Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Connexion
Complément bagage - Valise GIVI Trekker
+6
ledany
Gekko
LOUG AVEL
grardchris
DenisFont85
xav49
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Complément bagage - Valise GIVI Trekker
Bonjour Xavier.
Au final, ton extension bagage est très bien pensée, ça demanderait une dépose de brevet.
Je pense que je vais t'imiter car je vais avoir besoin d'un peu de place supplémentaire pour un voyage en Corse.
Je crois que tu proposais un plan de ton oeuvre, penses tu pouvoir me le faire passer?
J'aurais simplement besoin d'avoir les cotes du support et de l'emplacement précis des fixations de la valise.
Pour ma part, j'ai les sorties de pot d'origine et j'ai peur que cela chauffe sur la valise.
Une protection peut être apposée sur l'arrière du support...t'en penses quoi?
Invité- Invité
Jean Marc,
En effet, si tu ne veux pas avoir de désagréables surprises en roulant avec la chaleur de tes pots, mieux vaut mettre une protection thermique ou investir dans des 2 sorties coudées demande à Denis, il en a fait l'amer expérience avec un sac
Pour ma part sur mon porte paquet Home made, j'ai mis des petits déflecteurs aluminium pour protéger les feux plastiques...
En effet, si tu ne veux pas avoir de désagréables surprises en roulant avec la chaleur de tes pots, mieux vaut mettre une protection thermique ou investir dans des 2 sorties coudées demande à Denis, il en a fait l'amer expérience avec un sac
Pour ma part sur mon porte paquet Home made, j'ai mis des petits déflecteurs aluminium pour protéger les feux plastiques...
Gekko- Modérateur
Salut François.
Je suis plus pour une protection car les embouts c'est encore 300€, je vais voir en le faisant.
Ça commence à faire une somme entre l'attelage, la valise, les faisceaux pour conversion feux arrières ( mieux vu avec valise ).
Et il faut qu'il m'en reste un peu pour la "Pietra".
Je suis plus pour une protection car les embouts c'est encore 300€, je vais voir en le faisant.
Ça commence à faire une somme entre l'attelage, la valise, les faisceaux pour conversion feux arrières ( mieux vu avec valise ).
Et il faut qu'il m'en reste un peu pour la "Pietra".
Invité- Invité
Bonsoir Jean-Marc,
Oui j'aimais bien ce système très pratique, sécurisant et amovible en un tour de mains.
Pour avoir utilisé ce support/valise sur plusieurs milliers de kms, aucun stigmate sur la valise en dur, avec les sorties de pots kuryakyn qui dirigent les gaz vers le bas. Tu pourras le cas échéant coller sur la valise aux endroits adéquates des stickers alu/métal pour éviter de possibles problèmes. Mais je ne suis pas très inquiet à la différence des sac plastiques posés au même endroit qui eux peuvent s'enflammer, n'est-ce pas Denis
Pour les cotes du support, je peux te les fournir par mail, donne le moi en MP
Sinon, je peux te vendre mon support à prix forum avec les ergots spéciaux d'accroche GIVI et boulon/écrou/rondelle grower inox comme sur la photo.
C'est toi qui vois
Oui j'aimais bien ce système très pratique, sécurisant et amovible en un tour de mains.
Pour avoir utilisé ce support/valise sur plusieurs milliers de kms, aucun stigmate sur la valise en dur, avec les sorties de pots kuryakyn qui dirigent les gaz vers le bas. Tu pourras le cas échéant coller sur la valise aux endroits adéquates des stickers alu/métal pour éviter de possibles problèmes. Mais je ne suis pas très inquiet à la différence des sac plastiques posés au même endroit qui eux peuvent s'enflammer, n'est-ce pas Denis
Pour les cotes du support, je peux te les fournir par mail, donne le moi en MP
Sinon, je peux te vendre mon support à prix forum avec les ergots spéciaux d'accroche GIVI et boulon/écrou/rondelle grower inox comme sur la photo.
C'est toi qui vois
Nommé pas au oscars mais à plusieurs reprise dans les posts précédents, je confirme l'intérêt d'un bagage supplémentaire sur attelage remorque ou attelage "light" plus facile à monter et moins lourd.
Cela permet de déporter le poids d'un bagage < 10 kg vers le bas de la moto et aussi de pouvoir rouler le top case vide pour y mettre les casques à l'arrêt (avec possibilité de recharge grâce au brevet de Xavier n° 75248 ).
A la conduite cela ne se ressent pas du tout et la moto est plus agréable à conduire avec le poids de chargement au plus bas. Pour les débuts d'incendie ( allumer le feu !!! ) cela à été du à une vitesse excessive prolongée sur routes "Allemandes bien sur ". A vitesse normale, il ne devrait pas avoir de soucis à moins que les température extérieures dépassent déjà les 30°.
Page 2 sur 2 • 1, 2