemple ou autre !
S'il vous faut absolument un jpg (pour faire une broderie par exemple) il n'y a pas de problème non plus, par contre je ferai en sorte de vous envoyer un jpg plutôt de grande taille pour être sûr que vous n'aurez besoin que de le rétrécir.
Le jpeg étant un format compressé destructeur, il n'accepte pas l'agrandissement sans perte de qualité !
Il fallait que cela soit dit !!!!
Juste un mot pour vous préciser, parmi ceux qui me demandent des logos perso, si vous allez sur un autre site que Vistaprint, qui n'acceptent pas le PDF (y'en a) vous pouvez me demander votre logo dans un autre format....eps par exemple ou autre !
S'il vous faut absolument un jpg (pour faire une broderie par exemple) il n'y a pas de problème non plus, par contre je ferai en sorte de vous envoyer un jpg plutôt de grande taille pour être sûr que vous n'aurez besoin que de le rétrécir.
Le jpeg étant un format compressé destructeur, il n'accepte pas l'agrandissement sans perte de qualité !
Il fallait que cela soit dit !!!!
Dernière édition par Pirate78 le Mer 21 Oct 2015 - 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
: :gif65: : Pierre , perso , je suis satisfait de tes modifications et merci pour ma petite mouette qui a retrouvé la vue
Très beau et bon travail
Bien à toi loug avel
Très beau et bon travail
Bien à toi loug avel
Salut les gars, je n'oublie pas les petits logos mais plein de taff en ce moment...je reviens très vite !
Invité- Invité
Salut Pirate et les autres vingères....
Je viens de tomber sur ce topic.... Super !
Je vais essayer de me concocter un truc sympa si tu veux !
A bientôt
Je viens de tomber sur ce topic.... Super !
Je vais essayer de me concocter un truc sympa si tu veux !
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente année 2016,
je viens de rentrer de congé, alors vous pouvez de nouveau m'envoyer un petit MP pour vos demandes persos !
A bientôt !
Pierrot
je viens de rentrer de congé, alors vous pouvez de nouveau m'envoyer un petit MP pour vos demandes persos !
A bientôt !
Pierrot
Invité- Invité
Pirate78 a écrit:Le 29 octobre 2015 : Salut les gars, je n'oublie pas les petits logos mais plein de taff en ce moment...je reviens très vite !
Salut ! Meilleurs voeux !! Ah toi quand tu pars, t'es pas un rigolo !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour tes vœux Didou,
Mon petit fils de 2 ans et demi est Franco-Brésilien, c'était son premier "vrai" noël alors j'ai voulu marquer son esprit ! lol
un moment magique sous les tropiques !
Mais bon le retour est un peu...disons "Frais" juste 30° en moins !!! lol
Mon petit fils de 2 ans et demi est Franco-Brésilien, c'était son premier "vrai" noël alors j'ai voulu marquer son esprit ! lol
un moment magique sous les tropiques !
Mais bon le retour est un peu...disons "Frais" juste 30° en moins !!! lol
Invité- Invité
C'est drôle, j'pensais à toi hier en me disant qu'on ne te lisait plus et tu te manifestes.Pirate78 a écrit:Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente année 2016,
A bientôt !
Pierrot
J'dois avoir des pouvoirs magiques.
J'vais avoir un p'tit projet à te soumettre pour ma remorque mais faut qu'ça murisse.
A bientôt sur le forum et pourquoi pas en vrai.
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 11 sur 13