Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 720 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 706 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
presentation d'un Mosellan [papymichel]
+10
Peter31
jack 57
xav49
chris 36
Canadian Man
charpentier09
nono_80
jm62
g2loq
Didou57
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation d'un Mosellan [papymichel]
: :gif60: : :GIF25: de la part d'un voisin!! j'habite à brouviller j'espere que tu viendras me presentrer ton bijou
jack 57- Membre connaisseur...
papy titi86 a papy michel
: :gif60: : : :gif65: : : :gif64: : bienvenu a toi et a ta monture
Invité- Invité
: : gif61: :
:GIF25: à vous deux Michel et Nathalie sur le forum.
C'est bien de se faire plaisir et surtout de craquer devant cette belle machine et
en plus rouge,ça va vous éblouir...Bonne route.
@+ Peter
:GIF25: à vous deux Michel et Nathalie sur le forum.
C'est bien de se faire plaisir et surtout de craquer devant cette belle machine et
en plus rouge,ça va vous éblouir...Bonne route.
@+ Peter
Peter31- Membre incontournable !
: :gif60: : Jacky pas de soucis je te préviens dès que je l'ai !!! en espérant que ça sera le WE prochainjack 57 a écrit:: :gif60: : :GIF25: de la part d'un voisin!! j'habite à brouviller j'espere que tu viendras me presentrer ton bijou
papymichel- Membre actif
:GIF25: Michel et Nathalie,
Eh ben pour un beau cadeau c'est réussi ! Tu vois les femmes ont quand même du goût dans leurs choix !
En tout cas profitez bien de ce fabuleux "joujou" ! et celui là tu peux y aller sans modération !! :GIF28:
Eh ben pour un beau cadeau c'est réussi ! Tu vois les femmes ont quand même du goût dans leurs choix !
En tout cas profitez bien de ce fabuleux "joujou" ! et celui là tu peux y aller sans modération !! :GIF28:
Invité- Invité
: :gif65: : bon ben va falloir encore attendre un peut la n'arrive que le 3 Novembre en attendant je continue à lire vos post et à me renseigner sur cette magnifique moto !!!
connaissez vous les délais de livraison du japon jusqu'en France ????
bonne soirée
connaissez vous les délais de livraison du japon jusqu'en France ????
bonne soirée
papymichel- Membre actif
Cela dépend de l'âge du capitaine , non ? :GIF34: :GIF34:
-désolé, Michel, just kidding ! :GIF28: :GIF28:
Bonne soirée,
-désolé, Michel, just kidding ! :GIF28: :GIF28:
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
Papymichel. :GIF25:
La prochaine fois que tu as des soucis avec une moto venant du Japon, contacte mon épouse qui est la traductrice officielle du forum.
Elle sait jaqueter dans leur langue (normal, elle est du pays) et ça fait des fois avancer les choses.
Essai de dormir ce soir car la livraison de ta belle est prévu pour demain :GIF21: est çà rend nerveux.
La prochaine fois que tu as des soucis avec une moto venant du Japon, contacte mon épouse qui est la traductrice officielle du forum.
Elle sait jaqueter dans leur langue (normal, elle est du pays) et ça fait des fois avancer les choses.
Essai de dormir ce soir car la livraison de ta belle est prévu pour demain :GIF21: est çà rend nerveux.
Invité- Invité
: :gif65: : Bienvenue sur le forum Michel
hello papy
Hello papy
Lemême parcours..fazer drag star....eton est voisin
Quand tu veux pour une balade
Marc
Marc
Invité- Invité
Bienvenue sur le FOFO
Arff une gold ben une fois que tu es au paradis tu veux quoi...ben il n y a rien de mieux
Bonne route
dagobert- Membre incontournable !
highlander a écrit:Hello papy
Marc
pour être voisin c'est clair que ce n'est pas loin faudra voir au printemps quand ma santé ira mieux !!!
bon je vais vite fais vous expliquer un peut ce qui m'est arrivé
au mois de MAI 2015 je me fais une fracture de l'épaule et dois passé sur le billard pour une ostéosynthèse tout ce passe bien et 3 semaines plus tard on commence la rééducation après deux mois je reprend le boulot et on fait les dernières préparations pour les gorges du verdon en fjr à l'époque seulement dans la nuit 28 au 29 juillet je me réveil avec une grosse douleur dans le dos et je n'arrive plus à respiré mon épouse téléphone aux pompiers (merci à eux pour leur rapidité ) qui m’emmène aux urgences après un scanner et une comparaison avec les dernières radios il ce rende compte que le chirurgien à laissé une vis et un clou dans l'épaule qui n'était fixé nul part et avec le temps le clou à migré et il est allé perforer le poumon j'ai donc fais un pneumothorax !!après avoir fais un drain thoracique direction STRASBOURG en hélicoptère pour une opération en urgence pour sortir le clou du poumon !! après l'opération commence une longue convalescence très douloureuse !! j'arrivais encore à marcher 200 mètres !! fin septembre j'ai rendez vous chez un professeur à Illkirch Graffenstaden (près de Stasbourg) pour voir ce qu'il faut faire pour réparer cette épaule (après cette consultation on est allé commander la goldwing 1800 que j'ai réceptionné début Décembre fallait bien ça pour me motiver ) donc après radio et scanner le verdict tombe il faut sortir le reste du matériel !! recaser l'épaule et tout recommencer à zéro !!!donc rendez vous est pris pour le 18 Décembre pour cette nouvelle intervention !! ça fait quand même la troisième en 8 mois juste pour une simple fracture d'épaule maintenant je suis en convalescence et je me dit que j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur j'aurai très bien pu y resté !! d'ici trois semaines je reprend la rééducation et au printemps ça devrai de nouveau être bon pour des sorties moto voilà un rapide résumé de mon périple bon week-end à toutes et à tous et prudence sur la route
papymichel- Membre actif
et bien l'amis ton périple sur une simple fracture fait peur , je te souhaite
un prompt rétablissement et courage le bout du tunnel arrive pour que vous puissiez plainement profité
de votre belle achat .
phillu & no
un prompt rétablissement et courage le bout du tunnel arrive pour que vous puissiez plainement profité
de votre belle achat .
phillu & no
Philou&No- Membre incontournable !
Bonjour, moi aussi je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage, j'espère que l’hôpital prendra en charge tous les frais liés a leur bavure !!! je te souhaite également le bienvenue sur le forum (avec retard )
Bon courage!
"V"
Bon courage!
"V"
Invité- Invité
voisin ,eh ben t'as vraiment pas de chance je te souhaite bon courage et espère te voir au printemps pour une balade avec Higlander
jack 57- Membre connaisseur...
Page 2 sur 2 • 1, 2